Idées brutes - page 112

 

Certains de ces indicateurs sont-ils décompilés ?

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
L'un de ces indicateurs est-il décompilé ? TEAMTRADER

Non, aucun de ces indicateurs n'est décompilé (ni moi ni mrtools ne postons de code décompilé - nous écrivons notre code - plus amusant à écrire qu'à décompiler ).

 

Hé les gars. S'il vous plaît si quelqu'un pourrait me dire si cela sort : VMA volume moyenne mobile indicateurs qui peuvent être appliqués à seulement les bougies rouges, ours ou seulement les bougies bulls normalement affichés comme bleu en couleur. en d'autres termes lorsque le volume moyen des ours dépasse le volume moyen des bulls vous obtenez un signal ou vice versa.... oui je sais que nous sommes limités au volume des courtiers. existe-t-il des indicateurs qui séparent les barres ours des bulls dans leurs calculs ?

 
mladen:
Non, aucun d'entre eux n'est décompilé (ni moi ni mrtools ne postons de code décompilé - nous écrivons notre code - plus amusant à écrire qu'à décompiler ).

Je ne prétends pas comprendre ce qu'on entend par décompilé puisque vous avez codé l'indicateur d'alertes ADR CCI mais peut-être, si l'ajout de signaux verticaux à l'ADT CCI n'est pas pratique, vous pourriez m'indiquer un MACD qui peut avoir ces lignes verticales ajoutées lors du franchissement de ZERO, ce qui réglerait le signal clé à l'écran qui est nécessaire pour obtenir une direction pour le scalping.

Merci encore une fois maestro.

TEAMTRADER

 

Cet indicateur est-il décompilé - si non, peut-il être adapté en un signal de ligne verticale?

TEAMTRADER

 
dagoods:
Salut les gars. S'il vous plaît si quelqu'un pourrait me dire si cela sort : VMA volume moyenne mobile indicateurs qui peuvent être appliqués à seulement les bougies rouges, ours ou seulement les bougies bulls normalement affichés comme bleu en couleur. en d'autres termes lorsque le volume moyen des ours dépasse le volume moyen des bulls vous obtenez un signal ou vice versa.... oui je sais que nous sommes limités au volume des courtiers. existe-t-il des indicateurs qui séparent les barres ours des bulls dans leurs calculs ?

Veuillez me conseiller.

TYIA

 

Vous ne pouvez pas le calculer de cette façon

 
techmac:
Vous ne pouvez pas le calculer de cette façon

ouais c'est ça...ils ne veulent pas nous laisser faire de l'argent facile.... pourquoi pas une feuille excel ou un programme autre que mt4 ?

 

Y a-t-il des indicateurs qui peuvent être adaptés pour montrer des lignes verticales plutôt que des flèches dans le poste 1114 ?

TEAMTRADER

TEAMTRADER:
Je ne prétends pas comprendre ce que l'on entend par décompilé puisque vous avez codé l'indicateur d'alertes ADR CCI mais peut-être, si l'ajout de signaux verticaux à l'ADT CCI n'est pas pratique, vous pourriez m'indiquer un MACD qui peut avoir ces lignes verticales ajoutées lors du franchissement de ZERO alors cela réglerait le signal clé à l'écran qui est nécessaire pour obtenir une direction pour le scalping.

Merci encore une fois maestro.

TEAMTRADER
 

veuillez supprimer le message