Bonjour, utilisez cette.... - page 16

 

Merci Firedave,

BTW, une idée de l'endroit où se trouve pedro2.mq4 ? J'ai parcouru le fil de discussion et je l'ai vu mentionné, mais je ne le vois pas affiché nulle part.

moneyline

 
moneyline:
Merci Firedave,

BTW, une idée de l'endroit où se trouve pedro2.mq4 ? J'ai parcouru le fil de discussion et je l'ai vu mentionné, mais je ne le vois pas affiché nulle part.

moneyline

Regardez le post 68.

Coyan

 

M M est l'abréviation de Money Management. Si j'ai bien compris, si vous avez activé MM sur vrai, alors MM est activé et il examine la taille de votre compte ainsi que le nombre de transactions en cours et les analyse, puis lors de la prochaine transaction, la taille du lot est ajustée en conséquence.

moneyline:
Bonjour Goldensight,

Qu'est-ce que MM ?

Merci !

moneyline
 

j'utilisais un autre ea avec FXDD MT4 et j'ai eu un problème avec la modification des ordres. le code semblait bon. finalement j'ai contacté FXDD à ce sujet et il y a un problème avec la commande modifier l'ordre dans la façon dont ils ont configuré leur serveur. ils sont en contact avec metaquotes pour résoudre le problème. c'était il y a deux semaines que je les ai contactés à ce sujet.

Ceci explique pourquoi la fonction TS de l'EA pedro dans MT4 ne fonctionne pas.

 

Merci à coyan, Goldensight et BluePearl.

@ Goldensight --> Donc si vous allez échanger, quel est l'avantage de MM --> Faux ?

Merci !

moneyline

 

Bonjour à tous,

Merci de répondre au message n° 150. J'apprécierais de recevoir les réponses en un seul message.

Je suis nouveau et j'essaie d'apprendre comment fonctionne la plateforme MT4. Je n'ai aucune idée du backtesting/forward testing. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider vers une référence où je peux lire. J'ai lu l'aide mais c'est trop confus.

Beaucoup de réservoirs...jj/.

 

Bonjour JayJay,

J'ai entendu dire que MT4 n'est pas fiable pour faire des backtests.

Un test à rebours est lorsque vous utilisez un compte de démonstration et

l'EA à exécuter des transactions comme s'il était en direct.

J'aimerais bien que Pedro réponde au post #150 aussi.

moneyline

 

Salut Moneyline,

J'ai testé pedro 4 et j'obtiens des chiffres ridicules. Qu'est-ce que je fais mal ? Y a-t-il un autre fil de discussion que je devrais consulter ? Je suis allé sur le fil des débutants et je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre réponse.

Pedro ?

jj/.

 

Même chose ici JayJay.

Mon compte de démonstration est passé de 10 000 $ à moins de 5 000 $ en deux jours !

Mike4X.

 

Il peut y avoir ou non un avantage à avoir le MM réglé sur false, le tester comme false est simplement un élément de plus à tester pour voir si votre courbe d'équité change. Lorsqu'il est réglé sur false, vous pouvez garder vos lots à un seul réglage, mais s'il est réglé sur true, le MM entre en jeu et fait le nombre de lots en fonction de la taille de votre compte réel ou démo.

QUOTE=moneyline]Merci à coyan, Goldensight et BluePearl.

@ Goldensight --> Donc si vous allez trader, quel est l'avantage de MM --> Faux ?

Merci !

moneyline