Indicateurs multitemporels - page 1110

 
dimitri1:

Cher MLADEN et Monsieur Tools,

Serait-il possible de "remplacer le RSI" par le stochastique .... ? ? ??

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne semaine.

Meilleures salutations

Dimitri

Dimitri

Tendance stochastique


 

bonjour

M. Mladen,,j'aimerais humblement vous demander votre aide..... pour modifier certains de vos indicateurs.....

pourriez-vous PLASER

1- décalage pour une bougie complète créée par l'indicateur ?

2- optionnel pour montrer seulement la dernière bougie optionnel

3 - pas de lignes latérales verticales pour le haut/bas


Je sais que je suis venu ici de nulle part, mais je vous ai trouvé à travers l'indicateur en tant que créateur.

donc s'il vous plaît, si vous seriez si généreux et aider.

merci

george



EDDIT : ou le mod le plus simple serait de ne pas montrer la bougie en développement,,,, afin que la vie sur PA ne soit pas distraite,,,,juste peindre la bougie une fois qu'elle termine son cycle de temps...

S'IL VOUS PLAÎT

Dossiers :
 
mladen:

Dimitri

Tendance stochastique


Merci beaucoup ...

Meilleures salutations

Dimitri

 

Bonjour Mladen,

J'ai cet indicateur T3 mtf mais il ne change pas de couleur quand il pointe vers le haut ou vers le bas, il est toujours de couleur grise. J'ai essayé de modifier le code par moi-même, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous s'il vous plaît le modifier ????? Merci....

Dossiers :
 
jjventural:

Salut Mladen,

J'ai cet indicateur T3 mtf mais il ne change pas de couleur quand il pointe vers le haut ou vers le bas, il est toujours de couleur grise. J'ai essayé de modifier le code par moi-même, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous s'il vous plaît le modifier ????? Merci....

Pour cela, il faut fixer la limite de pente à un grand nombre (10000 par exemple).


Si vous avez besoin d'un code basé uniquement sur la pente, utilisez ceux de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/173058

 
Cher mladen ! Et ceci, s'il vous plaît. Vous êtes le maître !
Dossiers :
 
kostumer27:
Cher mladen ! Et ceci, s'il vous plaît. Vous êtes le maître !

Voici la version multi-temporelle

Dossiers :
 
Bonjour, veuillez ajouter MTF dans l'indicateur. Merci
Dossiers :
 
mladen:
Cet indicateur a des problèmes classiques de repeinte. Cette version devrait résoudre ce problème (en supposant que tout le monde sait que tout type de zigzag se repeint/recalcule en mode normal également).
Merci. Ce zigzag ne se repeint pas. Il est basé sur EMA
 
mladen:
Merci. Ce zigzag ne se repeint pas. Il est basé sur l'EMA
Désolé. À mon avis, était l'indicateur, mais a disparu du téléchargement. Je suppose que j'ai cliqué sur quelque chose de mal
Raison: