Aide au codage - page 444

 
jizzle15:
Oui, c'est ainsi que cela se présente. (les lignes rouges sont supposées afficher les précédents hauts et bas quotidiens, hebdomadaires et mensuels) mais comme vous pouvez le voir, il y a un grand nombre de lignes. Si je clique sur chacune d'entre elles, il y a une étiquette qui affiche ex:Previous dailyHigh[8] et une autre serait Previous dailyHigh[7].

Merci pour votre aide Mladen

Il ressemble à ceci lorsque je l'attache au graphique :

Essayez-vous d'utiliser plusieurs instances de l'indicateur sur le même graphique ?

Dossiers :
pivots.gif  32 kb
 

Non, j'ai juste changé le style de ligne dans la boîte de configuration de l'indicateur pour que ce soit plus facile à voir. Mais comme vous pouvez le voir, il y a les niveaux devant les étiquettes, et quelques lignes supplémentaires dont je ne sais pas à quoi elles se réfèrent...

 
mladen:
'

Essayez comme ceci :

long current = ChartFirst();

while (true)

{

if (ChartSymbol(current)=="CADCHF" && ChartPeriod(current)==PERIOD_H1) break;

current = ChartNext(current); if (current==-1) break;

}

if (current!=-1)

if (!ObjectCreate(current,name, OBJ_ARROW, 0, TimeCurrent(),MarketInfo("CADCHF",MODE_BID)))

{

Alert("Error creating object: ",GetLastError());

return;

}

[/PHP]

Or if you want to draw that object on each and every CADCHF H1 chart, do it like this :

[PHP]long current = ChartFirst();

while (true)

{

if (ChartSymbol(current)=="CADCHF" && ChartPeriod(current)==PERIOD_H1)

{

if (!ObjectCreate(current,name, OBJ_ARROW, 0, TimeCurrent(),MarketInfo("CADCHF",MODE_BID)))

{

Alert("Error creating object: ",GetLastError());

break;

}

}

current = ChartNext(current); if (current==-1) break;

}

ce serait bien qu'il trouve la solution

 
morenokosta:
ce serait bien qu'il trouve la solution

C'est la solution (les deux solutions fonctionnent - je les ai testées).

 
mladen:
C'est la solution (les deux solutions fonctionnent - je l'ai testé)

Je suis très heureux, et comment faire pour compiler le code par vous-même affiché

 
morenokosta:
Je suis très heureux, et comment puis-je compiler le code par vous-même affiché

Ce n'est pas un indicateur, ni une application ou un script.

L'homme a demandé une solution pour un problème spécifique (voir son message original ici : demande originale de sunshineh ). Ces deux outils sont des solutions à son problème spécifique. Si vous voulez voir comment cela peut être appliqué dans un indicateur, par exemple, voici un exemple :

#property indicator_chart_window

int init() { return(0); }

int deinit() { return(0); }

void start(void)

{

string name = "test";

long current = ChartFirst();

while (true)

{

if (ChartSymbol(current)=="CADCHF" && ChartPeriod(current)==PERIOD_H1)

{

if (!ObjectCreate(current,name, OBJ_ARROW, 0, TimeCurrent(),MarketInfo("CADCHF",MODE_BID)))

{

Alert("Error creating object: ",GetLastError());

break;

}

}

current = ChartNext(current); if (current==-1) break;

}

return;

}

_test_1.mq4

Attachez-le à n'importe quel graphique et ouvrez ensuite autant de graphiques CADCHF 1 heure que vous voulez, allez sur le graphique où vous avez attaché l'indicateur _test, attendez un tick ou, aujourd'hui, changez de cadre temporel, puis vérifiez tous les graphiques CADCHF - sur tous vous verrez une flèche créée. C'est le problème de Sunshineh et c'est ce que ce code était censé faire.

trading heureux

Dossiers :
_test_1.mq4  1 kb
 
mladen:
Ce n'est pas un indicateur, ni une application ou un script.

L'homme a demandé une solution pour un problème spécifique (voir son message original ici : demande originale de sunshineh ). Ces deux solutions sont des solutions à son problème spécifique. Si vous voulez voir comment elles peuvent être appliquées dans un indicateur, par exemple, voici un exemple :

#property indicator_chart_window

int init() { return(0); }

int deinit() { return(0); }

void start(void)

{

string name = "test";

long current = ChartFirst();

while (true)

{

if (ChartSymbol(current)=="CADCHF" && ChartPeriod(current)==PERIOD_H1)

{

if (!ObjectCreate(current,name, OBJ_ARROW, 0, TimeCurrent(),MarketInfo("CADCHF",MODE_BID)))

{

Alert("Error creating object: ",GetLastError());

break;

}

}

current = ChartNext(current); if (current==-1) break;

}

return;

}

_test_1.mq4

Attachez-le à n'importe quel graphique, puis ouvrez autant de graphiques CADCHF 1 heure que vous voulez, allez sur le graphique où vous avez attaché l'indicateur _test, attendez un tick ou, aujourd'hui, changez de cadre temporel, puis vérifiez tous les graphiques CADCHF - sur tous vous verrez une flèche créée. C'est le problème de Sunshineh et c'est ce que ce code était censé faire.

bon trading

Merci, je l'essaierai et je vous le ferai savoir.

 
mladen:
C'est ce qui se passe lorsque je l'attache au graphique :

Essayez-vous d'utiliser plusieurs instances de l'indicateur sur le même graphique ?
Re : Aide au codage
Non, j'ai juste changé le style de ligne dans la boîte de configuration de l'indicateur pour que ce soit plus facile à voir. Mais comme vous pouvez le voir, il y a les niveaux devant les étiquettes, et quelques lignes supplémentaires dont je ne sais pas à quoi elles font référence.
 
jizzle15:
Re : Aide au codage
Non, j'ai juste changé le style de ligne dans la boîte de configuration de l'indicateur pour que ce soit plus facile à voir. Mais comme vous pouvez le voir, il y a les niveaux devant les étiquettes, et quelques lignes supplémentaires dont je ne sais pas à quoi elles font référence.

Désolé. Je n'arrive pas à trouver ce qui se passe

 
mladen:
Désolé. Je ne trouve pas ce qui se passe avec elle

Ok, pas de problème, je vais l'utiliser comme ça, merci.

Raison: