Indicateurs multitemporels - page 158

 

ohh bien ça veut dire que vous allez tout apporter ici où il y a un grand nombre de lecteurs ?

Nous vous aimons ici....TRO !

ES

TheRumpledOne:
Mon intention n'est PAS du tout d'être méchant.

C'est plus facile de maintenir le code en UN SEUL ENDROIT.

C'est déjà devenu incontrôlable !!
 
fxbs:
C'est vrai, mais quel est le SL sur H4 ; si 7pips - ce serait la même chose que de trader H1 sur H4 ou D1 (juste un point d'entrée différent).

La valeur du SL de H4 et D1 devrait être proportionnelle à celle de H1 ? c'est en théorie, mais c'est ce que vos statistiques montrent ?

Au fait. Mike Dunbar (8&8dayly strategy) a trouvé le meilleur pour lui sur les travaux journaliers SL 0.7 de la gamme journalière.

quelques indis intéressants par Komposter (ce qu'il en fait - je ne sais pas)

hmm... hi & lo shadows on long run the same....

Chartreuse // Moyenne Haut-Bas

Vert // Moyenne du corps

Bleu // Moyenne des ombres montantes

Rouge // Moyenne des ombres descendantes

SlateGray // Summ_Shadows Moyenne

J'ai ajouté l'AFFICHAGE FACILE À LIRE à cet indicateur.

Dossiers :
 

Ajout de l'affichage EAZY TO READ

Dossiers :
 

Voici le TEMPLE Facile à lire.

Copiez-collez simplement le code dans votre indicateur dans les sections appropriées.

Puis chargez les variables d'affichage avec les résultats que vous voulez afficher.

Pas besoin de s'embrouiller avec tous ces objets !

Faites également un remplacement global de "XXX" par un code unique pour éviter que les objets ne se chevauchent.

Amusez-vous bien !

Dossiers :
 
ElectricSavant:
ohh bien, cela signifie que vous allez tout apporter ici où il y a un grand nombre de lecteurs ?

Nous vous aimons ici....TRO !

ES

LOL... ma maison est à www.kreslik.com

Michal Kreslik a fait construire ce site pour que je dispose d'un endroit où poster librement sans interférence de la POLICE DU FORUM.

 

Je peux vous assurer que je ne vous arrêterai jamais...

ES

TheRumpledOne:
LOL... ma maison est à www.kreslik.com Michal Kreslik a fait construire le site pour que je puisse avoir un endroit où poster librement sans interférence de la POLICE DU FORUM.
 

Salut Tro !

C'est bien de voir la zone d'achat avec des lignes, c'est plus précis et plus facile.

Merci

 
ahmedazizelias:
Bonjour TRO

Je suis allé sur le lien web que vous avez posté, mais je n'ai trouvé que le fichier PDF!et je n'ai pas pu trouver l'indicateur qui apparaît sur votre graphique!où est-il ? pourriez-vous le poster ou me rediriger vers l'endroit où je peux l'obtenir ?

Pourriez-vous me donner une petite explication de la signification de chaque chiffre qui apparaît sur votre dernier graphique ?

BUYZONE :

blanc = le niveau d'ouverture...c'est ça ?

bleu = niveau de la zone d'achat...c'est ça ?..mais que signifie le vert (-3) ?

Rouge = niveau de la zone de vente...exact ?..MAIS QUE SIGNIFIE LE ROUGE (4) ?

GAMME :

Orange=le HOURLY RANGE (La fourchette pour chaque heure que la paire pourrait faire) et ici en USD/JPY =24.99...Ai-je raison ?

Gris=le nombre d'HEURES que vous comptez pour la fourchette, qui est de 960 heures=40 jours...Ai-je raison ?

ALORS,

QUE SIGNIFIE LE CHIFFRE GRIS CLAIR (9) DANS LE MEDDIL ?

QUE SIGNIFIE LE CHIFFRE VERT LIME (157) ?

QUE SIGNIFIE LE CHIFFRE ROUGE (3) ?

Est-ce qu'il y a un indicateur qui affiche le TRUE RANGE pour 1H, H4 et D1 ? parce que je pourrais utiliser d'autres paires que USD/JPY ! !!

(au fait TRO, j'ai attaché l'indicateur MULTIPAIR SAK ET $OPEN à mon graphique et changé le nom $CDL en $OPEN...MAIS JE N'AI PAS PU VOIR LES POINTS SQUAER sur les barres comme votre graphique...où est mon erreur ?)

JE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS EFFORTS POUR AIDER LES GENS ICI...

MERCI

Vos réponses à la question $OPEN se trouvent à la page 157 de ce fil de discussion.

 

Merci TRO

cmartin371:
Vos réponses à la question $OPEN se trouvent à la page 157 de ce fil de discussion.

MERCI MONSIEUR.

J'AI ENFIN RÉUSSI À FAIRE FONCTIONNER LE $OPEN...

Et pour les autres questions sur la gamme et la zone d'achat, s'il vous plaît, où se trouve cette zone d'achat doublée que vous avez postée en dernier ?

Merci TRO pour votre aide

 
fxbs:
encore une fois - Damiani Volatmeter v3.2 par Luis Guilherme Damiani (& mtf) dans ce fil et aussi dans un fil séparé dans ce forum . utiliser le serch

j'ai trouvé le vôtre Damiani Volt, mais je veux dire pour le compteur MTF "TRADE/DO NOT TRADE".

le vôtre n'est que pour 1TF (Current TF) et je le veux dans le graphique principal.

Raison: