Oscillateur dérivé - page 4

 

Proche mais pas tout à fait...:-)

Voir la photo. Avez-vous également réalisé que Derivative s'ajuste un peu pour le passé ? Comme au moins 30 barres en arrière sur le graphique M5. Il s'ajuste également de manière significative si vous changez de tf ou si vous fermez et rouvrez MT. D'autres indicateurs sont aussi comme ça. Je ne sais pas si Osma l'est, et vous ?

Merci encore,

Nebula

Dossiers :
 
Nebula:
Voir l'image. Vous avez également réalisé que la dérivation s'ajuste un peu pour le passé ? Comme au moins 30 barres en arrière sur le graphique M5. Il s'ajuste également de manière significative si vous changez de tf ou si vous fermez et rouvrez MT. D'autres indicateurs sont aussi comme ça. Je ne sais pas si Osma l'est, et vous ?

Merci encore,

Nébuleuse

Utilisez le paramètre Bars ou définissez le nombre constant de barres à calculer pour résoudre ce problème.

 

Salut Nebula,

sur mon graphique, l'OsMA coloré est parfait...voir ma capture d'écran..... Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas correctement pour vous.....

Dossiers :
immagine.jpg  265 kb
 

Bonjour Kalenzo,

Merci pour ce conseil. Avez-vous des instructions simples sur la façon dont je pourrais faire cela ?

~Nébuleuse

 

Il s'est écoulé tellement de temps depuis le dernier message sur ce fil. Dommage, car ce n'est pas un mauvais indicateur ...


Voici une version renouvelée avec quelques options supplémentaires et un affichage de l'histogramme un peu plus facile à lire.

PS : la valeur par défaut utilisée par cet indicateur pour le premier lissage (EmaSmoothing1) est 15 (et non 5). Si quelqu'un recherche des signaux plus rapides, alors 5 devrait être utilisé (comme dans cet exemple : le même symbole et la même période que ci-dessus, juste l'EmaSmoothing1 réglé sur 5).

Dossiers :
 
mladen:
Cela fait si longtemps que je n'ai pas posté de message sur ce fil. Dommage, car ce n'est pas un mauvais indicateur ...


Voici une version renouvelée avec quelques options supplémentaires et un affichage de l'histogramme un peu plus facile à lire.

PS : la valeur par défaut utilisée par cet indicateur pour le premier lissage (EmaSmoothing1) est 15 (et non 5).

Si quelqu'un recherche des signaux plus rapides, alors 5 devrait être utilisé (comme dans cet exemple : le même symbole et la même période que ci-dessus, juste l'EmaSmoothing1 réglé sur 5)

Excellent partage Mladen

Comme toujours de votre part

Merci

 

Bonjour

mladen:
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de message sur ce fil. Dommage, car ce n'est pas un mauvais indicateur ...


Voici une version renouvelée avec quelques options supplémentaires et un affichage de l'histogramme un peu plus facile à lire.

PS : la valeur par défaut utilisée par cet indicateur pour le premier lissage (EmaSmoothing1) est 15 (et non 5).

Si quelqu'un recherche des signaux plus rapides, alors 5 devrait être utilisé (comme dans cet exemple : le même symbole et la même période que ci-dessus, juste l'EmaSmoothing1 réglé sur 5)

Salut mladen,

L'indicateur téléchargé ne ressemble pas à votre image.

Je me demande également s'il est possible de mettre une alerte à la fermeture de la barre lorsque le croisement de zéro indique le nom de la paire et le cadre temporel.

Merci d'avance.

 

dkaans

Lorsque je télécharge et place cet indicateur sur mon graphique, voici ce que j'obtiens :

Donc, puisqu'il est évident qu'il ressemble à celui de la photo lorsque je l'ai initialement posté, pourriez-vous m'expliquer ce qui est exactement différent lorsque vous l'utilisez ?

Salutations

dkaans:
Bonjour mladen,

L'indicateur téléchargé ne ressemble pas à votre image.

Je me demande aussi s'il est possible de mettre une alerte à la fermeture de la barre lorsque le croisement de zéro indique le nom de la paire et le cadre temporel.

Merci d'avance.
Dossiers :
derivative.gif  35 kb
 

Merci pour votre réponse rapide

Bonjour mladen,

Merci pour votre réponse rapide.

Après avoir reçu votre avis, j'ai vérifié mon dossier et j'ai vu un autre dossier avec le même nom.

Est-il possible de définir une alerte pour la première barre ouverte en dessous et au-dessus de la ligne zéro ?

Merci pour votre temps.

Dossiers :
der.gif  41 kb
 

dkaans

Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page310

dkaans:
Bonjour mladen,

Merci pour votre réponse rapide.

Après avoir reçu votre avis, j'ai vérifié mon dossier et j'en ai vu un autre avec le même nom.

Est-ce possible de mettre une alerte à la première barre ouverte en dessous et au-dessus de la ligne zéro ?

Je vous remercie pour votre temps.
Raison: