HMA - Appel à tous les programmeurs !! - page 5

 

Hma

Merci Igorad, je viens de terminer ma version, rapide et sale (j'ai utilisé moins de code, votre version est probablement plus rapide).

A la vôtre !

Bonjour FloFri Je voudrais une copie de votre version de la HMA qui ne change pas de couleur sur la barre courante. Je ne la trouve pas ici. Est-ce que cela vous dérange ?

Puis-je vous demander une autre faveur. Est-il possible pour vous d'ajouter une fonction supplémentaire à l'indicateur ? Je voudrais pouvoir le déplacer vers l'avant - Pouvez-vous lui ajouter une telle fonction.

Merci pour votre bon travail

 
igorad:
Bonjour,

J'ai révisé HMA_Russian, maintenant il trace en couleur.

Igor

Bon travail, Igor.

Maintenant, lorsque j'utilise différentes HMA sur ma plateforme et sur différents graphiques, MT ralentit sérieusement et semble utiliser beaucoup de ressources.

Y a-t-il une possibilité d'alléger l'indicateur, par exemple en réduisant la période de retour historique à un nombre limité de barres?

 
FloFri:
Merci Igorad, je viens de terminer ma version, rapide et sale (j'ai utilisé moins de code, votre version est probablement plus rapide).

A la vôtre !

[EDIT] Q&D très vrai, désolé ! [/EDIT]

Pouvez-vous me donner cet indicateur ?

Merci

 

Utilisation de l'AMM

secxces:
Bonjour à tous.

Voici l'affaire. Je suis tombé sur l'indicateur HMA_Color il y a quelque temps. Comme je n'aime pas me mettre des idées bizarres dans la tête avec tous les nouveaux indicateurs qui apparaissent constamment, je l'ai juste mis de côté comme tout le reste. Après être passé devant plusieurs fois, j'ai commencé à l'examiner. Il semblait fantastique, il fonctionnait très bien. J'utilise des EMA normales et je n'ai jamais vraiment aimé la JMA, mais la HMA semblait être très douce. Mais, chaque fois que vous rencontrez quelque chose qui est trop beau pour être vrai, c'est généralement le cas. Donc l'étape suivante est de tester le test "Paints The Past". Et c'est sûr. Après quelques heures de captures d'écran et d'observation, non seulement il y a un écart entre ses changements de couleur, mais HMA_Color change aussi ses signaux. Donc, après avoir passé autant de temps dessus, je me suis dit que je devais aller de l'avant et essayer d'enquêter un peu plus.

Salut secxces :

J'ai passé du temps à lire ce fil de discussion. A la fin, j'ai décidé qu'il serait bon de voir ce que fait cette HMA (je n'en ai jamais entendu parler). Je l'ai tracée sur l'EUR/USD avec les paramètres par défaut et je me demandais comment vous l'utilisiez, ou comment vous la trouviez utile. Quand il y a une tendance plus longue à la hausse ou à la baisse, elle trace une couleur, mais quand le marché canalise davantage, il semble qu'elle donnerait beaucoup de faux signaux. L'utilisez-vous en conjonction avec un autre indicateur ?

Je suis curieux.

Merci,

-Derk

 

Comment utiliser HMA_Russian_Color dans une ea ?

J'ai besoin de programmer quelque chose comme suit ...

Si hma1 > hma2 et couleur = bleu alors acheter = vrai

Merci

 

EA avec HMA

blackat:
Comment utiliser HMA_Russian_Color dans un ea ?

J'ai besoin de programmer quelque chose comme suit ...

Si hma1 > hma2 et couleur = bleu alors acheter = vrai

Merci

Bonjour,

Essayez celui ci-joint avec le code de l'indicateur amélioré ci-joint.

Paramètres (par exemple - optimisez et trouvez les vôtres) :

Lots = 1.0 ;

MaximumRisk = 0.1 ; //fonds d'investissement de la marge libre

DecreaseFactor = 2 ; //diminue le nombre de lots en raison de pertes historiques

LotOpt = 0 ; //optimisation des lots : 0 - Non (MaximumRisk et DecreaseFactor n'ont pas d'importance), 1 - Oui,

TakeProfit = 200 ;

TrailingStop = 50 ;

Param1=13 ; // Périodes de l'indicateur HMA : 13 pour EUR/USD 4H

ou 65 pour EUR/USD M30

Code EA valable jusqu'au 31.07.2006.

BoDar

Dossiers :
 

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'enregistrer l'Expert dans /programfiles/fxdd/experts

puis de l'ouvrir, le programme n'apparaît pas.

Sur la plateforme MT4, l'icône apparaît en gris dans le fichier experts.

Lorsque je l'installe, je reçois toujours le message "la version d'essai a expiré".

est-ce que tout cela est censé se produire ?

 
bradman:
Bonjour,

Lorsque j'essaie de sauvegarder l'Expert dans /programfiles/fxdd/experts

puis de l'ouvrir, le programme n'apparaît pas.

Sur la plateforme MT4, l'icône apparaît en gris dans le fichier experts.

Lorsque je l'installe, je reçois toujours le message "la version d'essai a expiré".

est-ce que tout cela est censé se produire ?

Normalement, cela se produit lorsque l'expert ne peut pas compiler ; il y a une erreur. Cela se produit avec un fichier source .mq4.

Mais si le vôtre indique qu'il a expiré, alors peut-être qu'il avait une date d'expiration et qu'elle a expiré ! Avez-vous seulement un fichier de programme .ex4 et pas le fichier source .mq4 ?

 

Il s'agit de l'EA de BoDars dans le post au-dessus du mien.

Voyez si vous pouvez le télécharger et le faire fonctionner !

 

Duh,

le post indique :

Code EA valable jusqu'au 31.07.2006

existe-t-il un EA public gratuit ?

Je ne peux pas croire qu'avec tous les EAs dans le monde, j'ai cherché dans 5 forums et sur Google, mais pas de MT4 Hull MA EA>>>.

Raison: