Indicateurs multitemporels - page 151

 
TheRumpledOne:
Je vous ai dit que je ne codais dans MT4 que depuis 4 semaines maintenant.

Je ne pense même pas aux EAs pour le moment.

Il y a beaucoup à apprendre.

Très beau travail pour quelqu'un qui programme MT4 depuis 4 semaines.

ET

 

lpb Prix_linéaire

Dossiers :
 

Laissez-moi reformuler ma question.

Lequel de vos indicateurs pourrait prédire/anticiper la volatilité à venir ? La direction n'a pas d'importance dans mon application.

ES

TheRumpledOne:
Je vous ai dit que je ne codais dans MT4 que depuis 4 semaines maintenant.

Je ne pense même pas aux EAs pour le moment.

Il y a beaucoup à apprendre.
 
et_phonehome_2:
Très bon travail pour quelqu'un qui programme MT4 pendant 4 semaines. ET

Mais je programme depuis 1977... LOL !

Le code que j'affiche est vraiment du code FRANKENSTEIN... J'utilise des morceaux de code d'autres personnes. Je n'en sais pas encore assez sur MT4. Une fois que je le saurai, je construirai mes modèles et je serai capable de créer des indicateurs en 15 minutes.

Mais les outils seront construits de sorte que la plupart du codage sera inutile. J'ai déjà fait cela dans TradeStation et eSignal.

Les indicateurs TRO SAK sont un pas dans cette direction. Le code fonctionne mais il y a probablement un peu de nettoyage pour le rendre encore meilleur.

Et les EA sont un tout autre animal. Il y a tellement de choses à considérer pour trader de l'argent automatiquement.

J'espérais que certains des pros ici présents pourraient prendre ce que j'ai fait jusqu'à présent et le faire passer au niveau supérieur.

J'ai déjà les outils dont j'ai besoin pour gagner de l'argent sur cette plateforme. Mais j'aime juste garder mes compétences en codage affûtées. De plus, j'apprends beaucoup sur les systèmes et les indicateurs en les codant.

Mais, je devrais vraiment arrêter de poster ici parce que je suis hors sujet en discutant de mon trading, du codage, etc...

 
ElectricSavant:
Laissez-moi reformuler ma question.

Lequel de vos indicateurs pourrait prédire/anticiper la volatilité à venir ? La direction n'a pas d'importance dans mon application.

ES

Je n'en ai aucune idée. Je ne prédis pas. Je négocie les statistiques.

Si vous voulez de la volatilité, traitez les nouvelles... c'est simple.

 

ok...Merci...

votre travail est une grande chose... l'architecture ouverte et tout, va détrôner beaucoup de codeurs... et ouvrir un nouveau monde à nous qui ne savons pas coder.

ES

TheRumpledOne:
Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne prédis rien. Je négocie les statistiques. Si vous voulez de la volatilité, négociez les nouvelles... c'est simple.
 
ElectricSavant:
ok...Merci...

votre travail est une grande chose... l'architecture ouverte et tout le reste détrônera de nombreux codeurs... et ouvrira un nouveau monde à ceux qui ne savent pas coder.

ES

Détrôner ? LOL ! Ce n'est pas une compétition de codage, n'est-ce pas ?

Oui, je code parce que je peux et beaucoup ne peuvent pas. C'est pourquoi je le donne gratuitement. Cela s'appelle PAYING IT FORWARD.

C'est simple. Si ce que je code est bon, je peux l'utiliser pour faire du commerce et gagner tout l'argent que je veux, non ? Je devrais pouvoir me permettre de le donner. Je ne devrais pas avoir à vous convaincre de l'acheter. Du moins, c'est ce que je pense quand je vois ces infopublicités.

 

" ... Je suis hors sujet en discutant de mon trading, du codage, etc... "

non, vous ne l'êtes pas

vous êtes juste sur l'argent ici - c'est le fil "universel" - c'est tout au sujet d'indis, dans les systèmes de trading et CODIND

quand vous développerez un système de trading spécifique ou que vous aurez envie d'ouvrir un fil spécial - ok, mais jusque là - vous êtes le bienvenu - n'importe quel fil bénéficierait de ce genre de discussions

photo : je joue avec différents réglages...

Dossiers :
 

Barre_de_prix_linéaireM_mtf.mq4


Dossiers :
 

Pouvez-vous expliquer la BARRE DE PRIX LINEAIRE et comment l'utiliser pour gagner de l'argent ?

Merci.

Raison: