Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 442

 
STARIJ:

Dernièrement, lors de l'ouverture manuelle d'un ordre sur une démo, quelque chose comme : [0] apparaît dans le commentaire et lors de la fermeture [0;0] [7;0] [3;1].

Je n'ai pas vu cela sur le compte réel. Qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser ?

Glissement à l'ouverture et à la fermeture.

 
Alexey Viktorov: Glissement à l'ouverture et à la fermeture.

Merci Alexey ! !! C'est ce que je pensais aussi - mais comment le vérifier ? et comment savoir ce que c'est ? et pourquoi il n'y a pas de glissement sur le réel. Peut-être parce qu'il est ancien et que le compte de démonstration est récent ?

 

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a un EA qui envoie fréquemment des emails ?

...
 
Roni Iron:

Bonne journée !

...

Pas besoin d'inonder les fils de discussion avec du spam, s'il vous plaît. Vous avez déjà posé une telle question.

 
Bonsoir, envoyez-moi le fichier de lancement de MT4 pour XP, tous les fichiers sont là mais le fichier de lancementterminal.exe est supprimé, je ne peux pas accéder au compte.
 
Darirunu:
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le fichier de démarrage de MT4X pour XP ? Tous les fichiers sont là mais le fichierterminal.exe est supprimé.

Téléchargez-le vous-même sur le site de la société de courtage où vous avez ouvert votre compte.

 
Artyom Trishkin:

Téléchargez-le vous-même sur le site Web de la société de courtage où vous avez votre compte.

J'ai XP et lors du chargement d'un nouveau, il demande un sept ou plus ... Le terminal fonctionne sur XP Je viens de faire effacer ce fichier.
 
Darirunu:
J'ai XP et quand je charge un nouveau, il demande un sept ou plus ... Le terminal fonctionne sur XP Je viens d'avoir ce fichier particulier effacé.

Les nouveaux terminaux ne supportent plus XP

 
Quelqu'un comprend-il le zigzag ? A quoi servent les paramètres de recul et de déviation ? Combien de fois je les ai changés, le zigzag est toujours le même.
 
Raison: