Harmonic Trading - page 501

 
zigflip:
Il me semble que tu utilises la fonction de capture d'écran intégrée à KorHarmonics, pour poster tous les motifs !

La fonction de capture d'écran intégrée à KorHarmonics ? Non mon ami, je ne connais même pas cette fonction lol. J'utilise juste la fonction de capture d'écran de MT.

 
paulselvan:
bonjour @grandaevus

merci pour le lien Bill Gilmore Price Action manuel

avez-vous aussi les principes d'Elliott Way Frost & Prechter ?

Vous êtes ici.

Téléchargement - elliott wave principle key to market behavior by frost and prechter pdf

 

Je travaille sur le modèle SHS.

Dossiers :
gbpusdm15_1.png  95 kb
 
RyuShin:
Je travaille sur le modèle SHS.

Quels paramètres utilisez-vous sur votre CCI ?

 
Mike_Mike:
Quels paramètres utilisez-vous sur votre CCI ?

Actuellement, la période de l'ICC est de 7.

 

Ryushin,

wvs59 plus utile ou wvs61 plus utile ? troublant...

 
Jennielai:
Ryushin, wvs59 plus utile ou wvs61 plus utile ? troublant~

-59 pour les modèles 121 améliorés

-61 pour les modèles 121 originaux

avec 59 je pense que plus de modèles seront trouvés, en termes de précision personne ne peut dire avec certitude parce que les deux sont excellents, donc vous devriez avoir les deux indicateurs sur vos graphiques.

 

Je suis très conservateur lorsqu'il s'agit de définir des patrons. Dans la définition originale du modèle 1:1, AB=CD, ce qui signifie que la jambe AB et la jambe CD doivent être identiques en termes de longueur et de pente.

Trading Arsenal a changé cette règle et a créé un autre modèle qu'il a appelé "Enhanced 1:1".

Essayez les deux modèles, si "Enhanced 1:1" fait ses preuves, je déciderai peut-être d'ajouter ce modèle dans la prochaine version. D'ici là, je m'en tiendrai au modèle "Real 1:1".

 
Mike_Mike:
-59 est pour les 121 motifs améliorés

-61 est pour les 121 motifs originaux

avec 59 je pense que plus de modèles seront trouvés, en termes de précision personne ne peut dire avec certitude parce que les deux sont excellents, donc vous devriez avoir les deux indicateurs sur vos graphiques.

oui, je sens que 59 motifs de plus que 61 ont été trouvés, merci à ryushin pour sa réponse.

 
RyuShin:
Je travaille sur le modèle SHS.

Cela semble aller avec des canaux pour le dernier point S + ici point pivot quotidien, belle entrée.

Quelle version inclut SHS ?

Merci