Harmonic Trading - page 399

 

Essayez ceci comme support et résistance. Je pense que c'est mieux....

Dossiers :
 

NZDUSD M15 long 15pips. Le prix pourrait aller plus haut (les données NZD seront annoncées bientôt). J'ai fermé la position parce que je suis fatigué, je vais dormir lol... Passez un bon trade harmonique les gars.

Dossiers :
 
Chris.ldn:
Essayez ceci comme support et résistance. Je pense que c'est mieux....

Merci Chris, je vais essayer.

 
Chris.ldn:
Essayez ceci comme support et résistance. Je pense que c'est mieux....

Je viens de l'essayer . Mais je préfère toujours sup-res3 parce que lorsqu'un modèle apparaît, je dessine des niveaux de fibo. L'indicateur m'aide à trouver le support et la résistance dans un modèle. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à certaines de mes photos et voir ce que je veux dire si vous voulez être sûr de ce que je veux dire. TLB OC v02 est bon aussi. J'avais l'habitude d'utiliser cet indicateur. Merci quand même.

 

Nous verrons si les gens aiment ça...

Dossiers :
gbpusdh1.png  50 kb
 

2 ge______________

Dossiers :
rht.png  73 kb
 
poruchik:
2 ge______________

61.8 n'est pas le dernier stop pour la vague 2, mon frère. Il serait préférable de ne pas dépasser plus de 61.8 mais pas indispensable.

Ne croyez pas ce qu'il est écrit dans l'article @ Elliott Wave Theory - Technical Analysis

Même l'image d'exemple qu'ils mettent là n'est pas une vague d'Elliott.

Les vagues 3, 4 et 5 déterminent le sort de la vague, pas la vague 2.

Et les longueurs des jambes et les relations temporelles entre ces jambes sont très très importantes.

Objectifs de la vague 2

La vague 2 retrace au moins 38.2% mais surtout 61.8% ou plus de la vague 1. Elle s'arrête souvent à la sous-vague 4 et plus souvent à la sous-vague 2 de la vague 1 précédente. Un retracement de plus de 78.6% est très suspect, bien qu'il n'enfreigne encore aucune règle.

 
grandaevus:
61.8 n'est pas le dernier stop pour la vague 2, mon frère. Il serait préférable de ne pas dépasser plus de 61.8 mais pas indispensable. Ne croyez pas ce qui est écrit dans l'article @ Elliott Wave Theory - Technical Analysis Même l'image d'exemple qu'ils mettent là n'est pas une vague d'Elliott. Les vagues 3, 4 et 5 déterminent le sort de la vague, pas la vague 1. Et les longueurs des jambes et les relations temporelles entre ces jambes sont très très importantes. Objectifs de la vague 2 La vague 2 retrace au moins 38.2% mais surtout 61.8% ou plus de la vague 1. Elle s'arrête souvent à la sous-vague 4 et plus souvent à la sous-vague 2 de la vague 1 précédente. Un retracement de plus de 78.6% est très suspect, bien qu'il n'enfreigne encore aucune règle.

Fibonacci est génial...

 

EURUSD M5 short 15pips.

Dossiers :
 

3 Wave_____________________

Dossiers :
3_wave.png  104 kb
Raison: