Harmonic Trading - page 39

 

Création de l'image

Copiez l'écran dans le presse-papiers (Alt+PrtScrn). Ouvrez votre peinture et collez (Ctrl-V) Appuyez sur Esc. Coupez l'image du graphique, et copiez-la (Ctrl-C). Ouvrez maintenant le tableur et collez.

Vous pouvez également prendre l'image jointe et l'insérer dans votre feuille de calcul.

zunis-myst:
Salut elihayun,

C'était une bonne idée de copier. Mais le graphique n'est pas venu avec.

Je ne suis pas encore très familier avec Windows (Excel). Je travaille habituellement avec Mac. J'ai acheté ce PC tout récemment pour MetaTrader. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Dossiers :
graph.jpg  16 kb
 
tarifa-pirata:
Bonjour Kamyar,

d'avance, merci pour vos superbes graphiques. il y a vraiment beaucoup à apprendre.

j'ai déjà lu tout le fil de discussion. mais je pense que je dois lire une fois... plus.

mais j'ai cherché dans le dernier graphique 4h eur/usd un modèle potentiel et j'ai trouvé le graphique suivant. pourriez-vous s'il vous plaît me dire, si c'est un vrai papillon baissier ou seulement un papillon dans mon esprit.

merci pour votre aide kamyar !

tarifa-pirata

Bonjour

J'ai vu votre graphique.

J'ai vu votre graphique et j'ai pensé qu'il serait utile d'y ajouter des ratios et des corrélations pour le rendre plus lisible.

2- C'est un bon papillon mais il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec votre caculation parce que

il est impossible que le point AB=CD(100% d'expansion de ABC)et 1.270 d'expansion de ABC soient égaux. ?!?!?!!?

de toute façon c'est un papillon mais votre caculation a un problème. je ne sais pas comment vous avez calculé les ratios ?

 

Bonjour Kamyar,

Merci pour ta réponse. Oui, il y a eu une erreur avec AB=CD. Je pense que maintenant c'est bon. Si les niveaux de prix possibles sont un peu plus éloignés les uns des autres, et ne forment pas un groupe, c'est un peu plus compliqué de trouver le bon prix mais rien de plus, oui ? mais comme tu l'as déjà dit, ce point D n'est pas automatiquement le prix à vendre ou à acheter.

tp

Dossiers :
bbeur_1.gif  29 kb
 

EURUSD_H1 Papillon haussier en cours ?

EURUSD_H1 Papillon haussier en cours ?

Dossiers :
 

Nouveau modèle de Scott M.Carney

Voici un nouveau modèle de Scott M.Carney.

Holger

Dossiers :
the5-0pattern.pdf  2794 kb
 
ShadowWz:
Bonjour,

- Ajout de paramètres de couleur personnalisés.

- ajout de la vérification de la position obligatoire du point C.

Merci.

Salut Shadow,

beau travail que tu fais ici, félicitations.

J'ai remarqué quelques différences dans la version précédente (btw : cette dernière version ne fonctionne pas, c'est moi ou ... ?).

Si j'utilise la version précédente, elle détecte bien les modèles en cours (exemple : EURUSD_H1). Auriez-vous l'amabilité d'expliquer un peu cela, quels sont les changements par rapport aux versions précédentes, elles ne détectent pas ce genre de processus ?

Et ces deux dernières versions utilisent-elles le 0_ZigZag ?

 
FxMt:
Salut Shadow,

Si j'utilise la version précédente, elle détecte bien les modèles en cours (exemple : EURUSD_H1). Auriez-vous l'amabilité d'expliquer un peu à ce sujet, quels sont les changements par rapport aux versions précédentes, elles ne détectent pas ce genre de processus ?

... en fait, si vous regardez la version précédente, il fonctionne assez différemment par rapport aux versions précédentes.

 
FxMt:
Salut Shadow,

(btw : cette dernière version ne fonctionne pas, c'est moi ou ... ?).

... oh, désolé, cette dernière version fonctionne, mais elle scanne d'une manière différente.

Je suppose que nous devrions jouer avec "l'erreur" pour ajuster notre stratégie ?

 

Voici l'analyse à long terme de l'EURUSD.

 

bonne vente setup......

Raison: