Aide au codage - page 260

 

Bonjour Mladen,

merci beaucoup pour votre réponse immédiate.

Passez une bonne journée !

mladen:
tfi_markets L'erreur 1 n'est pas une erreur, elle signifie simplement que la modification que vous avez l'intention de faire n'entraînerait pas de modification de l'ordre (l'ordre resterait le même). Vous pouvez le laisser tel quel ou simplement vérifier si la partie modifiée prévue est différente de la valeur que vous allez lui attribuer.
 

Bonjour à tous,

Sur la B625, j'ai obtenu l'erreur suivante sur un EA :

" 'ArrayInitialize' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'appel de fonction "

au code :

if (ArraySize(_Get_Point) > 0) ArrayInitialize(_Get_Point, 0) ;

Savez-vous comment je peux corriger cela ?

Merci à tous.

Tomcat98

 
Tomcat98:
Bonjour à tous,

Sur B625, j'ai obtenu l'erreur suivante sur un EA :

'ArrayInitialize' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'appel de fonction "

au code :

if (ArraySize(_Get_Point) > 0) ArrayInitialize(_Get_Point, 0) ;

Savez-vous comment je peux corriger cela ?

Merci à tous.

Tomcat98

Rebonjour à tous,

J'ai réussi !

J'ai changé :

string _Get_Point

en :

double _Get_Point

Ensuite, cela fonctionne.

Désolé pour ce désordre MT.

Bonne semaine de trading.

Tomcat98

 

Bonjour, Mladen... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à partir de l'indicateur ci-joint, je veux que cet indicateur fasse apparaître une alerte lorsque la flèche apparaît et non pas un email. J'ai essayé de modifier et de changer le code (EmailSent) en PopupAlert maintenant cela fonctionne mais le problème après le changement, c'est qu'il inonde d'alerte toutes les secondes... Je veux faire apparaître une alerte une fois lorsque la flèche apparaît mais je ne sais pas comment faire cela.

Merci beaucoup par avance...

 
jonnyb:
Bonjour, Mladen... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à partir de l'indicateur ci-joint, je veux que cet indicateur fasse apparaître une alerte lorsque la flèche apparaît et non pas un email. J'ai essayé de modifier et de changer le code (EmailSent) en PopupAlert maintenant cela fonctionne mais le problème après le changement, c'est qu'il inonde l'alerte toutes les secondes... Je veux faire apparaître l'alerte une fois lorsque la flèche apparaît mais je ne sais pas comment faire cela. Merci beaucoup par avance...

jonnyb

Tout ce que vous avez à changer est de remplacer "Alert(", par "SendMail(" et cela fonctionnera.

Rien d'autre ne doit être modifié

 
mladen:
jonnyb

Tout ce que vous avez à changer, c'est de remplacer "Alert(", par "SendMail(" et cela fonctionnera.

Il n'y a rien d'autre à changer

Bonjour, Mladen, merci beaucoup pour votre réponse, je l'apprécie. J'ai déjà changé le code pour SendMail, mais il n'y a plus d'alerte ni de son.

 

Bonjour,

Je suis un peu confus quant à mon problème de programmation actuel.

Je voulais modifier le script original "PeriodConverter" de façon à ce que je ne puisse voir qu'une période définie à chaque fois, c'est-à-dire que le script ne devrait sauvegarder que les barres de 8 à 20 heures et non le jour entier.

Maintenant, quand je veux ouvrir le graphique généré hors ligne, je vois que le nouveau graphique a moins de barres et aussi quand je regarde dans le dossier historique, je vois qu'il est plus petit et je pense que tout fonctionne comme je le voudrais.

Mais quand j'ouvre ce graphique hors ligne, c'est exactement le graphique original !

Comment cela peut-il être possible ? Existe-t-il déjà un script qui fait ce que je voudrais ?

 
jonnyb:
Bonjour, Mladen, merci beaucoup pour votre réponse, je l'apprécie. J'ai déjà changé le code pour SendMail, mais il n'y a plus d'alerte pop-up ni de son.

jonnyb

Voici une version avec 3 options : alertes popup, alertes sonores et envoi de mail. Vous pouvez choisir par laquelle (ou toutes) vous souhaitez être alerté.

 
mladen:
jonnyb Voici une version avec 3 options : alertes popup, alertes sonores et envoi de mail. Vous pouvez choisir par laquelle (ou toutes) vous souhaitez être alerté.

Mladen merci merci beaucoup il faut l'essayer....

 

Bonjour,

Y a-t-il une autre possibilité de créer un découpage d'un nombre défini de barres à partir d'un sous-jacent existant ?

Je sais que je peux le faire avec un indicateur, mais il n'y a que les barres restantes sur cette position. Je veux que non seulement les barres soient coupées, mais aussi le temps de la ligne de temps (j'espère que vous pouvez comprendre ma description).

Raison: