Nouvelle aide experte expérimentale !!!

 

Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un expert qui empile plusieurs ordres d'achat et de vente (réglables), l'un au-dessus/au-dessous de l'autre, à une distance réglable, et prend des bénéfices lorsque le bénéfice/la perte flottant(e) net(te) atteint une valeur en dollars définie (réglable).

Après avoir pris le profit/la perte, il annule tous les ordres et place de nouveaux ordres d'achat et de vente au prix actuel du marché.

Si les positions flottantes se poursuivent pendant une semaine sans atteindre les objectifs, il ferme toutes les positions ouvertes et annule tous les ordres pour en placer de nouveaux.

Un stop suiveur peut aider.

Cet EA aura probablement besoin de quelques indicateurs. Mais nous le ferons plus tard.

Merci.

 

C'est correct.

Salut ! eric,

vous avez raison, c'est exactement ce que je cherche.

Si quelqu'un peut le coder, ce serait génial !!!

vous êtes le bienvenu pour le tester.

J'ai essayé manuellement mais cela demande un certain effort pour placer de nombreux ordres. Un EA est le meilleur moyen de le faire.

 

Quelqu'un travaille là-dessus ?

Quelqu'un travaille sur ce sujet ?

Veuillez me le faire savoir.

Merci.

 

FX-Hedger,

J'ai essayé de configurer les entrées utilisateur dans l'EA MakeGrid193 pour qu'il fasse cela. Il le configure parfaitement (voir l'image jointe).

Il définit des ordres limites au-dessus et en dessous du prix actuel, vous pouvez définir l'espacement entre les ordres (dans ce cas 10 pips), et vous pouvez définir un ProfitTarget où l'EA fermera tout lorsqu'un niveau de profit net est atteint.

Le problème est que, lorsque le prix commence à bouger, par exemple, disons qu'il monte et déclenche les ordres longs à 1,2180, 1,2190, etc., lorsque le prix redescend, il ouvre de nouveaux ordres pour des positions courtes à 1,2190, 1,2180, 1,2170, etc. En d'autres termes, même si l'EA se configure initialement comme nous le souhaitons, il continuera à définir de nouveaux ordres limites (que nous ne voulons pas) au fur et à mesure que le prix évolue.

Nous voulons qu'il définisse simplement les ordres limites d'origine, puis qu'il n'en définisse plus aucun jusqu'à ce que la fonction ProfitTarget ferme tout et recommence. Si j'avais des compétences en programmation, j'essaierais de modifier cet EA (qui a beaucoup plus de fonctionnalités que ce dont nous avons vraiment besoin pour cela) de sorte qu'il définisse simplement les ordres limites originaux en fonction de l'espacement de l'utilisateur, etc. et pas plus, puis qu'il se ferme lorsque le bénéfice net est atteint et recommence. Malheureusement, je n'ai pas les compétences pour le faire. Si quelqu'un le fait, il serait intéressant de l'essayer.

Dossiers :
 

Vous êtes donc en train de dire que l'EA devrait mettre en place des ordres limites au-dessus et en dessous du prix actuel avec un espacement défini par l'utilisateur. Ensuite, au fur et à mesure que le prix évolue, les ordres sont déclenchés, puis l'EA ferme tous les ordres lorsqu'un bénéfice net cible est atteint ? Il recommencerait alors à ce moment-là ? J'aime beaucoup cette idée (je suis aussi un grand fan des stratégies de type hedging, je crois qu'elles peuvent fonctionner).

Je ne suis même pas sûr que vous ayez besoin ou envie d'utiliser des indicateurs. Il serait peut-être mieux de laisser l'action du prix déclencher des ordres et lorsqu'un côté gagne, vous vous retrouverez dans une situation nette positive et l'EA fermera tout et réinitialisera.

Malheureusement, je ne suis pas un programmeur. Mais je pense que cela pourrait probablement être mis en place. Quelqu'un pourrait même utiliser MakeGrid193 (qui peut faire beaucoup de ces choses) comme point de départ. Si cet EA peut être créé, je serais heureux d'aider à le tester, à l'améliorer, etc. Je pense qu'il a du potentiel.

 

Merci

Merci Eric,

Cet expert peut être modifié pour faire cela.

Igor m'a fait une nouvelle version de ce système dans la section Elite du forum. Mais il y a encore quelques bugs.

Tous les codeurs sont très occupés ces derniers jours. Mais je vais lui demander de le corriger.

S'ils me le permettent, alors je posterai l'Expert dans cette section et nous pourrons tous tester ses progrès et l'améliorer si possible.

 

Merci FX-Hedger ! Tenez-moi au courant ! Comme vous le savez, je suis très intéressé par ce type de théorie.

 

Je suis aussi intéressé !

Je veux tester cette EA.

 

Bonjour JoZo

JoZo:
Je suis aussi intéressé !

Je veux tester cette EA.

Salut JoZo, pouvez-vous coder ?

 

Voici l'expert en couverture.

Salut les gars !

Voici l'expert ! et le fichier Tresert.

Dézippez le fichier Tracert Placez-le dans le dossier include qui est situé dans le dossier Expert.

Placez ensuite l'EA dans le dossier Expert. Ouvrez l'Expert dans Meta Editor et appuyez sur le bouton compiler. Allumez ensuite votre Metatreder et attachez-le au graphique.

Faites-moi savoir comment cela se passe.

Merci à tous,

hedgexpert_v1.mq4

tracert.zip

Dossiers :
 
FX-Hedger:
Salut les gars !

Voici le fichier Expert ! et Tresert.

Dézippez le fichier Tracert Placez-le dans le dossier include qui se trouve dans le dossier Expert.

Placez ensuite l'EA dans le dossier Expert. Ouvrez l'Expert dans Meta Editor et appuyez sur le bouton compiler. Allumez ensuite votre Metatreder et attachez-le au graphique.

Faites-moi savoir comment cela se passe.

Merci FX-Hedger ! Je vais commencer à travailler avec cette solution cette semaine. Continuons à mettre à jour ce fil de discussion avec nos résultats, idées, etc. Aussi, un grand merci à Igor pour avoir codé et partagé ! :)

Raison: