DayTrading2

 

Avec le relevé ci-joint de janvier.

1200 P/L en deux jours.

Téléchargez-le ici

Dossiers :
statement.htm  7 kb
 

Résultats mis à jour

Voici un résultat mis à jour. Quelques pertes. Les négatifs, j'ai dû les fermer moi-même. Ce qui manque à ce truc, c'est un SL. La raison de la fermeture manuelle est que je suis allé à l'école et que je suis revenu avec un gros négatif.

Dossiers :
statement.htm  20 kb
 

Bonjour Jan :

J'ai téléchargé l'EA et l'ai attaché à mon graphique de 5 minutes. J'ai vérifié l'auto trade en direct. J'ai attendu un jour et il n'y a pas de transaction ouverte. Savez-vous pourquoi ? ou dois-je ajuster quelque chose ? .....

Merci.

 

vanman, j'ai eu des expériences similaires avec cet EA, bien que j'aime ce qu'il fait dans l'ensemble. Je me demande si un stop loss pourrait aider ou si vous avez juste besoin de trader assez petit pour supporter les gros drawdowns ? Je vais le tester pendant un certain temps sur une démo avec des lots de petite taille afin de pouvoir le laisser fonctionner sans intervention.

samahdi, j'ai eu plusieurs transactions aujourd'hui sur le M5 sans mods. Mais rien sur EUR/USD. Peut-être est-ce le graphique auquel vous l'avez attaché ? Je l'ai attaché aux quatre majors plus l'aussie et le loonie.

Voici ce qu'il a fait aujourd'hui. Je posterai des mises à jour occasionnelles de ce test.

Dossiers :
 

Voici la semaine complète de daytrading2. Aucune intervention. Je vais continuer avec le test d'avance et mettre à jour ce fil avec les résultats.

Dossiers :
statement_1.htm  18 kb
 
Eric:
Voici la semaine complète de daytrading2. Aucune intervention. Je vais continuer avec le test avant et mettre à jour ce fil avec les résultats.

Très bons résultats.

Je vais faire quelques améliorations et je le téléchargerai lundi ici.

Meilleures salutations.

 

canal shi

Est-ce que quelqu'un peut prendre l'indicateur shi channel et l'ajouter à daytrade expert pour que daytrade n'achète que si la pente est dans un angle ascendant ou ne vende que si elle est dans un angle descendant ?

 

J'aime beaucoup l'indicateur SHI Channel et je pense qu'il pourrait être très utile dans le cadre d'un EA. Je ne suis pas sûr qu'il convienne à l'EA Daytrading2, car celui-ci s'appuie sur des signaux opposés pour fermer les transactions (au lieu d'un stop loss). Ces signaux opposés seraient probablement souvent contraires à la pente de SHI.

Je pense que cela fonctionnerait mieux sur un EA spécifiquement conçu pour l'échelle de temps 15M, puisque SHI est conçu pour les graphiques 15M. J'aimerais beaucoup le voir.

 

Derniers résultats des essais en avant. M5, défaut, pas d'intervention.

Pas très bon cette semaine. La semaine a bien commencé, mais elle a été battue les deux derniers jours avec le retournement. La majorité sont encore gagnants, mais ce sont les gros perdants qui l'ont mangé.

Même si cet EA n'utilise pas de S/L (il sort sur un signal d'inversion), certains ont suggéré qu'un large S/L de 60-80 pourrait être utile. Cela donnerait aux transactions de l'espace pour travailler et, avec un peu de chance, gagnerait encore une grande majorité de transactions, mais cela permettrait d'éviter les gros perdants (vous pouvez voir dans cette déclaration que cette semaine a produit quelques perdants de 200-300 pip).

Dossiers :
statement_2.htm  26 kb
 

Résultats

OK les gens

Vous trouverez ci-joint les résultats de Daytrading02 du début à la fin. Pas très bons. Il gagne beaucoup, mais de temps en temps vous avez une perte massive qui n'est vraiment pas bonne.

Période de temps : M5

4 majors seulement

Pas d'intervention manuelle

Fonctionnement 24 heures sur 24

Salutations

Jan

Dossiers :
 
vanman:

Vous trouverez ci-joint les résultats de Daytrading02 du début à la fin. Pas très bons. Il gagne beaucoup, mais de temps en temps, vous avez une perte massive qui n'est vraiment pas bonne.

Je suis d'accord avec Jan. J'ai fini par arrêter de le tester à cause de cela. Le pourcentage de transactions gagnantes est intéressant et il peut avoir de bonnes séries, mais il suffit de quelques unes de ces "pertes massives" pour tout effacer et vous mettre dans le rouge.

Raison: