Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 16

 
Hari Maryawan:

Parce que EA a trouvé de nombreuses formes de triangles (motifs) créées par le ZUP.

Veuillez régler le ZUP pour qu'il n'affiche que le dernier motif.


Puis-je savoir si cet EA a une version mise à jour ?

 
Hari Maryawan:

Parce que EA a trouvé de nombreuses formes de triangles (motifs) créées par le ZUP.

Veuillez régler le ZUP pour qu'il n'affiche que le dernier motif.


poruchik:

L'EA met lui-même le TP


Bonjour, Y-a-t-il une version mise à jour de cet EA ?

 

Patterns

  1. Tous les indicateurs de modèle par les liens pour télécharger - premier post du fil :Harmonic Trading
  2. Fil de discussion sur les modèles de prix - Ne lisez pas ce fil de discussion, gagnez de l'argent avec lui.
  3. Fil de discussion sur l'indicateur Candel Sticks et ses filtres
  4. Explication des modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) -le fil de discussion
  5. 5 indicateurs de motifs et 1 indicateur de motifs avec alerte -le fil de discussion
  6. Modèles de couleurs (indicateur aidant à identifier les modèles) -le fil
  7. Fil de discussion sur les indicateurs de vagues d'Elliot
  8. Indicateur de reconnaissance de motifs :version fixe
  9. lefil Harmonic EA
  10. tout sur les bougies, les bougies intérieures et les bougies personnalisées :le fil des indicateurs et lefil de l' indicateur de fermeture de bougie 4H
  11. Fil dediscussion Harmonic Trading avec les indicateurs ZUP
 

ZUP EAs :

  • ZUP_APs_Setup1 EA de trading de l'indicateur ZUP est surce fil;
  • ZUP_Boyka_APs_v1no_tral EA est sur cefil.

Need harmonic EA & Indicator
Need harmonic EA & Indicator
  • 2006.02.25
  • www.mql5.com
Hi, Can someone make this harmonic EA for Eur/Usd and Usd/Chf please ? Input : Today open price ( gmt...
 
Sergey Golubev:

ZUP EAs :

  • ZUP_APs_Setup1 EA de trading de l'indicateur ZUP est surce fil;
  • ZUP_Boyka_APs_v1no_tral EA est sur cefil.


Bonjour, je demande un EA harmornique avec des maths de murrey. fait par poruchik

 
kstan.bpt:

Bonjour, je demande un EA harmornique avec des maths de murrey. fait par poruchik


Hari Maryawan et poruchik ont fait leurs posts il y a 6 ans.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Besoin d'un EA harmonique et d'un indicateur

Hari Maryawan, 2011.12.06 19:18

Parce que EA a trouvé beaucoup de forme Triangle (motif) créé par zup.

Veuillez paramétrer le ZUP pour qu'il n'affiche que le dernier motif.

Comment savent-ils que vous leur demandez après 6 ans ?

Je pense - qu'il est préférable de demander à poruchik directement par PM par exemple (en utilisant son profil ici). Ou allez sur le forum ZUP (le lien est dans son profil) parce que si je me souviens bien - poruchik est l'administrateur là-bas, et demandez-leur directement sur n'importe quelle dernière EA liée à la ZUP.

 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il développer/poster un EA fonctionnel basé sur la dernière version de l'indicateur ZUP ? J'utilise actuellement ZUP v150 et j'apprécierais un EA à jour pour cette version. J'ai configuré l'indicateur ZUP v150 pour qu'il recherche uniquement les modèles classiques. L'EA devrait acheter au marché lors de la détection d'un modèle classique, avec l'option de s'échelonner à d'autres niveaux valides, avec un SL en dessous du dernier niveau valide (où le modèle disparaîtra du graphique).TP1 à 38,2 % de la jambe CD, TP2 à 61,8 % avec la possibilité de déplacer le SL pour atteindre le seuil de rentabilité après que le TP1 ait été atteint. Idéalement, l'EA devrait permettre d'avoir plusieurs indicateurs sur le même graphique, chacun réglé sur une profondeur maximale différente, afin de capturer autant de modèles que possible. Alternativement, nous pouvons avoir un indicateur/EA sur différentes périodes. Merci.