Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 10

 

ouvrir le méta-éditeur

supprimer [e??a ??]

c'est la même chose pour moi dans la v.1

 

J'ai résolu le problème moi-même en renommant l'ExpertAdvisor en mots normaux.

 

Trailing stop loss en ligne d'ordre, merci de m'aider

jsambung:
En fait, ce n'est pas encore le travail final. Je dois encore améliorer cet EA pour les traders paresseux comme moi.

Le signal d'aide à la décision actuel est ZUP & Murrey Math (en cours).

N'hésitez pas à l'utiliser et à le modifier.

Ce fichier zip ne contient pas l'indicateur ZUP, car il n'a pas été modifié.

Ajouter un son de pièce lorsque votre équilibre a augmenté

Bonjour, bonne année à vous et à votre famille.

J'ai besoin d'une modification de l'ea de la ligne d'ordre car je n'aime pas les pertes flottantes. Veuillez le modifier et me l'envoyer à brijeshsr@gmail.com

Ce serait d'une grande aide pour moi. Je vous en prie.

1 : Quand il atteindra 0.38% de retracement, alors commencez le trailing stop loss de coût à coût.

2 : Quand il atteindra 0.61% de retracement, alors enregistrez 60% de profit, et les 40% restants iront avec le trailing stop loss.

Le trailing stop loss se déplacera pip par pip.

3 : il y aura un stop loss modifiable de 10 pip, qui est déjà disponible dans les entrées.

4 : L'entrée "Take profit at retracement 0.618" doit être modifiable pour enregistrer 60% de profit, de sorte que si je la change en 0.50%, alors il enregistrera 60% de profit à 0.50% de retracement.

 

[langtitle=it]Doc[/langtitle]

JohnCapa:
Ok les gars, si j'ai bien compris le travail de jsamburg, le paquet à appliquer à nos graphiques est celui que j'ai téléchargé dans ce post. J'ai vu qu'il était rentable, mais il pourrait être dangereux aussi... A mon avis, il pourrait être optimisé, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais essayez-le et écrivez vos expériences... Bonne journée.

[lang=it]Bonjour John

Je suis en train de tester l'EA harmonique et j'aimerais avoir une sorte de documentation sur les paramètres de la ZUP.

Pouvez-vous (ou quelqu'un d'autre) m'aider à savoir où trouver une documentation (plus ou moins) détaillée ?

Merci

R[/lang]

 

[langtitle=ja]Je veux acheter et vendre automatiquement dans EA[/langtitle].

[lang=ja]Bonjour les gars.

Je veux acheter et vendre automatiquement dans EA. Quelle version dois-je utiliser ?

Veuillez m'indiquer le nom de la version et l'URL.

Merci ![/lang]

 

Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes, pour une raison ou une autre, l'EA ouvre une transaction puis la ferme immédiatement, ou tue l'ordre en attente. Peu importe ce que je fais, même résultat.

Toute aide sera grandement appréciée.

 
jsambung:
Ouw. Le problème est que vous ouvrez cette EA sur la même paire avec un TF différent. Essayez la nouvelle EA, elle supporte la même paire avec un TF différent comme sur votre écran.

J'ai également essayé cet EA, mais pour une raison quelconque, dès que mon ordre en attente apparaît, il est supprimé mais l'EA... des idées ? très frustrant.

 

L'Ordre [èá] Line modifié 0.01.(Désolé ma traduction automatique en anglais)

 

Bon travail

Merci pour l'info

 

aucun des ea's de ce formulaire ne produit de résultats rentables pendant une période donnée. pourquoi ?

Raison: