Indicateurs multitemporels - page 45

 

volume mtfs

Dossiers :
msh80.jpg  3 kb
 

MTf-MFI

Merci FXBS. Beau travail.

 
fairwind:
Salut HOH,

Je viens d'appliquer la solution d'Igorads à quelques MTFs et cela fonctionne bien. J'ai choisi la solution d'Igorads car elle me semblait la plus simple, n'étant pas programmeur.

J'aime bien la MTF FX Sniper Ergodic CCI Trigger et

le MTF MovingAverage 2

Merci fairwind.

Hoh

 

J'étudie l'indicateur SnakeForce et je constate qu'il se repeint. Quelqu'un peut-il y remédier ? Je ne suis en aucun cas un programmeur, désolé.

Je crois qu'il provient des fils de discussion "Anything Interesting Post Here".

Merci d'avance pour toutes les réponses...

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'aider à transformer ces filtres numériques en MTF ?

Dossiers :
jma_1.mq4  11 kb
fatl.mq4  3 kb
ftlm.mq4  9 kb
satl.mq4  4 kb
 

Je n'ai pas vu de filtres numériques MTF mais juste quelque chose que j'ai trouvé sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173574/page24.

 

Cementman

cementman:
Les gars, quelqu'un peut-il m'aider à transformer ces filtres numériques en MTF ?

Bonjour Cementman,

Tu peux utiliser ceux de mon post lié auparavant par newdigital pour SATL...

Vous pouvez utiliser celui dans mon post 406 de ce fil pour JMA.

Vous pouvez utiliser les pièces jointes pour FATL et FTLM... J'espère qu'elles fonctionneront.

Salutations

Simba

Dossiers :
 

Merci Simba...en fait je voulais qu'ils essaient votre système sur eux au lieu du MTF SATL que vous utilisez...non pas que je ne vois pas que vous faites un excellent travail mais comme je vous l'ai dit avant dans votre fil je suis une personne paresseuse donc je suis toujours à la recherche des systèmes sur 4H et j'utilise des filtres numériques sur 4H mais je veux combiner votre entrée sur le 5m avec la tendance principale sur le 4h pour entrer et rester pour la fin de la tendance sur le 4h donc c'est seulement pour entrer..j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire, de toute façon je vais faire un essai d'abord et ensuite répondre à votre fil de discussion alors vous pouvez le nommer simba#2

 

Ok..tout fonctionne sauf le MTF FATL

 

aidez-nous

quelqu'un peut-il modifier le wae pour en faire un indicateur multiframe ?

ce dernier a un bon potentiel

personne n'est intéressé

Raison: