Profit Generator EA - page 25

 

Cet EA a bien fonctionné aujourd'hui !

J'ai négocié les quatre majors à partir d'environ 00:00 GMT le 31-3-06 en utilisant les derniers paramètres backtested de HolyGuys et j'ai fait 90+ pips ! 10 transactions. 9 gagnants, un perdant qui était USD/JPY. Très cool ! Celui-ci vaut la peine d'être utilisé. Je prévois de l'utiliser la semaine prochaine avec ces paramètres et de voir où j'en suis vendredi prochain. Merci à tous pour le temps et les efforts consacrés à ce projet ! Excellent travail !

 

Trois jours de données. À cause de la politique d'IBFX, j'ai dû ouvrir un nouveau compte et j'ai perdu trois jours de données. Ce n'est pas si mal, car il s'agit d'un compte non optimisé, et cela me fait du bien.

Maji

 

Correction sur les paramètres USD/JPY

Je viens de remarquer que mes paramètres pour usd/jpy ne sont PAS les derniers backtestés. Les choses changent vite. Les paramètres pour cette paire étaient :

USD/JPY

Longbar-16

SL-25

TP-12

Pas de filtre temporel

L'EA n'a pris qu'une seule position sur la paire, qui était perdante.

EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, ont tous été gagnants selon les derniers paramètres backtested publiés par Holyguys.

 

Merci holiguy, je l'ai fait de 1 à 5 puis à 15 en quelques minutes. Je pense que le script tourne et prend beaucoup de mémoire jusqu'à ce que vous l'arrêtiez. étrange.

otherless, peut-être que cet EA peut atteindre les 3000 pips.

 
novafx99:
J'ai négocié les quatre majors à partir d'environ 00:00 GMT le 31 mars 2006 en utilisant les derniers paramètres de backtesting de HolyGuys et j'ai gagné 90+ pips ! 10 transactions. 9 gagnants, un perdant qui était USD/JPY. Très cool ! Celui-ci vaut la peine d'être utilisé. Je prévois de l'utiliser la semaine prochaine avec ces paramètres et de voir où j'en suis vendredi prochain. Merci à tous pour le temps et les efforts consacrés à ce projet ! Excellent travail !

Si vous pouvez Novafx99, pourquoi n'essayez-vous pas d'ajouter la fonction de gestion de l'argent pour vous assurer que cela fonctionne bien. Mettez le MM à 10 et voyez où vous allez à partir de là.

Pour la plupart des EAs, le backtester ne fonctionne pas du tout. Je crois que la raison en est que la plupart utilisent des indicateurs et que le backtester ne sait pas comment reconnaître correctement l'indicateur et comment il fonctionne exactement. Cependant, comme cet EA utilise uniquement les pips (mouvements de prix) pour générer des achats et des ventes, il fonctionne très bien.

Je vais poster les résultats de mes backtests pour toutes les paires de devises que j'ai testées avec succès jusqu'à présent. Je crois que la clé est d'obtenir des coups bas avec les majors plutôt que d'essayer de frapper la barrière et d'être constamment éliminé. C'est pourquoi le TP est fixé assez bas. Apparemment, cela fonctionne bien en tant que système de scalping.

Pouvons-nous voir d'autres déclarations réussies ou ratées ??? C'est pourquoi nous sommes tous ici, pour partager avec le groupe.

CONSEILS POUR LE BACKTESTING

Voici ce que je fais pour trouver un backtesting réussi. Juste quelques trucs qui m'aident à voir si un ensemble de paramètres pourrait être rentable.

1. Je backtest les paramètres pour les 3 derniers mois. Habituellement du 1er décembre 2005 au présent (ou autour du présent, généralement jusqu'à la fin de la semaine dernière). Cela donne une bonne indication de la façon dont l'EA s'est comporté au cours des derniers mois.

2. Je recherche la cohérence lors des tests. J'aime qu'un ensemble de paramètres fasse constamment des bénéfices et ne fasse pas de bénéfices pendant un certain temps et ne perde pas d'argent pendant un certain temps. J'aime qu'il y ait un profit constant d'une semaine à l'autre.

3. Si le test de 3 mois a été concluant, je reviens ensuite en arrière et je teste du 1er janvier 2005 à aujourd'hui. Cela donne un test à plus long terme (1,3 ans). Il doit également être rentable sur cette période car il s'agit de la tendance à long terme.

4. J'accorde plus d'importance à l'échelle de temps courte qu'à l'échelle de temps longue. La raison en est que le marché du Forex change et devient de plus en plus volumineux. Le test actuel (3-4 mois) est plus en phase avec ce que nous verrons probablement dans le futur. Par exemple, lorsque j'ai testé l'USDJPY, j'ai remarqué que sans le filtre temporel, il était plus rentable sur l'échelle de temps plus longue (1,3 an) et qu'il était encore rentable sur l'échelle de temps plus courte, mais qu'avec le filtre temporel, l'échelle de temps plus courte était plus rentable que l'échelle de temps plus longue (les deux étaient rentables). J'ai donc choisi celle-là parce que la plus courte l'emporte sur la plus longue. J'espère que je l'ai bien expliqué.

C'est à peu près tout. Si quelqu'un d'autre a des conseils de backtesting à ajouter, je suis toujours en train d'apprendre et j'aimerais en savoir plus.

 

Ok, gestion de l'argent

Que va-t-il faire ? Ajouter aux positions ? Je suis enthousiasmé par cet EA. 9 trades gagnants sur 10. On ne peut pas battre ça. En plus, cette chose fonctionne vraiment bien. Tant de ces EA sont trop bogués. J'ai également testé hans123 et j'ai de bonnes transactions. J'utilise des Tp et Sl plus petits que ceux de la formule originale et j'ai été rentable cette semaine. Personnellement, je pense qu'une stratégie de scalping est la meilleure sur le marché des changes, à moins que vous n'en sachiez beaucoup sur les fondamentaux et que vous suiviez toutes les nouvelles et les analyses de marché. Tout ce que je sais, c'est qu'entre ces deux EA, j'aurais gagné beaucoup d'argent cette semaine. J'ai essayé de trader en temps réel avec de l'argent réel en utilisant des indicateurs et j'ai trouvé que mes émotions se mettaient trop en travers du chemin. L'automatisation est la clé comme vous le pensez tous. Peut-être pas pour tout le monde, mais la plupart d'entre nous perdront au forex si nous nous impliquons dans les transactions. Les grands joueurs savent très bien comment manipuler les émotions. Ils sont si nombreux à pêcher les stops et ça marche à chaque fois qu'ils le font. Peut-être pourrions-nous analyser ce qui se passe dans les barres sur un tf bas lorsque les opérateurs sont à la pêche aux stops et concevoir un EA pour les accompagner. Cela se produit plusieurs fois par jour.

 

Problème debacktesting

holyguy7:

CONSEILS POUR LE BACKTESTING

Voici ce que je fais pour réussir un backtesting. Juste quelques éléments qui m'aident à voir si un ensemble de paramètres pourrait être rentable.

Je suis en train de backtester EURUSD selon vos paramètres mais j'obtiens des résultats opposés, je ne sais pas ce qui manque, pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil.

TF=H4

Stoploss=28

Takeprofit=13

Longbar=16

usehourtrade=false

J'ai backtesté pendant 3 mois et j'ai obtenu une modélisation de 90% également.

Merci d'avance

Dossiers :
 
TaXiRaN:
Je le suis aussi.

Ce paramètre peut être rentable pour l'EUR avec un faible risque de toucher le Stoploss mais pas pour les autres paires principales, je recherche également un Take Profit de 20 pips.

v2.7

EURUSD (M5)

Stoploss : 30

Take Profit : 10

Longbar : 15

Période : 60

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

Je vais essayer de trouver un réglage fiable avec un Stoploss minimum la semaine prochaine.

C'est le meilleur backtest que j'ai jamais vu. Bien meilleur que le mien. Nous devons le tester pour voir s'il fonctionne en temps réel. C'est sûr que ça a l'air bien sur le papier. Je pense que vous êtes sur quelque chose ici.

J'ai backtesté cela pendant les 15 derniers mois avec une qualité de modélisation de 90% et les résultats sont TRES impressionnants. Prions pour que cela fonctionne en temps réel, car si c'est le cas, nous pourrions tous être millionnaires.

 

Backtests pour les paires de devises

Voici les résultats des backtests des 4 principales paires de devises. Veuillez effectuer des backtests cette semaine pour voir s'ils sont assez précis.

Dossiers :
usdjpy.zip  21 kb
usdchf.zip  101 kb
gbpusd.zip  110 kb
eurusd.zip  183 kb
 

Autres backtests sur les paires de devises mineures

Voici quelques backtests supplémentaires. Continuez à les tester, ainsi que d'autres, pour trouver des paramètres plus efficaces et plus rentables.

Dossiers :
chfjpy.zip  21 kb
eurjpy.zip  21 kb
gbpjpy.zip  32 kb
Raison: