Intéressant et Humour - page 1439

 
Mathemat:
Demi, donne-moi le lien. C'est tout simplement inconvenant, même en humour.

Nimagu - ça n'ira pas

http://habrahabr.ru/post/180409/

 
Mathemat:
Demi, donne-moi le lien. C'est tout simplement inconvenant, même en humour.
Il y a un moteur de recherche.
 
Demi:

Nimagu - ça n'ira pas

http://habrahabr.ru/post/180409/

Eh bien, c'est le cas. Vous sélectionnez le texte, appuyez sur Ctrl+Alt+L et collez le lien dans le champ.
 

Le tsar russe Ivan IV (le Terrible)

La grand-mère maternelle d'Ivan le Terrible était une Serbe - Anna Glinskaya Jakšić, fille du voïvode et prince serbe Stefan Jakšić et petite-fille du voyageur Jakša, un ancêtre de cette célèbre famille serbe. Anna Glinska Jaksic épouse un prince lituanien Vasilije Lvović Glinski, avec lequel elle donne naissance à sa fille Jelena Vasiljevna. Elena Vasilievna était la mère d'Ivan le Terrible !

Et je vis entre la Lituanie et la Pologne ... :) c'est presque mon portrait.



C'est ça... Je vais chez le Chinois.

 
newdigital:

Le tsar russe Ivan IV (le Terrible)

La grand-mère maternelle d'Ivan le Terrible était une Serbe - Anna Glinskaya Jakšić, fille du voïvode et prince serbe Stefan Jakšić et petite-fille du voyageur Jakša, un ancêtre de cette célèbre famille serbe. Anna Glinska Jaksic épouse un prince lituanien Vasilije Lvović Glinski, avec lequel elle donne naissance à sa fille Jelena Vasiljevna. Elena Vasilievna était la mère d'Ivan le Terrible !

Et je vis entre la Lituanie et la Pologne ... :) c'est presque mon portrait.



c'est tout ... Je vais chez le Chinois.

Bunsha

)))

 
newdigital:

Le tsar russe Ivan IV (le Terrible)

La grand-mère maternelle d'Ivan le Terrible était une Serbe - Anna Glinskaya Jakšić, fille du voïvode et prince serbe Stefan Jakšić et petite-fille du voyageur Jakša, un ancêtre de cette célèbre famille serbe. Anna Glinska Jaksic épouse un prince lituanien Vasilije Lvović Glinski, avec lequel elle donne naissance à sa fille Jelena Vasiljevna. Elena Vasilievna était la mère d'Ivan le Terrible !

Et je vis entre la Lituanie et la Pologne ... :) c'est presque mon portrait.



C'est ça... Je vais chez le Chinois.

 
 
Grand-mère et Grand-père vont dormir. Grand-père regarde grand-mère et dit : "Grand-mère, tu n'as pas de fourrure ? Grand-mère dit : "Tu vas faire du crochet avec ton crochet, vieil homme ?
 
Mishek, que font les écoliers dans votre branche ?
 

Dimanche soir...