Indicateurs d'élite :) - page 268

 

Codex

Ceci est fait selon vos spécifications

Deux problèmes cependant
: l'offre et la demande ne sont accessibles que pour les barres actuelles, donc l'offre et la demande "historiques" sont simulées : l'offre est égale à la clôture dans les données historiques et la demande est la clôture + le spread. Pour cette raison, l'indicateur est divisé en 2 parties : les lignes régulières montrent la partie historique et l'histogramme montre la valeur actuelle calculée à partir des Bid et Ask actuels. L'histogramme devrait s'étendre au fur et à mesure que le temps passe mais il ne peut pas être testé en back-test (à cause de l'offre et de la demande) donc nous devrons attendre que le marché s'ouvre pour voir comment la partie qui laisse ces valeurs intactes fonctionne Sur les barres avec une très faible amplitude, vous pouvez obtenir des pourcentages "irréels" : voici un exemple avec une barre qui est 1.3 pips et le pourcentage est sorti de +-100
PS : Les valeurs sont adaptées pour varier entre +100 et -100 (pour que l'histogramme puisse être dessiné aussi) J'ai aussi ajouté une ligne 0 mais à cause de la différence de spread, ce n'est pas la vraie "ligne centrale" de l'indicateur (elle est un peu "asymétrique" même sans l'adaptation).

Essayez-le

Salutations

Mladen

Dossiers :
 

Merci beaucoup Mladen.

Je vais commencer les tests dès que possible.

Cheers

Codex

 

Besoin d'une explication....

Mladen,

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle un indicateur se "désintègre" pendant une certaine période comme dans l'exemple que j'ai ici ? L'indicateur reste "normal" en montant quand tout d'un coup les couleurs "down" commencent à apparaître un peu partout, sans affecter la précision de l'indicateur, cependant.

Merci d'avance.

Week-end agréable.

Dossiers :
tsd.png  50 kb
 

Mladen,

Une chance que vous puissiez ajouter des flèches ? ?? Message #2697

Ray

traderduke:
Mladen,

Merci pour l'explication de la MTF, il semble que la MTF ne fonctionne pas bien sur un EA. Donc je suppose que je suis de retour à mes indicateurs de temps direct. Ce KC auquel vous avez ajouté des alertes il y a des mois serait plus visible avec des flèches, y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter des flèches lorsque l'alerte se déclenche.

Merci encore

Ray
Dossiers :
 

Mladen,

Désolé de vous ennuyer, mais j'essaie de faire fonctionner ensemble cet indicateur et le KC. Cette HMA qui a été touchée par beaucoup. J'aime cette version car elle affiche les données 'Trend' 1 ou -1.

1. Le problème est que la couleur haut/bas ne correspond pas toujours au 1 ou -1, en particulier lors d'un retournement de tendance. J'aimerais utiliser cette version dans un EA, pensez-vous que cela soit possible ou pouvez-vous m'en suggérer une autre avec la tendance 1 -1 ?

2. Le tampon flèche n'a jamais fonctionné correctement, y a-t-il une chance que vous puissiez le réparer ?

Ray

Dossiers :
 

Ray

Ne tenez pas compte de l'apparence des couleurs sur le graphique.

Les données de tendance sont correctes dans cet indicateur (vous pouvez facilement le vérifier : réglez la période sur une petite valeur et lorsque le filtre est réglé sur 0, il devrait changer de couleur lorsque la HMA change de pente vers le haut ou vers le bas, vous trouverez rapidement où la différence se produit).

Voir l'exemple (période 3 et HMA_Mode 3 (qui est l'original - la moyenne mobile de Hull est calculée en utilisant LWMA pas EMA comme le paramètre par défaut dans hma 3.2)) et les valeurs où les flèches sont placées. Mais à ces endroits, les valeurs du tampon de tendance sont correctes, donc, utilisez simplement les données de tendance.

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen,

Désolé d'être une telle peste mais j'essaie de faire fonctionner cet indicateur et le KC ensemble. Cette HMA qui a été touchée par beaucoup. J'aime cette version car elle affiche les données 'Trend' 1 ou -1.

1. Le problème est que la couleur haut/bas ne correspond pas toujours à 1 ou -1, en particulier lors d'un retournement de tendance. J'aimerais l'utiliser dans un EA, pensez-vous que cela soit possible ou pouvez-vous m'en suggérer un autre avec la tendance 1 -1 ?

2. Le tampon flèche n'a jamais fonctionné correctement, pouvez-vous le réparer ?

Ray

_____________________________

ValeoFX

Je ne peux pas dire pourquoi sans un code. Il peut y avoir beaucoup de raisons dans le code lui-même.

Salutations

Mladen

ValeoFX :
Mladen,

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle un indicateur peut se "désagréger" pendant une certaine période comme dans l'exemple que j'ai ici ? L'indicateur reste "normal" en montant quand tout d'un coup les couleurs "down" commencent à apparaître partout, sans affecter la précision de l'indicateur, cependant.

Merci d'avance.

agréable week-end.
Dossiers :
hma.gif  24 kb
 

Randy

Existe-t-il un indicateur qui peut surveiller le niveau de marge pour une période de négociation et enregistrer le niveau de marge le plus bas atteint ?

Merci

Randy

 

pour aller plus loin dans cette réflexion - j'essaie de trouver un équilibre entre le trading sûr et le trading agressif - par exemple, trader 4 paires de devises en même temps - en utilisant un logiciel qui est prédéfini, si le niveau de marge descend en dessous de ce pourcentage prédéfini, le trade qui a le plus de drawdown est automatiquement fermé pour protéger la marge et ne pas prendre le risque de perdre les 4 trades - y a-t-il un logiciel disponible qui peut faire cela ?

Merci.

Randy

 

Merci Mladen...

Salut Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Merci d'être prêt à regarder dans la tête de cet indicateur pour moi ; j'apprécie beaucoup comme toujours.

Et pour tous les autres, s'il vous plaît, ne prenez pas la peine de télécharger cet indicateur dans sa forme actuelle ; il n'est d'aucune utilité pour les hommes ou les bêtes. Merci de comprendre et de vous épargner beaucoup d'ennuis.

Dossiers :
 

ValeoFX

Ce n'est qu'un wrapper pour l'indicateur "TrendEnvelopeCOL_DEM" et je n'ai pas cet indicateur.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Salut Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Merci d'être prêt à regarder dans la tête de cet indicateur pour moi ; j'apprécie beaucoup comme toujours.

Et pour tous les autres, s'il vous plaît, ne prenez pas la peine de télécharger cet indicateur dans sa forme actuelle ; il n'est d'aucune utilité pour les hommes ou les bêtes. Merci de votre compréhension et de vous épargner beaucoup d'ennuis.
Raison: