Harmonic Trading - page 233

 

Zigzag harmonique

Bonjour

Où puis-je trouver le zigzag harmonique ?

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil (regardez le premier message du fil).

 

Indicateur Harmonic ZUP avec alerte e-mail

Quelqu'un connaît-il une version de ZUP qui a une fonction d'alerte par courriel encodée. J'ai réussi à mettre en place des alertes par courriel sur ma plateforme MT4 et le message de test par courriel est transmis correctement. Mais les alertes popup de l'EA ne sont pas automatiquement transmises à l'email. Je pense que cette liaison d'alerte email doit être programmée sur mesure. merci

 

batterfly

buttrf1h eur/usd

Dossiers :
bat1h.gif  31 kb
 

Bonjour, j'aime bien votre graphique épuré. Quelqu'un sait-il comment je peux facilement supprimer toutes les lignes de tendance en pointillés ?

J'utilise zup 82 avec wwwr zup info v02 rev 3.

J'ai pu toutes les enlever sauf celles en noir.

merci

Dossiers :
 

Bonjour,

Tu peux faire en sorte que la couleur de la ligne que tu ne veux pas voir soit la même que celle de ton arrière-plan. Cela la fera pratiquement disparaître !

Merci,

Christoph

 

111111111111111111111

Dossiers :
 

alternative

Bonjour,

C'est une grande aide de voir l'illustration ici. Il est également possible de faire la même chose dans le code. De cette façon, c'est plus permanent. Il suffit de trouver l'endroit dans le code.

Merci,

Christoph

 

Une liste d'EA de trading automatique pour ZUP

Existe-t-il actuellement un EA/Automatic Trading pour Metatrader basé sur la ZUP ?

S'il y en a quelques uns, pouvons-nous commencer une liste ici ?

 

Poruchik,

Merci pour les indicateurs QTA/QQE. Je suis très novice en matière d'harmoniques, et je suis fasciné. J'ai lu les articles sur le site du MQL concernant le ZUP et je suis en train de lire un livre de Fischer en ce moment. Il semble que j'obtienne lentement des informations par bribes ici et là. Si je comprends bien, QQE combine donc l'ATR et le RSI de Wilder ? J'adore l'ATR mais j'ai eu du mal à le quantifier pour l'entrée (je peux voir quand il casse sa ligne de tendance, cependant). Alors merci d'avoir apporté le QQE ! J'ai aussi remarqué que vous avez montré un graphique de 5 minutes. Bien que je sois condamné à la démo pour l'avenir, j'aimerais m'exercer (je n'ai le marché asiatique que lorsque je ne travaille pas ou ne dors pas - je suis TX, US, CST) et je pense que le 5 min est la seule chance que j'ai de marquer des progrès ou de corriger. Est-ce que cela fonctionne bien ? Je vois beaucoup de gens qui utilisent 30M ou plus, mais je serais mort de vieillesse avant d'apprendre cela. Que recommanderiez-vous de lire ou d'étudier pour apprendre ce système en profondeur ? J'ai lu le PDF sur les différents modèles - Gartley et Gilmore, et je prévois de lire sur Pesevanto (je sais - je ne sais pas épeler), quand j'aurai terminé Fischer sur les fibs et la spirale logerithmique. Merci encore pour le QQE, votre volonté de partager, et votre temps.

Chili

Raison: