SimpleDailyRangeBreakExpert - page 21

 

Chacun des trois courtiers (IBFX, FXDD et AlpariUK) possède une instance de chaque version, fonctionnant sur différentes paires, avec différents numéros magiques. J'utilise le nombre magique par défaut avec chaque courtier, mais au sein de chaque courtier, aucun nombre magique ne se répète.

Je vais essayer d'exécuter une seule version par metatrader (courtier) et voir ce qui se passe.

 

C'est fait ! Problème résolu, avec une version par metatrader, toutes les versions ont placé des ordres en attente. J'ai réglé le décalage horaire à l'heure actuelle sur le graphique et tous ont placé des ordres en attente dans les 30 secondes.

Merci à newdigital. Je vous ferai savoir comment ils se comportent dans quelques jours.

Meilleures salutations

 
 

Je pense que nous devons attendre Igorad (auteur). Parce que je veux lui demander de recoder cet EA pour le courtier à 5 chiffres et de faire quelques autres modifications (trading dans la direction du Daily breakout basé sur l'indicateur Ichimoku par exemple).

 

Je préférerais qu'igorad fasse aussi les changements. Je vais attendre.

 

...

Pourquoi je ne peux pas attaquer cette ea dans les graphiques ? elle est grise !

 

Compilez dans MetaEditor pour voir les erreurs.

 

....

newdigital:
Compilez dans MetaEditor pour voir les erreurs.

J'ai besoin du fichier .ex4, je ne peux pas remplir avec metaeditor le mq4.

Dossiers :
a.jpg  150 kb
 

...

Où se trouve le fichier Tracert.mqh ?

merci !

 

Ce fichier se trouve sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174262 inside include.zip

Placez le fichier Tracert dans le dossier include et compilez à nouveau SBS EA.

Raison: