Easy iCustom et Alerts ! - page 6

 

Indicateur général d'alerte de seuil scalaire

Bonjour à tous

J'ai piraté le code de Guru pour simplement déclencher une alarme lorsqu'un indicateur [par défaut Momentum] traverse une variable "Threshold" que vous configurez [par défaut 100].

Malheureusement, je suis nouveau ici, et les pièces jointes ne fonctionnent pas pour une raison quelconque. Quoi qu'il en soit, le code est disponible pour utilisation/amélioration. J'ai cherché tellement de hacks d'alarme ici qui existent uniquement pour ajouter une alarme ou une flèche, que nous sommes arrivés à un tournant. Nous avons besoin d'enveloppes pour les indicateurs afin d'étendre les fonctionnalités, et non d'un code d'indicateur qui a été piraté pour une douzaine de tâches incohérentes et mutuellement exclusives.

Des alarmes multiples seraient utiles, employées par une demi-douzaine de variables "Threshold" avec des fichiers wav configurables.

 

Bon sang - pourquoi ce fil de discussion est-il mort ? Cet outil a l'air génial, avec beaucoup de réflexion derrière lui. Mais aucun suivi sur le :

alertes e-mail

le fonctionnement par défaut de l'indicateur et des cadres temporels sur le graphique sur lequel il est chargé.

codersguru - ce serait génial si vous trouviez un peu de temps pour cela... Je pense que beaucoup d'entre nous en tireraient beaucoup d'utilité (si ce n'est des pips).

 

Signal sonore pour les transactions

Bonjour, j'ai laissé quelques ea`s travailler pour moi et je veux un signal sonore quand l'ea ouvre un trade et quand le trade se ferme !

mais je ne le trouve pas dans le setup de metatrader.....

Quelqu'un a-t-il une idée ou un outil pour mon problème ?

thx salutations joerg

 

Essayez d'utiliser la fonction PlaySound

JoergGermany:
Bonjour, j'ai laissé quelques ea travailler pour moi et je veux un signal sonore quand l'ea ouvre un trade et quand le trade se ferme !

mais je ne la trouve pas dans la configuration de metatrader.....

Quelqu'un aurait-il une idée ou un outil pour résoudre mon problème ?

thx salutations joerg

Voici un exemple de la fonction en action (vous devrez évidemment l'adapter au code de votre EA après OrderSend, etc) :

if(IsDemo()) PlaySound("alert.wav");

Assurez-vous simplement que le fichier wave se trouve dans le répertoire terminal_dir\sounds ou dans son sous-répertoire.

J'espère que cela vous aidera !

 
renegado:
Voici un exemple de la fonction au travail (évidemment vous devrez l'adapter au code de votre EA après OrderSend, etc) :
if(IsDemo()) PlaySound("alert.wav");

Assurez-vous simplement que le fichier wave se trouve dans le répertoire terminal_dir\sounds ou dans son sous-répertoire.

J'espère que cela vous aidera !

Bonjour, c'est trop compliqué pour moi, je ne sais pas ce que je dois faire. Je suis un nouveau trader, je reste au début !

mais merci pour votre aide !

 

Idée d'indicateur - minuterie programmable

Bonjour à tous.

J'ai fait une série d'exercices qui impliquent de vérifier les graphiques toutes les 15 minutes. J'ai également pratiqué une stratégie basée sur les graphiques horaires. J'ai pensé qu'il serait bien d'avoir quelque chose qui me "ping" quand il est temps de vérifier les graphiques. Voici mon idée

-> Un indicateur (script ? EA ?) qui a quelques réglages différents basés sur le temps qui ferait sonner un fichier audio sélectionnable par l'utilisateur à l'intervalle programmé.

