Indicateurs multitemporels - page 1064

 
mladen:

Salut mladen,

Je ne sais pas où vous habitez, mais si vous êtes un jour dans le nord de l'Australie, je vous offrirais bien une bière ou deux (ou ce que vous buvez). Merci beaucoup.

Je m'interroge sur cet indicateur (StepMA du rsi adaptatif ema 2_2) - Je ne suis pas sûr que ce que je vois est réel mais pour une raison quelconque, il a tendance à donner de meilleures sorties d'achat / entrées de vente que des entrées d'achat / sorties de vente. Si c'est réel, il se peut que ce ne soit pas l'indicateur mais que ce soit lié à la psychologie... les pics d'un graphique peuvent être mieux définis que les vallées pour cette seule raison. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il une raison mathématique à cette divergence et si oui, pourrait-on la corriger pour rendre cet indicateur encore meilleur ?

De plus, dans la fenêtre de données, le signal de vente apparaît au moment du changement de couleur du vert au rouge, alors que le signal d'achat apparaît sur la barre après le changement de couleur. Ce n'est pas un problème lorsqu'on l'utilise dans un EA mais cela pourrait l'être si on l'utilise manuellement.

Ce serait génial si l'entrée d'achat (dans la fenêtre de données) se faisait réellement au moment du changement de couleur du rouge au vert, plutôt que la barre après - ce serait une amélioration.

Regards,

Seerkat

Ne serait-ce pas le résultat d'une tendance ?

 

nbtrading Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par cette question.

Ce que je veux dire, c'est que (1) les entrées de vente semblent se produire plus tôt que les entrées d'achat. (2) il y a une différence dans les valeurs des données entre le moment des entrées d'achat et des entrées de vente.

Je me demande également si la raison pour laquelle (1) semble être vraie est que je pense avoir vu cet indicateur recalculer sur la barre fermée précédente, c'est-à-dire repeindre avec une entrée de vente qui ne s'est pas produite. Peut-être une raison pour laquelle les entrées de vente peuvent sembler si précises lorsqu'on utilise cet indicateur avec des paramètres rapides/sensibles. Il ne se repeint pas si vous prenez le signal de vente comme la première barre après le changement de couleur ; mais il le fait si vous supposez que le signal de vente est la barre du changement de couleur, comme les valeurs des données semblent l'indiquer.

 

Bonjour,

pourriez-vous faire en sorte que des flèches apparaissent sur le graphique lorsque la couleur bleue (0) croise la couleur bleu royal (2) et de même pour la couleur rouge (1) croise la couleur tomate (3) et faire en sorte que je puisse choisir laquelle je vais utiliser, pas en même temps.

absolutestrength_v1.1july_30..1.mq4

merci

 

Bonjour à tous,

peut-être que certains d'entre vous pourront m'aider.

Je suis un débutant à MetaTrader 4 et j'ai essayé tous les indicateurs MTF dans ce fil, mais sans succès.

Je n'ai obtenu que le message d'erreur 'return' - les expressions ne sont pas autorisées dans la portée globale. Tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur.

L'un d'entre vous a-t-il une idée de la raison de ce message d'erreur dans le MetaEditor et comment faire fonctionner ces indicateurs ?

Merci d'avance pour votre aide

Chris

 
Gowinda:
Bonjour à tous,

Peut-être que certains d'entre vous pourraient m'aider.

Je suis un débutant à MetaTrader 4 et j'ai essayé tous les indicateurs MTF dans ce fil, mais sans succès.

Je n'ai obtenu que le message d'erreur suivant 'return' - les expressions ne sont pas autorisées dans la portée globale. Tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur.

L'un d'entre vous a-t-il une idée de la raison de ce message d'erreur dans le MetaEditor et comment faire fonctionner ces indicateurs ?

Merci d'avance pour votre aide

Chris

Bonjour Gowinda

Ce sont des avertissements, pas des erreurs, mais vous n'avez pas téléchargé l'un des indicateurs dont vous avez besoin et qui vous donne des avertissements, et bienvenue ici car vous sortez de l'industrie cinématographique de Bombay, lol.

Salutations

 
Gowinda:
Bonjour à tous,

Peut-être que certains d'entre vous pourraient m'aider.

Je suis un débutant à MetaTrader 4 et j'ai essayé tous les indicateurs MTF dans ce fil, mais sans succès.

Je n'ai obtenu que le message d'erreur suivant 'return' - les expressions ne sont pas autorisées dans la portée globale. Tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur.

L'un d'entre vous a-t-il une idée de la raison de ce message d'erreur dans le MetaEditor et comment faire fonctionner ces indicateurs ?

Merci d'avance pour votre aide

Chris

Déplacer la ligne avec l'instruction de retour dans le corps de la fonction

 

Monsieur M

M. T

Cet indicateur est dans des fenêtres séparées mais pour une raison quelconque, le niveau 0 ou le niveau 50 ne fonctionnent pas ou ne sont pas synchronisés.

Pouvez-vous vérifier les niveaux 0 et 50 ?

Merci

Dossiers :
 
R Khan:
M. M

Mr T

Cet indicateur est dans des fenêtres séparées mais pour une raison quelconque, le niveau 0 ou le niveau 50 ne fonctionnent pas ou ne sont pas synchronisés.

Pouvez-vous vérifier les niveaux 0 et 50 ?

Merci

R Khan

Cet indicateur n'est pas du tout destiné à avoir des niveaux comme le 50. Il est censé fonctionner sur le graphique principal et utiliser des valeurs sur le graphique principal.

 

M. M

Merci de l'avoir éclairci.

Avez-vous eu des résultats similaires ?

 
R Khan:
M. M

Merci de l'avoir éclairci.

Quelque chose de similaire avec des résultats ?

R Khan

Si vous voulez dire s'il existe une version qui pourrait utiliser certains niveaux pour la super tendance, non, il n'y a pas de telle version.

Raison: