Harmonic Trading - page 4

 
ShadowWz:
Bonjour, j'utilise 190 build, le dernier.

c'est fait merci beaucoup mec

combien de temps utilisez-vous l'indicatore ?

Je veux vous demander s'il fonctionne correctement... Je suis en train d'essayer mais je suis très impatient de connaître votre opinion sur l'indicateur.

 

Salut,

Je ne sais pas si cela fonctionne correctement, je viens seulement de le terminer.

- Mais je l'ai vérifié sur plusieurs timeframes et sur plusieurs devises et il donne de bons signaux - certains d'entre eux sont peut-être seulement historiques, vous pouvez le vérifier avec le paramètre"from".

- Veuillez noter qu'il vérifie le modèle complet.

 

@shadowwez

j'ai quelques questions sur l'indicatore

1-Avez-vous codé l'indicateur ?

2 - il est très important de savoir que lorsque les signaux (je veux dire les chiffres qui montrent le type de modèle) apparaissent.

L'avez-vous testé en direct ?

maintenant je le teste sur quelques paires, il semble que l'indicateur fonctionne correctement, je l'ai déjà testé.

si vous codez l'indicateur, puis-je vous informer des problèmes probables à résoudre ou des fonctionnalités à ajouter ?

 

Bonjour,

kamyar:
@shadowwez

J'ai quelques questions sur l'indicatore

1-Avez-vous codé l'indicateur ?

oui

kamyar :
@shadowwez

2 - il est très important de savoir quand les signaux (je veux dire les chiffres qui montrent le type de modèle) apparaissent.

L'avez-vous testé en direct ?

pas encore mais je sais que certains signaux ne sont visibles qu'après une certaine période de temps, après qu'ils se soient produits - vous pouvez voir ce que je veux dire en jouant avec le paramètre "from" dans les paramètres de l'indicateur - si par exemple le signal arrive à 10 barres, réglez "from=9" et les signaux peuvent disparaître ou rester.

kamyar :
@shadowwez

maintenant je le teste sur quelques paires il semble que l'indicateur fonctionne correctement je l'ai déjà testé

si vous codez l'indicateur, puis-je vous informer des problèmes probables à résoudre ou des fonctionnalités à ajouter ?

Je suis seulement programmeur et je n'ai pas l'expérience que vous avez dans les modèles de prix, et je serai heureux d'entendre toute suggestion que vous avez sur cet indicateur.

 

tu es le bienvenu, tu fais vraiment un excellent travail et je veux que l'indicateur soit le meilleur avec ton aide et ton professionnalisme bien sûr

Comme je l'ai dit, je continue à le regarder, mais la première suggestion est la suivante

Est-ce que vous pouvez tracer des lignes pour les modèles (par exemple, nous avons un signal 4 sur une barre qui signifie un modèle BAT, est-il possible de tracer des lignes qui montrent d'où les modèles ont commencé, comme des lignes en zigzag, mais exclusivement pour le modèle déterminé) ?

J'ai un tableau (vous l'avez peut-être vu !?) qui est utilisé par le logiciel HarmonicAnalyzer et je vérifie tous les motifs et les ratios selon le tableau manuellement.

Je ne suis pas un programmeur mais vous en avez la capacité, donc avec les capacités de chacun, nous pouvons faire un indicateur fantastique, bien sûr avec votre talent.

merci

 
ShadowWz:
Bonjour,

utilisation :

iCustom(Symbol(),Period(), "0_Harmony_03",num_of_bars,from,7,shift) ;

- renvoie le premier motif fondé, qui peut se chevaucher.

- si au lieu de "7", on utilise "[0..4]" renvoie/recherche un seul motif.

- si insted "7" utilisé "[5..6]" retourne les cibles.

- renvoie 0..5, si zéro n'est pas trouvé, sinon :

1 = "AB=CD"

2 = "Gartley

3 = "Butterfly" (papillon)

4 = "Chauve-souris

5 = "Crabe".

- CountBars ,nombre de barres à calculer.

- from , où commencer à calculer - de droite à gauche.

* pour l'instant sans source.

A la vôtre.

"0_Harmony_03.ex4"

Ne pas montrer les signaux dans mes graphiques.

 

Bonjour Shadow

J'ai vérifié l'indicateur sur quelques piars et quelques time-frames, il trouve de bons modèles, mais il a aussi quelques problèmes.

le premier et le plus important problème est

dans tous les modèles le point C doit être au-dessus du point A (pour les BEARISH) et au-dessous de A (pour les BULLISH) c'est obligatoire. j'ai remarqué que l'indicateur trouve des modèles pour lesquels la condition n'est pas remplie.

regardez les images ce sont quelques cas, j'en ai trouvé d'autres

soyez conscient que la condition que j'ai mentionnée est obligatoire, sinon le modèle n'est pas valide.

en outre, jetez un coup d'oeil à la photo des motifs et faites attention à la forme et à la géométrie des motifs (oubliez les ratios, je vous ai donné le tableau des ratios, c'est le meilleur réglage pour les motifs).

en conclusion, résolvez d'abord le problème le plus crucial que j'ai mentionné.

À LA FIN S'IL VOUS PLAÎT, CONFIGUREZ VOTRE INDICATEUR QUI TRACE LES NOMS DES MODÈLES AU LIEU DES NOMBRES, C'EST PLUS PRÉFÉRABLE.

merci pour vos efforts constants.

kamyar

Dossiers :
all11.jpg  139 kb
1_3.gif  24 kb
2_2.gif  22 kb
3.gif  20 kb
 

mise à jour

Salut,

changements :

- ajout de libellés pour les modèles, au lieu de numéros.

- utilisation du tableau de référence posté par "kamyar".

- iCustom fonctionne avec 0..4 params : iCustom(...,[0..4],shift).

Les numéros/identifiants des modèles sont ( 0=BAT,1=CRAB,2=GAR,3=AB,4=BUT).

Merci.

Dossiers :
 

ok je n'ai pas encore testé l'indicateur

mais je suppose que vous avez oublié de coder pour trouver les cibles. je veux dire les formes rectangulaires que les indicateurs précédents tracent, cela peut rendre votre travail beaucoup plus fantastique.

Pour l'instant, j'ai trouvé celui-ci, je vais le vérifier attentivement et je vous en reparle, merci.

 
ShadowWz:
Salut,

modifications :

- ajout de libellés pour les modèles, au lieu de numéros.

- utilisation du tableau de référence posté par "kamyar".

- iCustom fonctionne avec 0..4 paramètres : iCustom(...,[0..4],shift).

Les numéros/identifiants des modèles sont ( 0=BAT,1=CRAB,2=GAR,3=AB,4=BUT).

A la vôtre.

Excellent travail.

Merci.

Coyan

Raison: