Harmonic Trading - page 239

 
gody6000:
salut xard

non terminé et en cours de test

Je serai bientôt là

Merci de m'avoir répondu, l'indy a l'air bien, j'ai hâte d'essayer la version finie.

Xard777

 
gody6000:
-----------------

Salut Gody,

pouvez-vous poster un graphique d'une heure du câble montrant l'indy... Merci.

Xard777

 
gody6000:
-------------

Salut..gody.. Je suis un nouveau trader

Quel est l'indicateur utilisé ? c'est très fantaisiste ....

. Pouvez-vous le partager pour moi ? Merci...

 

recherche

Je cherche l'indice qui fait apparaître les lignes grises dans metatrader ? Quelqu'un sait-il ce que c'est ?

Dossiers :
sherm.gif  36 kb
 

besoin d'aide.....

J'ai besoin d'aide et d'assistance dans les domaines suivants ;

1) Si c'est Garley, quel chiffre prendre pour C à partir de B, soit 0.382 0.886, ou est-ce n'importe où entre 0.382-0.886 ? Pour D à partir de C 1.27:1.618, quel chiffre suivre ? Et la plupart du temps, les chiffres ne correspondent pas à ceux de D à XA 0.786. Que dois-je faire ?

2) Si pour Bat le "B" de XA est 0.382:0.50, est-ce que c'est soit 0.382 ou 0.50, ou est-ce que n'importe quel chiffre entre 0.382 et 0.50 peut être considéré comme B ? Si le D de C 1,618 : 2,618 ne correspond pas au 0,886 de XA, quel chiffre doit-on suivre ? Que dois-je faire ?

Aide..........pleaseeeeee..................

Merci.

 

merci pour tout

 

Aide !

Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de modèles harmoniques et j'aimerais télécharger quelques indicateurs pour m'aider à identifier plus facilement les modèles.

Je vois beaucoup d'indicateurs dans ce forum mais je ne sais pas par où commencer et quelles sont les dernières versions utilisées.

Merci de m'aider !

J'apprécie votre aide !

Evve

 

Personnellement, j'utilise la zup 76.5 car elle montre un peu plus de motifs que les autres zups.

 

Patterns I'd

--------------------------------------------------------------------------------

Hi guys,

Je suis novice en matière de modèles harmoniques et j'aimerais télécharger quelques indicateurs pour m'aider à identifier plus facilement les modèles.

Je vois beaucoup d'indicateurs dans ce forum mais je ne sais pas par où commencer et quelles sont les dernières versions utilisées.

Merci de m'aider !

J'apprécie votre aide !

Evve

Vérifiez ici : https://www.mql5.com/en/forum/173439/page17

 
Blaiserboy:
Personnellement, j'utilise la Zup 76.5 car elle montre un peu plus de motifs que les autres Zup.

Bonjour... Zup 76.5 ... faites-vous référence à la Zup 76 mod 4 ?