Profil du marché - page 9

 

TPOChart.v102

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais, édité et recodé par "Frocus". Tout dans cet indicateur est personnalisable. Pour bien comprendre et utiliser cet indicateur, veuillez lire "Mind Over Markets/Markets In Profile" par J.Dalton. Je mettrai à jour s'il y a des changements avec l'indicateur !

Bons trades !

Dossiers :
 
Tsar:
Profil de marché personnalisable... Possibilité de changer la période d'intervalle (Time Frime)

merci pour votre excellent partage

mais quel que soit le changement de rangecount >10

le nombre de MP apparaissant dans le graphique reste le même =10

J'ai raté quelque chose ?

 
yylz:
merci pour votre grand partage

mais quel que soit le changement de rangecount >10

le nombre de MP apparaissant dans le graphique reste le même =10

Quelque chose m'a échappé ?

Salut yylz,

J'ai testé il y a quelques minutes le réglage par défaut (changement de la valeur RangeCount seulement) avec MT4 Build 610 et MT4 Build 628 - je n'ai pas trouvé le problème comme le vôtre.

J'ai trouvé quelque chose de différent avec les lignes et dans le calcul pas correctement comme avant.

Il doit être réécrit à nouveau pour être compatible avec MT4 Build 509 ci-dessus.

Joindre le +MP.EX4 (compilé avec le compilateur MT4 Build 509) pour test.

Dossiers :
 
Tsar:
Ce sont les dernières versions de TPOCharts...

Profil TF peut utiliser D1, W1, MN1, Q1, Y1 Avis :

Il faut installer Consolas_Fonts; mettre dans le répertoire Windows / Fonts.

Ici il y a l'indicateur 'the Source'ay-TPOChart.v1.32

Dossiers :
 

Je ne vois toujours pas de valeur (en termes de rentabilité) dans les indicateurs de profil de marché.

 
Tsar:
Voici 'l'indicateur Source'ay-TPOChart.v1.32

Tu l'as eu sur 4shared ? Apparemment, vous avez toujours besoin du fichier "inc.mqh" pour le compiler. A moins que mrtools ou d'autres ne trouvent une solution pour le faire fonctionner. J'adore cet indicateur, il a tellement de valeur. Je préférerais avoir la v1.32 que la v102-6 à cause de la fonction de fusion.

 
doubleR85:
Vous l'avez obtenu de 4shared ? Apparemment, vous avez toujours besoin du fichier "inc.mqh" pour le compiler. A moins que mrtools ou d'autres ne trouvent une solution pour le faire fonctionner. J'adore cet indicateur, il a tellement de valeur. Je préférerais avoir la v1.32 que la v102-6 à cause de la fonction de fusion.

Je l'ai cherché ("inc.mqh") mais je ne l'ai pas trouvé. Nous devrons demander à Tsar ou à quelqu'un d'autre qui le possède de le poster.

 
mladen:
Je le cherchais ("inc.mqh") mais je ne l'ai pas trouvé. Nous devrons demander à Tsar ou à quelqu'un d'autre qui le possède de le poster.

Pensez-vous qu'il soit possible de reconstruire toutes les fonctions de la version 1.32 en utilisant la version ay-TPOChart-Session.v1.20 disponible ? Cela a été un sujet de frustration de la part d'autres traders que personne n'a pu résoudre. Voici tous les fichiers.

Merci !

Dossiers :
 
nevar:
Je ne vois toujours pas de valeur (en termes de rentabilité) dans les indicateurs de profil de marché.

Oui... c'est correct si vous êtes installé dans MT4 Build 610+.

Ces ay-TPOChart.v1.32 indicateur sera le dernier pour l'utilisation MT4 Build 509 si le créateur n'a pas mis à jour à nouveau

Poster une fois de plus l'image pour lessouvenirs (utilisation MT4 Build 509) avant sera Historylater?

Dossiers :
 
doubleR85:
Tu l'as eu sur 4shared ? Apparemment, vous avez encore besoin du fichier "inc.mqh" pour le compiler. A moins que mrtools ou d'autres ne trouvent une solution pour le faire fonctionner. J'adore cet indicateur, il a tellement de valeur. Je préférerais avoir la v1.32 que la v102-6 à cause de la fonction de fusion.

Je ne m'en souvenais pas. J'ai eu cette Indie presque 2 ans auparavant.

J'ai aimé ay-TPOChart.v1.32 aussi. Une autre valeur est faite l'ART de l'image