En d'autres termes, disons que je voulais entendre une alerte toutes les 15 minutes à partir de 4:59. Et je voulais entendre une alerte toutes les heures à partir de 4:58. Et juste pour les canards, je voulais entendre un son différent toutes les 4 heures à partir de 1:55. J'ai regardé le code pour commencer à comprendre comment programmer, mais je suis encore loin du compte. Quelqu'un trouverait-il intéressant ou utile d'écrire ceci ? J'espère avoir posté au bon endroit... ;-}

Edit - ND a déplacé ce post ici après que je l'ai commencé ailleurs (merci nd ;-). iCustom et les alertes semble assez complet ! Je vais l'étudier et voir si je peux le faire jouer des alertes à intervalles réguliers.

-Merci

 
PowerBySol:
Salut à tous -

J'ai fait une série d'exercices qui consistent à vérifier les graphiques toutes les 15 minutes. J'ai également pratiqué une stratégie basée sur les graphiques horaires. J'ai pensé que ce serait bien d'avoir quelque chose qui m'indiquerait quand il est temps de vérifier les graphiques. Voici mon idée

-> Un indicateur (script ? EA ?) qui a quelques réglages différents basés sur le temps qui ferait sonner un fichier audio sélectionnable par l'utilisateur à l'intervalle programmé.

En d'autres termes, disons que je voulais entendre une alerte toutes les 15 minutes à partir de 4:59. Et je voulais entendre une alerte toutes les heures à partir de 4:58. Et juste pour les canards, je voulais entendre un son différent toutes les 4 heures à partir de 1:55. J'ai regardé le code pour commencer à comprendre comment programmer, mais je suis encore loin du compte. Quelqu'un trouverait-il intéressant ou utile d'écrire ceci ? J'espère avoir posté au bon endroit... ;-}

Edit - ND a déplacé ce post ici après que je l'ai commencé ailleurs (merci nd ;-). iCustom et les alertes semble assez complet ! Je vais l'étudier et voir si je peux le faire jouer des alertes à intervalles réguliers.

-merci

Merci beaucoup

 

Comment faire un EA qui envoie un mail à chaque ordre stop / limite exécuté...

Bonjour à tous,

Je trade manuellement, et très souvent je place des ordres stop / limite. Je me demandais s'il existe un EA qui peut me dire à chaque fois que l'ordre stop/limite est exécuté...

J'adore les EA, j'ai utilisé un EA pour fermer toutes les positions ouvertes lorsqu'un nombre total de profit est atteint. Mais je n'en ai toujours pas trouvé un pour trader automatiquement et laisser tout le travail manuel derrière moi.

Merci beaucoup pour votre aide.

 
un1v3ga:
Bonjour à tous,

Je trade manuellement, et très souvent je place des ordres stop / limite. Je me demandais s'il existe un EA qui peut me dire à chaque fois que l'ordre stop/limite a été exécuté...

J'adore les EA, j'ai utilisé un EA pour fermer toutes les positions ouvertes lorsqu'un nombre total de profit est atteint. Mais je n'en ai toujours pas trouvé un pour trader automatiquement et laisser tout le travail manuel derrière moi Merci beaucoup pour votre aide.

Vous pouvez obtenir beaucoup d'informations dans ce fil de discussion.

Aussi ce fil> https://www.mql5.com/en/forum/general

Et celui-ci> https://www.mql5.com/en/forum/173821

 

veuillez donner un conseil.....

J'ai une petite question s'il vous plaît....

J'ai cet indicateur (ci-joint) .... Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment je peux utiliser cet indicateur personnalisé acheter quand le prix > ligne rouge et vendre quand le prix < ligne bleue.

( voir image )

Pouvez-vous simplement corriger ce morceau de mon code.... J'ai juste besoin de savoir comment obtenir la valeur de la ligne rouge et de la ligne bleue.

//double iCustom( string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift)

if (iClose(Symbol(), 0, 1) > iCustom(NULL, 0, "VoltyChannel_Stop_v2.1", ?????) // ACHETER lorsque le prix dépasse la ligne Rouge

si (iClose(Symbol(), 0, 1) < iCustom(NULL, 0, "VoltyChannel_Stop_v2.1", ?????)) // Vendez lorsque le prix passe sous la ligne bleue

Dossiers :
Raison: