Indicateurs multitemporels - page 105

 

MTF Gann hi/lo

Ola à tous mes amis traders qui travaillent dur.

Est-ce que quelqu'un a une version MTF de l'indicateur Gann hi/Lo activateur ?

Merci à tous

Cordialement, toujours

 

Tu veux dire celui-là...

Tu veux dire celui-là, spiritbreezer ?

Dossiers :
 

Claypot

Oui, je cherche la version MTF. Je n'ai pas non plus le code source, seulement le fichier .exe.

 

besoin d'aide pour programmer un indicateur

Quelqu'un pourrait-il programmer un indicateur de courbe de régression linéaire multi-temporelle ? Je veux avoir une courbe de régression linéaire sur 3 périodes sur un graphique de 5 minutes et aussi savoir si la courbe de régression linéaire sur 3 périodes est en pente ascendante, descendante ou plate sur un graphique de 15 minutes, 30 minutes ou 60 minutes. En d'autres termes, je veux regarder un graphique de 5 minutes et être également capable de voir si les graphiques de 15, 30 et 60 minutes ont une CRL qui est ascendante, descendante ou plate.

Merci

 

Est-ce que cela pourrait être fait en mtf

J'utilise un cci que je n'ai pas encore vu en mtf. Quelqu'un peut-il l'adapter pour en faire un indicateur mtf ? Merci beaucoup.

Dossiers :
 
 
 

Désolé, Linux, je pensais que tu te moquais de nous.

 

Bonjour, bonne journée à tous,

Je me demande si quelqu'un a ces indicateurs dans le graphique, en particulier la ligne de points indiquant la vente, l'achat et l'indicateur du coin supérieur droit, montrant le spread, la gamme moyenne, le prix de la devise, les paires de devises ?

Merci d'avance.

Dossiers :
eurusd_4.gif  25 kb
 
matfx:
Bonjour à tous, je me demande si quelqu'un a ces indicateurs dans le graphique, surtout la ligne de points qui indique la vente, l'achat...

Bonjour matfx... ce n'est pas un indicateur... c'est seulement le marquage de votre ordre, par exemple votre entrée... votre niveau de stoploss... votre niveau de take profit.

et l'indicateur du coin supérieur droit, montrant le spread, la fourchette moyenne, le prix de la devise, les paires de devises ? Merci d'avance.

cliquez ICI