Profit Generator EA - page 76

 

En utilisant la version 3[1].3.2, j'ai remarqué quelque chose......

Si vous l'activez après la session de NY et que vous le laissez fonctionner pendant la session asiatique, il gagne de l'argent. Lorsque le marché est calme, cet EA semble mieux fonctionner !

Les paramètres que j'ai utilisés sont tous par défaut sauf :

~Long Bar 10

~Stoposs 30

~Takeprofit 30

~ Use50mafilter : False

Je sais que Nova dit d'utiliser MApips : -20, mais je ne sais pas exactement ce que cela fait. Peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer.

Billy

 

Le filtre ma, lorsqu'il est défini sur true, n'autorise que les longs au-dessus et les shorts en dessous. La valeur que vous entrez dans les pips ma détermine combien de pips au-dessus de la ma 50 vous devez être avant qu'une transaction puisse être initiée. En entrant une valeur négative, vous allez à l'encontre de la logique stricte du dessus et du dessous et vous autorisez un mélange. Comme je l'ai dit, un inout de -20 réduit le nombre de trades sans affecter le ratio gain/perte et parfois l'améliore...du moins dans le backtesting. Je voulais voir le nombre de transactions réduit et je l'utilise donc.

L'essentiel avec cet EA est qu'il entre dans des trades aléatoires basés sur un breakout de contre-tendance. De nombreux trades semblent faire des profits mais malheureusement, sans gestion manuelle des trades, il semble qu'il laisse un gagnant de 30 pip se transformer en perdant de 30 pip ou en gagnant de 5 pip. L'obsolescence est une excellente idée mais il semble que certaines transactions puissent passer de gagnantes à perdantes sans remplir les conditions qui déclenchent la fermeture de la transaction.

Après avoir passé 3 semaines à faire des tests sérieux avec ce système, je suis fasciné par celui-ci, mais à ce stade, il semble que nous allons avoir besoin d'un type d'intelligence artificielle de grande envergure pour que ce système prenne correctement les transactions à plus gros pip. Je pense qu'il est possible de faire un EA qui peut scalper, mais quand on arrive à 30 pips ou plus, sans tenir compte de choses comme le moment de la journée, les nouvelles, la tendance, etc. Je ne sais pas, il semble juste très difficile de faire un système mécanique qui peut gérer cela.

Je ne sais pas, il semble très difficile de créer un système mécanique capable de gérer cela. C'est bien que nous essayions, car on ne sait jamais quand quelqu'un trouvera la combinaison magique d'une logique simple et de paramètres permettant de réaliser un profit constant. Le trading peut être assez difficile lorsque vous utilisez un cerveau humain entier . Regardez les mouvements dans la session américaine d'aujourd'hui entre 9 et 1. Un trading difficile sans aucun doute. Vous devez penser simultanément en avant et en arrière sur ce marché.

Est-ce que quelqu'un a un relevé de transactions plus importantes sur les majors depuis une semaine ou plus et qui montre des bénéfices ? Si oui, vous faites mieux que moi.

Oh bien, je n'ai pas encore vu un EA gagnant mais si vous en avez un, je l'achèterai.

 

MTreport4

sadaloma:
Merci les gars sada

Salut sadaloma,

Merci pour le lien mtreport4. Pourquoi, lorsque j'ai essayé d'ouvrir le fichier de relevé, je n'ai pas pu voir les données mais j'ai le message "Please use forward reports, generated by MetaTrader 4.177+" sur l'écran ?

bdandi

 

session asiatique

Je ne suis pas vraiment ce fil de discussion mais à propos de la session asiatique...

J'utilisais STI et cela ne fonctionnait pas bien tout le temps, mais l'utilisation de la session asiatique pour les croisements a très bien fonctionné pendant environ 1 mois. Puis beaucoup de pertes aussi.

Mais STI est un EA de type scalping.

 
bdandi:
Merci pour le lien du forum mtreport. Les rapports ont été générés à partir de la plateforme MT4, build 191. bdandi

C'est bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec aucune déclaration. Mt4report 1.8 est 100% compatible avec la version 191.

Si vous le souhaitez, vous pouvez peut-être poster et joindre la déclaration problématique et je verrai si j'ai la même erreur.

Bdandi, c'est un peu une question hors sujet pour ce fil - pourrions-nous continuer sur le lien que j'ai fourni pour le fil de mt4report ? J'ai un peu peur que les gens commencent à s'énerver contre nous si nous continuons à traîner ici avec ce sujet en main.

Sada

 

OK... Voici comment en faire un EA !!!! gagnant.

Vous le laissez entrer dans la transaction, puis vous le surveillez vous-même et fermez la position.

J'ai remarqué qu'il sera presque toujours rentable pendant un certain temps avant de perdre de l'argent. Si vous utilisez un peu de bon sens, vous pouvez fermer presque toutes les transactions pour un gagnant...

Peut-être que cela devrait être un service de signal d'entrée avec une fermeture discrétionnaire !

Billy

 

Je pense que vous obtenez ce message si vous essayez d'analyser un relevé MT3.

Si vous avez produit votre relevé à partir d'une plateforme MT4, quel est son build ? 191 ?

Juste une suggestion : peut-être pourriez-vous poster votre question dans le fil de discussion qui appartient à mt4report ?

C'est ici :

http://fxtools.tvvliet.com/

sada

 
sadaloma:
Je pense que vous obtenez ce message si vous essayez d'analyser un relevé MT3.

Si vous avez produit votre déclaration à partir d'une plateforme MT4, quelle est sa construction ? 191 ?

Juste une suggestion : peut-être pourriez-vous poster votre question sur le fil de discussion qui appartient à mt4report ?

C'est ici :

http://fxtools.tvvliet.com/

sada

Merci pour le lien vers le forum mtreport. Les relevés ont été générés à partir de la plateforme MT4, build 191.

bdandi

 

Problèmes

Bonjour. Après l'ouverture d'un ordre, mon PG 3.3.1 s'affiche comme suit

PG 3.3.1 USDCAD H1 (0) Ticket xxxxxxx found SL is 0. Ceci est imprimé jusqu'à la fermeture de l'ordre. J'ai compté > 200. Qui connaît la solution pour arrêter cela ? Le SL était vraiment de 30. J'ai contrôlé cela dans la zone EXPERT. karl

 
maniek:
Qu'est-ce que TF ?

https://www.mql5.com/en/forum/173055

Regardez les fichiers du testeur, alors vous saurez tout.

Assurez-vous également de vous enregistrer sur http://finance.groups.yahoo.com/group/wsforex/

Vous serez alors informé des mises à jour.