Profit Generator EA - page 17

 
warpio:
Comment exécutez-vous l'expert sur plusieurs horizons temporels sur la même paire ? Je pense l'utiliser sur M30, H1, H4, et D1 sur toutes les paires majeures. J'ai commencé à l'utiliser hier sur D1 et ça ne marche pas très bien, mais d'après ce que j'ai entendu, H1 et M30 ont bien marché aujourd'hui ? Si oui, cela aurait compensé la perte de D1. J'espère qu'il n'y aura pas un jour où les 4 horizons temporels seront perdants.

Non, il sera négocié sur des TF différents, pour la même paire. C'est à cause du nombre MAGIC. Si vous n'utilisez qu'un seul TF par paire (par exemple EURUSD M15, M30...)vous n'aurez rien à faire. Grâce à Jo, la V2.7 ajoute automatiquement le TF à un numéro de base pour créer un identifiant magique unique. Si vous voulez faire plus d'un test par TF par paire, vous devrez simplement changer le numéro de base. J'espère que cela vous aidera.

 
laserjet:
Delsule,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer cet EA et quels sont les paramètres, je veux dire TF et autres ?

Merci d'avance

Bonjour,

Les paramètres sont : TF 30 min, TP 6 , SL 20 et possibilité de faire 3 trades par paire.

J'ai changé le tp de la paire gbpusd à 6. Il était de 8 avant. Fonctionne sur 4 majors.

L'application a été postée dans le post #161.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment faire le code pour ce qui suit :

Désolé pour mon anglais mais c'est une deuxième langue :

Lorsque vous avez une position fermée BUY résultant de son T/P, comment codez-vous pour faire un processus de vérification de la dernière transaction avec le prix ASK actuel et annuler la prochaine action Buy si le prix ASK actuel est plus élevé que la transaction BUY fermée précédente en utilisant son T/P comme comparaison de référence au prix Ask ?

Le détail de la sélection BUY/SELL existante :

Lorsque l'action ACHETER est initiée, elle le reste, quel que soit le nombre de transactions précédentes que vous avez fermées. La seule fois où il y aura une action de vente est lorsque la tendance est dans la direction BEARISH, et la même chose avec la direction mentionnée plus tôt.

Toute aide est appréciée, merci, j'apprends toujours à programmer ce MT4...

 
Nicholishen:
Les ajouts à cette EA n'ont rien à voir avec son algorithme de trading. Ce sont juste des modules complémentaires pour donner au testeur plus d'options. La v2.6.3 fonctionne exactement comme la v1, jusqu'à ce que vous changiez les paramètres. La seule différence est la possibilité de trader sur des TF inférieurs. Les personnes qui obtiennent des résultats différents avec les mêmes paramètres et des versions différentes sont confrontées aux différences de flux et de probabilités des courtiers. Démarrer la même version, la même paire/tf, le même courtier, mais à des moments différents peut donner des résultats différents.

Je suis d'accord avec Nich, vous pouvez obtenir tous les résultats de la première version dans la dernière version en laissant de côté les cloches et les sifflets. Il semble que j'ai un peu de succès avec cet EA sur des échelles de temps inférieures en augmentant la barre longue. Je crois que nous devons tous nous concentrer sur ce point plutôt que de copier les bons résultats de quelqu'un d'autre (pour la journée).

J'avais des problèmes avec les majors sur cette EA. Je suis heureux qu'il y ait eu un certain succès avec lui. Les amis, commencez à penser différemment et nous pourrons peut-être trouver des combinaisons gagnantes. C'est la raison pour laquelle j'ai posté cet EA en premier lieu, je voulais que nous puissions tous tester des choses différentes.

 

Déclaration

Je pense que je dois modifier certains paramètres et supprimer certaines paires (alle H1 et paramètres par défaut)

EDIT

Je pense que j'ai fait une erreur. La Longbar était de 10. Pour le TF=H1, elle aurait dû être d'au moins 15. Ok, je l'ai changé. Oubliez ma déclaration.

 

Résultats des tests sur les échelles de temps inférieures

Voici les résultats de mes tests sur des échelles de temps inférieures.

Les paramètres n'étaient certainement pas optimaux mais ils m'ont donné une idée et j'ai donc improvisé.

J'ai testé EURUSD, USDCHF, GBPUSD, USDJPY et EURJPY.

J'ai pris les mêmes paramètres pour chaque paire :

TimeFrame LongBar SL TP

M1 5 10 20

M5 8 15 25

M15 8 20 30

H1 10 25 35

H4 10 30 40

Résultats : rien, presque tous les mauvais trades de 1:00 à maintenant.

M1 : 0 / 8 bonnes transactions

M5 : 2 / 16

M15 : 7/19

H1 : 3/12

H4 : 4/9 -> +6 pips

La seule chose que je vois pour l'instant (je viens juste d'obtenir les résultats) est que le % de bonnes transactions augmente avec le temps.

 

Version et paramètres ??

jojolalpin:
Bonjour, voici mes résultats sur des échelles de temps inférieures.

Bien sûr, les paramètres n'étaient pas optimaux mais ils m'ont donné une idée et j'ai donc improvisé.

J'ai testé EURUSD, USDCHF, GBPUSD, USDJPY et EURJPY.

J'ai pris les mêmes paramètres pour chaque paire :

TimeFrame LongBar SL TP

M1 5 10 20

M5 8 15 25

M15 8 20 30

H1 10 25 35

H4 10 30 40

Résultats : rien, presque tous les mauvais trades de 1:00 à maintenant.

M1 : 0 / 8 bonnes transactions

M5 : 2 / 16

M15 : 7/19

H1 : 3/12

H4 : 4/9 -> +6 pips

La seule chose que je vois pour l'instant (je viens juste d'obtenir les résultats) est que le pourcentage de bonnes transactions augmente avec la période de temps.

Veuillez fournir vos paramètres à la PG. Quelle version utilisez-vous ? Merci

Roets

 

Guide pour tester avec succès les EAs

Règles à suivre pour tester différents paramètres :

Voici quelques règles générales lorsque je teste, j'espère que cela vous aidera.

1. Utilisez toutes les paires de devises disponibles. La raison en est que si vous n'en sélectionnez que quelques-unes et qu'elles explosent, vous ne savez pas vraiment si ce paramètre fonctionnerait sur d'autres paires de devises que vous n'avez pas essayées. Je sais que c'est agréable de gagner de l'argent avec un compte démo. Cela fait du bien, mais il vaut mieux avoir un compte démo qui perd de l'argent et apprendre qu'il y a peut-être une ou deux paires de devises qui auraient bien fonctionné avec ce paramètre. Ensuite, après quelques jours ou une semaine, vous pouvez ignorer les paires de devises qui ont perdu de l'argent pour vous et continuer à tester les bonnes.

2. N'ayez pas peur de l'échec. Vous ne réussirez jamais sans échecs. Rappelez-vous, nous ne faisons que tester ici, alors prenez des risques et essayez des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé.

3. Installez et configurez plusieurs programmes Metatrader 4 sur le même ordinateur. J'en ai normalement 4 à 6 sur chaque ordinateur que j'utilise. Je les installe habituellement dans le répertoire suivant comme ceci :

C:\Program Files\MetaTrader 4a

C:\Program Files\MetaTrader 4b

C:\Program Files\MetaTrader 4c

Vous voyez l'idée. J'ajoute des raccourcis vers la version Metatrader 4 avec le dossier sur mon bureau. Cela fonctionne très bien. Vous pouvez alors essayer de nombreux horizons temporels différents avec des paramètres en même temps. Metatrader n'utilise pas beaucoup de mémoire (RAM) et fonctionne donc bien sur les ordinateurs qui n'en ont pas beaucoup.

4. Étudiez les transactions réussies et celles qui ont échoué. Regardez si votre Take Profit n'était pas trop élevé ou votre Slop Loss trop faible. Vous avez peut-être réalisé que vous pouviez abaisser le stoploss pour réduire la baisse ou que vous pouviez augmenter le Take Profit en toute sécurité et obtenir plus de bénéfices potentiels. Considérez les transactions ratées comme une opportunité d'apprentissage et les transactions gagnantes de la même manière.

 

Voici ce que j'ai appris qui fonctionne (rentable) jusqu'à présent avec cette semaine avec Profit Generator EA :

USDCHF- D1- SL30- TP40- Timefilter on

EURCAD- H1- SL30- TP40- Timefilter on- Longbar 15

EURJPY- H1- SL30- TP60- Longbar 15

GBPUSD- H1- SL30- TP40- Timefilter sur Longbar 15

GBPJPY- M15- SL30- TP60- Longbar 20

EURJPY- M15- SL30- TP60- Longbar 20

GBPUSD- M15- SL30- TP40- Longbar 20

J'ai également effectué un backtesting approfondi avec la paire EURUSD (modélisation à 90%) et j'ai trouvé que le réglage suivant était le plus rentable :

EURUSD- H4- SL50- TP40- Timefilter on- Longbar 16

Eh bien, si nous pouvons convaincre d'autres personnes de faire des backtests sur les autres paires de devises et des forward tests comme je l'ai fait, travaillons tous ensemble et voyons ce que nous pouvons découvrir d'autre. Nous devons faire des backtests et des forwardtests sur toutes les paires de devises, car je crois que la clé du succès de cet EA est d'obtenir des paramètres rentables sur toutes les paires de devises, puis de laisser les bénéfices s'installer.

 

Problèmes de version

Les ajouts à cette ea n'ont pas été faits à son algorithme de trading. Ce sont juste des modules complémentaires pour donner au testeur plus d'options. La v2.6.3 fonctionne de la même manière que la v1, jusqu'à ce que vous changiez les paramètres. La seule différence est la possibilité de trader sur des TF inférieurs. Ceux qui obtiennent des résultats différents avec les mêmes paramètres et des versions différentes, sont confrontés à des différences dans les flux et les probabilités des courtiers. Démarrer la même version, la même paire/tf, le même courtier, mais à des moments différents peut donner des résultats différents.

Raison: