Indicateurs multitemporels - page 1195

 
macdamprsi:

Cher MLADEN ,

s'il vous plaît MTF cet ancien et bel indicateur ,

Merci,

Si certains jours TSD sera fermé, sur face book je peux avoir les dernières nouvelles de vous.

Bien que pas mtf mais avec quelques ajouts supplémentaires par MLADEN et MRTOOLS.

Dossiers :
 
mladen:
Cet indicateur recalcule (repeint). Faire des changements de couleur de la pente serait trompeur
oui je sais. mais c'est ok. pouvez-vous le faire, s'il vous plaît, avant la fin de la tsd.



 
dimitri1:
Merci, merci, merci ....

Meilleures salutations

Dimitri
As-tu essayé ceci.

Dossiers :
 
mladen:
Vous voulez dire que vous n'avez fait que copier les paramètres ?

Avez-vous essayé d'effectuer le reste du traitement multi-trames de temps dans le start() ?
Je vais essayer. Merci pour le conseil. Je vous tiendrai au courant.
 
marktplatzhalle:
oui je sais. mais c'est ok. pouvez-vous le faire, s'il vous plaît, avant la fin du tsd.


Tu peux essayer ça, c'est même pas mal.

 
          mladen:
          Here is this

thank you,


I'm asking one more time ... what this indicator repaint? whether it can be made MTF ...?

Dossiers :
 
mntiwana:
Pouvez-vous essayer ceci, qui n'est même pas mauvais.


OK. Si je veux télécharger l'indi, voici ce qui se passe : "Bad Request HTTP Error 400. La requête est mal formée. "Pourquoi ?
 
mntiwana:
Avez-vous essayé ceci.

Désolé les gars, cette version a le même problème que celui que j'ai décrit dans les messages précédents.
 
mntiwana:
Avez-vous essayé ceci.

Cher Mntiwana,

Cela fait longtemps que je n'ai pas contacté ... Merci pour votre suggestion, je vais essayer ... est-ce que c'est un non-peinture ? ?????
Parce que Mladen, a dit que le problème est dans la façon dont il est fait ... !!!!

Si vous savez qu'il s'agit d'un modèle sans peinture, merci de m'en informer .... Merci d'avance pour votre aide ....

J'ai lu des commentaires, que le Forum TSD va fermer ... y a-t-il une annonce officielle ou des informations qui pourraient m'informer ? ???

Mes meilleures salutations à vous.

Dimitri
 
Cher Mladen,

Existe-t-il une autre alternative pour avoir un indicateur similaire à HalfTrend qui ne repeint pas ... ????

Meilleures salutations

Dimitri
Raison: