Indicateurs multitemporels - page 94

 

Désolé, ça ne m'apporte pas de bénéfices.

 
erdenmensch:
Désolé, ça ne m'apporte pas de bénéfices

Si vous voulez des profits, peut-être devriez-vous envisager d'essayer le trading ?

 
mladen:
Pour tous les signaux TTF combinés vous avez besoin de celui-ci aussi TTFSignalCombined

une perspective différente, agréable___ et radicale !

si mettre price(iClose, ChinkouSpan) sur chaque osc. TF secton - pourrait être mieux 4 visuel

 

Passé supp et résistance

Tout d'abord, merci à mladen pour la publication de ses excellents indicateurs.

J'ai trouvé cet indicateur sur le forum et je vais le poster à nouveau au cas où quelqu'un ne l'aurait pas. Je sais qu'il y a d'autres indicateurs qui font tous la même chose, mais c'est le seul que j'ai trouvé.

Il draine simplement les hauts et les bas d'hier, de la semaine dernière et du mois dernier sur le graphique de façon très nette et affiche ensuite le label dans le coin inférieur gauche.

Je l'ai sur mon graphique avec le second, appelé mon daily high low, qui met juste une petite étiquette sur les lignes horizontales actuelles représentant le haut et le bas de la journée.

 

Pour mladen

Rebonjour

Je me demandais si vous pouviez peut-être m'aider avec votre indicateur. J'adore les sdtochastics et c'est pourquoi votre indicateur est si brillant pour moi. J'utilise 2 écrans pour trader. L'écran du haut contient le graphique horaire et l'écran du bas contient le graphique 15 minutes.

Comme je traite deux devises, l'écran supérieur partage la moitié de l'espace avec les deux graphiques horaires.

La première image que j'ai jointe montre les deux graphiques de 15 minutes divisés sur l'écran inférieur, et je suis capable de voir les statistiques de 15 et 30 minutes. Cependant, l'image du bas montre l'écran supérieur qui a les graphiques d'une heure divisés sur lui. Et là, je vois les stochastiques horaires à droite, mais pas les stochastiques 4h à gauche, mais à nouveau les stochastiques 15min. Je me demandais donc... est-ce que par le plus grand des hasards vous pourriez peut-être adapter le code pour que je puisse voir la stochastique 4h à gauche de la stochastique 1h quand je regarde un graphique 1h.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

mladen le stoch ind

Ok, j'ai simplement supprimé le petit code tf de l'indicateur et il a fait le travail, cependant je n'ai pas la ligne séparant les 2 comme vous pouvez le voir sur l'image.

Les étiquettes sont également manquantes.

Dossiers :
 

photo

J'ai oublié d'ajouter la photo

Dossiers :
 

Bonjour

salut fxbs

merci pour l'explication !

 

Correction de

Bon travail mladen

Dès que j'aurai gagné mon million, je ne manquerai pas de vous envoyer des bénéfices.

 
spiritbreezer:
Bon travail mladen Dès que j'aurai gagné mon million, je ne manquerai pas de vous envoyer des bénéfices.

Vite, vite, vite, vite...

Raison: