Indicateurs multitemporels - page 412

 
mrtools:
Bonjour Bokachi, j'ai ajouté le multi timeframe, et je ne sais pas exactement comment vous les avez utilisés pour le break out et le reverse ou le breakout, donc c'est une balle quand la clôture est en dehors de la bande mais cela peut être changé si vous voulez.

Merci beaucoup, mrtools.

L'indicateur fonctionne bien et je vais l'utiliser pour le break out et le reverse.

 

Formule réelle pour l'indicateur haDelta - style Excel ?

Bonjour, Mladen, ou toute personne qui connaît la réponse à ma question.

J'ai pris connaissance de l'article de BNP-Paribas écrit par Sebastian Schmidt sur l'indicateur haDelta, qui est d'ailleurs fantastique. J'ai essayé de jouer avec quelques chiffres dans une feuille de calcul et j'ai voulu insérer la formule de Schmidt (qui, comme je l'ai compris, est la partie de l'indicateur haDelta). Mon manque de connaissances dans ce domaine est devenu apparent lorsque j'ai essayé de comprendre comment lisser le haClose de Schmidt avec une moyenne mobile adaptative de trading sur 2 jours.

Donc, je prends le haClose de Schmidt : (O+C)/2+(((C-O)/(H-L))*ABS((C-O)/2)) et ensuite comment le lisser avec une moyenne mobile adaptative de trading à 2 jours ? J'ai cherché la formule pour l'AMA, mais d'une manière ou d'une autre, cela n'a pas abouti à une résolution pratique de ma tentative de créer la formule Excel.

Quelqu'un ?

Merci pour votre aide.

mladen:
Version multi-temporelle de l'indicateur haDelta (une description détaillée peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general )

Il s'agit d'un indicateur autonome (il n'a pas besoin d'un autre indicateur pour fonctionner).

 

Remonter ce dossier s'il vous plaît

avibe:
S'il vous plaît, convertissez pour moi cet indicateur en MTF. J'apprécierai vraiment.

C'est NRP.

ts_adxalertv10.mq4

S'il vous plaît, convertissez-le en MTF avec des alertes. J'apprécierai vraiment. Merci beaucoup

 

Trend MTF

Bonjour Mladen

Veuillez convertir pour moi cet indicateur de support et de résistance en MTF. J'apprécie énormément votre aide.

Merci beaucoup

trendsl56sl.mq4

Cordialement

Dossiers :
 

MTF s'il vous plaît !

secretcode:
Chers codeurs

L'indicateur provient de MQL4 Code Base : Fibo Moving Average - MQL4 Code Base

J'apprécierai que quelqu'un y ajoute l'option 'MTF'. La ligne bleue de l'indicateur est un peu 'nerveuse', est-il possible de la rendre plus 'lisse' ?

bumping...

Bel indicateur, encore mieux si quelqu'un le rendait 'MTF' !

Salutations,

 

Les gars

Je sais que la plupart d'entre vous ne savent pas à quoi ressemble un code décompilé, mais s'il vous plaît, ne postez pas un code décompilé et ne me demandez pas de le modifier. J'ai dit à maintes reprises que je ne travaille ni ne modifierai aucun code décompilé (quelle que soit son origine). Donc, si quelqu'un voit un "codage" comme celui-ci :
double gd_unused_80 = 0.0 ;

double g_ibuf_88[];

double g_ibuf_92[] ;

double gd_96 ;

dans un indicateur, EA ou script : voilà à quoi ressemble le code décompilé.

avibe :
Salut Mladen

Veuillez convertir pour moi cet indicateur de support et de résistance en MTF. J'apprécie énormément votre aide.

Merci beaucoup.

trendsl56sl.mq4

Salutations chaleureuses
 

Merci mladen..je ne connaissais pas ce fait. je m'excuse. ça ne se reproduira plus. c'est une bonne vertu dont nous devrions tous nous inspirer.

 

Besoin d'un nouvel indicateur MTF

Est-ce que quelqu'un est capable de créer un nouvel indicateur MultiTimeFrame pour moi s'il vous plaît ? En fait, j'ai besoin d'un indicateur de prise de profit qui ne fermera ma position ouverte que si le prix est réellement plus élevé que le prix qui a été entré dans la ligne de paramètre de l'indicateur avec le TimeFrame spécifié. Par exemple, si je négocie le Dow Jones, j'ai déjà une position ouverte et mon stop/loss est entré à 13320 et la timeframe que j'entre est H4, fondamentalement cela signifie que l'indicateur attendra jusqu'à ce que la barre se ferme en premier, si le prix est effectivement au-dessus de 13320 alors la position est fermée immédiatement à l'ouverture de la prochaine barre, si en dessous alors rien ne se passe, J'ai besoin qu'il ait un prix caché (furtif) de la part du courtier, qu'il fonctionne avec ECN, Auto GMT, qu'il soit compatible avec 4 et 5 chiffres et qu'il fonctionne sur n'importe quel graphique auquel il est rattaché. Je négocie des matières premières, des devises et des indices sur MT4, merci si vous pouvez m'aider, car je déteste être exclu par des pics, cela m'empêchera d'être exclu par des courtiers qui chassent les pics, merci.

 
codobro:
Merci à ValeoFX et fxbs pour les détails. Je n'ai pas chargé le fichier *.mq4, j'ai seulement regardé le code qui correspondait aux valeurs par défaut. Je vais réamender le post précédent pour une utilisation correcte de la MTF. Voici le fichier mq4 pour ceux qui le souhaitent.

Merci pour le code....Je trade HILO ACTIVATOR en multitimeframe depuis de nombreuses années....mais je pense que cet indicateur n'est pas correctement dessiné de cette façon.... s'il vous plaît, lisez cette 3D https://www.mql5.com/en/forum/173439 au post n° 1712.

Merci d'avance pour votre aide

 

Pente de la TMA version MTF

Salut mladen. Tu pourrais faire une version de l'indicateur MTF TMA Slope ! !!

Merci d'avance !10.2_tma_slope_v.1.4b_4.30.mq4

Dossiers :
Raison: