Résultats de l'EA Profit Generator - page 6

 
Nebula:
Salut,

J'entends ce que vous dites, il est compréhensible que votre travail acharné doive porter ses fruits pour vous et non pour les autres qui n'ont pas contribué. Je pense qu'il est peu probable que les personnes qui ne trouvent pas d'intérêt à participer aux tests utilisent cet EA une fois les tests terminés, car elles n'auront pas confiance en lui. De plus, s'ils ne testent pas parce qu'ils n'ont pas les compétences techniques nécessaires, ils n'auront pas les compétences techniques pour faire fonctionner l'EA et tout ce qui va de pair avec la gestion d'un système automatisé. C'est beaucoup plus difficile que de simplement télécharger un EA rentable.

Je pense qu'il est possible que le faible nombre de personnes impliquées dans le test de cet EA soit dû au fait que peu de cambistes sont familiarisés avec le trading basé uniquement sur l'action des prix, et cet aspect de PG rend son fonctionnement un peu difficile à saisir. De plus, il a fallu beaucoup de manipulations pour obtenir des résultats rentables et même après, ces réglages ne sont plus rentables. Il faut donc beaucoup de patience.

J'ai suivi ce fil de discussion avec intérêt. Je n'ai aucune idée de la manière de faire fonctionner un EA ou d'effectuer des tests, que ce soit en amont ou en aval. Je n'ai aucune idée de la façon de modifier un EA ou un indicateur pour changer les paramètres ou quoi que ce soit. Pourtant, je serais très intéressé par l'utilisation d'une méthode automatisée. Je devrais prendre le temps d'apprendre ces compétences afin de pouvoir contribuer à quelque chose qui est prometteur. Je crois que si vous cachez ce fil de discussion pour vous-mêmes parce que vous ne voulez pas que quelqu'un obtienne quelque chose pour rien, vous surestimez la capacité des gens à utiliser un EA pour trader en direct, et vous sous-estimez la possibilité qu'une personne inconnue vous donne de l'aide ou des informations que vous ne connaîtriez jamais autrement.

Mes deux centimes :-)

~Nebula

Sans rancune, mais il s'agit d'un logiciel libre ! Je pense qu'il est important de garder cet EA en public pour que chacun puisse l'utiliser et donner son avis. C'est le pouvoir de l'Open Source ! S'il vous plaît, n'emmenez pas cet EA puissant dans la section Elite (je n'aime pas le mot Elite).

 
Hendrick:
Sans rancune, mais c'est de l'Open Source ! Je pense qu'il est important de garder cet EA en public pour que chacun puisse l'utiliser et donner son avis. C'est le pouvoir de l'Open Source ! S'il vous plaît, n'emmenez pas cette puissante EA dans la section Elite ( je n'aime pas le mot Elite).

Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le propriétaire d'une grande société d'investissement aux États-Unis, et il est prêt à construire un serveur spécifiquement pour consacrer des ressources aux tests d'EA. Il a également dit que nous sommes libres d'utiliser son forum et que nous pouvons créer des groupes de travail pour les testeurs qui veulent travailler et optimiser les projets, tout en ayant le contrôle du "trafic". ...etc.

Si quelqu'un est intéressé... surtout par les ressources du serveur, envoyez-moi un message.

 
Nicholishen:
Je viens d'avoir au téléphone le propriétaire d'une grande société d'investissement aux États-Unis, et il est prêt à construire un serveur spécifiquement pour consacrer des ressources aux tests d'EA. Il a également dit que nous sommes libres d'utiliser son forum et que nous pouvons créer des groupes de travail pour les testeurs qui veulent travailler et optimiser les projets, tout en ayant le contrôle du "trafic". ...etc. Si quelqu'un est intéressé... surtout par les ressources du serveur, envoyez-moi un message.

Nich, je pense vraiment que nous sommes sur une piste. Voici une autre idée que nous pourrions voir si nous pouvons la mettre en œuvre. Ce "propriétaire" serait-il prêt à nous donner un peu d'espace web pour que nous puissions télécharger nos déclarations afin que nous puissions tous voir la progression des EA. Ce serait formidable si tout le monde pouvait avoir un peu d'espace web et que nous puissions voir comment les différents paramètres et déclarations progressent.

Juste une autre idée pour améliorer encore les choses.

Ce serait une autre façon de s'assurer que nous ne dupliquons pas les paramètres et nous pourrions également voir les déclarations des autres.

 
holyguy7:
Nich, je pense vraiment qu'on tient quelque chose. Voici une autre idée que nous pourrions voir si nous pouvons la réaliser. Ce "propriétaire" serait-il prêt à nous donner un peu d'espace web pour que nous puissions télécharger nos déclarations afin que nous puissions tous voir la progression des EE. Ce serait formidable de voir si tout le monde peut obtenir un peu d'espace web et nous pouvons regarder comment les différents paramètres et déclarations progressent.

Juste une autre pensée pour que ce soit encore mieux.

Ce serait une autre façon de s'assurer que nous ne dupliquons pas les paramètres et nous pourrions également voir les déclarations des autres.

Il dit absolument oui ! On doit juste trouver la logistique, et on a une super solution !

 
Nicholishen:
Je viens d'avoir au téléphone le propriétaire d'une grande société d'investissement aux États-Unis, et il est prêt à construire un serveur spécifiquement pour consacrer des ressources aux tests d'EA. Il a également dit que nous sommes libres d'utiliser son forum et que nous pouvons créer des groupes de travail pour les testeurs qui veulent travailler et optimiser les projets, tout en ayant le contrôle du "trafic". ...etc. Si quelqu'un est intéressé... surtout par les ressources du serveur, envoyez-moi un message.

Super.

 
Nicholishen:
Il répond par l'affirmative ! Il ne nous reste plus qu'à régler la question de la logistique, et nous avons une excellente solution !

OK, nous avons juste besoin d'une personne qui tienne à jour une "page d'accueil" contenant des liens vers tous les sous-comptes (relevés des différents utilisateurs qui ont téléchargé leurs relevés). La page d'accueil doit contenir tous les paramètres qui diffèrent des paramètres par défaut de l'EA.

Je peux créer une page d'accueil "rudimentaire", mais je ne suis pas un très bon concepteur de sites Web. Il n'y aura pas beaucoup de cloches et de sifflets, mais cela fera l'affaire.

 

Je voulais juste vous faire savoir que si vous cherchez quelqu'un pour créer un site web, je serais heureux de vous aider. Ma société est www.semipixel.com (je ne veux pas faire de la publicité, je veux juste que vous sachiez que je sais de quoi je parle), donc je peux donner de l'espace serveur et créer un design ou autre.

Je peux créer un système pour organiser les déclarations et avoir des comptes d'utilisateur et tout le reste.

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai joué avec le Forex pendant un certain temps, alors je voudrais donner en retour, et cette EA semble prometteuse. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé et nous pourrons entrer en contact.

 
Nicholishen:
Il dit absolument Oui ! Nous devons juste trouver la logistique, et nous avons une super solution !

Bravo...

 
Nicholishen:
N'utilisons pas la section élite car toutes les personnes qui aident n'ont pas d'abonnement. A la place, nous devrions lancer un groupe fx sur yahoo ou msn...

Pourquoi s'éloigner de TSD... Pourquoi TSD ne propose-t-il pas une section réservée aux membres pour les développeurs/testeurs PG et PG ?

Santé,

 

J'ai essayé la section élite, et le plus gros problème qu'elle a, avec des fils comme celui-ci, est qu'il n'y a pas de bon moyen d'organiser ces données. Il est vraiment difficile de suivre ce qui se passe, les paramètres que chacun utilise, la version, si c'est un back test ou un forward test, etc. etc.

Donc si vous êtes intéressés, je serais heureux de mettre en place une sorte d'application PHP personnalisée pour le gérer, vous pouvez toujours garder la discussion ici, mais mettre les données séparément.

Raison: