Alerte prix EA - page 3

 
C@sh-flow:
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai besoin d'un système d'alerte sonore qui sonne lorsque l'ea ouvre une nouvelle transaction.

Est-ce possible ?

Merci.

Je vous remercie,

C@sh-flow

Cela ne devrait pas être compliqué. Veuillez me contacter à EA Programming

Salutations,

Michal

 

alarme à la clôture d'une bougie

est-ce que quelqu'un pourrait ajouter à cet indicateur une fonction d'alarme à la fermeture d'une bougie verses utilisant le tic. de cette façon quand il ferme au-dessus ou au-dessous de la tendance il s'alarme pour vous donner un break out solide ?

Merci beaucoup !!!!

raff1410:
Salut...

Essayez celui-ci...

hline_alert.mq4

hline_alert.ex4

Testez-le et dites-moi comment l'améliorer.

THNX

Raff
 

Alerte P/L de position(s) ouverte(s) ?

Existe-t-il un outil qui produise une alerte sonore (éventuellement visuelle) lorsque l'une des situations suivantes se produit :

- le profit sur une position ouverte en devise atteint X en devise de dépôt ;

- la perte sur une position ouverte en devises atteint Y dans la devise de dépôt ;

- le bénéfice sur toutes les positions ouvertes en devises (cumulées) atteint Z dans la devise de dépôt ;

- la perte sur toutes les positions ouvertes (cumulées) en devises atteint W en devise de dépôt ?

Je pense que ce serait un outil formidable, surtout pour ceux qui traitent plusieurs paires à la fois.

Salutations

 
Pucio:
L'indice de ligne que j'ai fait pour vous.

Merci Pucio

juste ce que je cherchais

 

J'aime l'indicateur, merci

Merci, j'aime l'indicateur, jusqu'ici tout va bien.

raff1410:
Salut...

Essayez celui-ci...

hline_alert.mq4

hline_alert.ex4

Testez-le et dites-moi comment l'améliorer.

THNX

Raff
 

Ligne d'alerte de prix

L'indicateur est une ligne d'alerte de prix avec un fichier son qui vous indique quand un prix a été atteint pour alerter un niveau de prix d'achat ou de vente.

Placez l'indicateur dans le dossier indcator.

Le fichier son wav dans le dossier sound.

Dossiers :
 

Alerte sur les prix

Merci beaucoup May fair pour l'alerte.

 

Besoin d'aide avec un système d'alerte de ligne et un son personnalisé.wav

Je n'essaie pas de réinventer quoi que ce soit en postant ceci mais j'ai quelques alertes sonores de lignes qui m'aident vraiment à trader ou plutôt à prendre des décisions informées. Il y a eu quelques messages sous différentes formes qui ont discuté de cette question. Vous pouvez donc trouver tous ces indicateurs dont je parle sur ce formulaire https://www.mql5.com/en/forum/general.

Ces indicateurs font du bruit, mais là encore, lorsque vous avez ces lignes S&R et de tendance sur de nombreux graphiques et qu'elles se déclenchent quelque part, elles ne vous disent pas où elles ont été touchées. Et vous devez passer en revue tous les graphiques juste pour trouver le bon. Vous perdez beaucoup de temps de cette façon.

Je me demande également si MT4 vous permet de définir des sons personnalisés pour certains autres indicateurs qui envoient des alertes. Et si c'est possible, comment et où peut-on aller pour les changer ?

Revenons au sujet principal. Quelqu'un peut-il m'aider à transformer le son de ces alertes de ligne en une véritable alerte ? Ainsi, sur n'importe quel graphique où une rupture se produit, je recevrais une alerte. Deuxièmement, pouvez-vous le personnaliser pour avoir un mécanisme d'activation ou de désactivation (du son).

Troisièmement et finalement, si quelqu'un avait la gentillesse de le coder de manière à ce que les lignes horizontales ou de tendance fassent une alerte quelques points avant qu'elles ne soient sur le point de toucher cette tendance ou cette ligne horizontale. Et aussi si cette alerte pouvait être personnalisée, sur la base de vos propres critères d'une alerte 5 pips ou 15 pips avant que le prix soit sur le point d'atteindre un niveau de ligne actuel.

Je ne sais pas si je demande un EA ou simplement un ajustement de l'indicateur. Je vous laisse en juger : toute aide, tout commentaire ou toute suggestion sont les bienvenus. De plus, c'est mon premier message ici, alors ne jugez pas trop la demande.

Merci

 

Modification des ondes sonores et des alertes

Stationdealer...

Pour les ondes sonores -

Oui... vous pouvez changer les fichiers sonores directement dans les indicateurs qui appellent les sons.

Assurez-vous que vos fichiers son .wav personnalisés que vous voulez utiliser sont placés dans le dossier son de votre MT4 d'abord...

Pour les alertes -

Vous pouvez aller dans chaque indicateur que vous utilisez...et faire une recherche (cntl F) pour le mot Alerte...

Ensuite, vous pouvez modifier le message d'alerte vous-même... et ajouter le symbole du graphique, le cadre temporel et le nom de l'indicateur directement dans le message d'alerte.

La prochaine fois que vous recevrez une alerte... vous verrez quel graphique et quel indicateur a déclenché l'alerte...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

[Codage de l'indicateur de prix Arrow - Facile, Indie simple mais très utile !

Les gars,

Pourriez-vous s'il vous plaît coder un petit indicateur que j'ai prédéfini :

1. Prix et direction call ou put

2. Alerte Gap (Alerte quand on s'approche du prix de x pips)

3. Flèche + Alerte lorsque le prix est touché par une bougie.

Merci beaucoup !

Raison: