Indicateurs multitemporels - page 1026

 

J'aurais besoin d'aide avec cet indicateur. Il est déjà mtf, mais je voudrais pouvoir le charger plus d'une fois sur un graphique pour différents TF. Il ne fonctionne pas correctement lorsque je fais cela. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dossiers :
 
alpine4133:
J'aurais besoin d'aide avec cet indicateur. Il est déjà mtf, mais je voudrais pouvoir le charger plus d'une fois sur un graphique pour différents TF. Il ne fonctionne pas correctement lorsque je le fais. Quelqu'un peut-il m'aider ?

alpine4133

Il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit

Pour chaque nouvelle instance, il suffit de donner une nouvelle valeur (unique) à arrowsIdentifier, et vous pouvez charger autant d'instances que vous voulez sur le même graphique.

 

merci mr mrtools

 
mladen:

alpine4133

Pas besoin de changer quoi que ce soit

Pour chaque nouvelle instance, il suffit de donner une nouvelle valeur (unique) à arrowsIdentifier, et vous pouvez charger autant d'instances que vous voulez sur le même graphique.

===

Merci. Quelle ligne dois-je modifier ?

 
alpine4133:

===

Merci. Quelle ligne dois-je modifier ?

alpine4133

Pas besoin d'éditer quoi que ce soit

Simplement, lorsque vous attachez l'indicateur au graphique, ouvrez les propriétés et dans les paramètres, trouvez le paramètre arrowsIdentifier et entrez une valeur différente de celle de l'autre indicateur.

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si HMA v2 est disponible en version MTF, ou s'il est possible de le rendre mtf ? Merci beaucoup.

hma_v2.mq4

Dossiers :
hma_v2.mq4  6 kb
 

En voici une autre qui serait formidable en tant que MTF. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil, si c'est possible ? Ce serait bien.

sma_crossover_justin_alert.mq4

Merci.

Dossiers :
 

Bonjour mladen

S'il vous plaît faire l'indicateur mtf et ajouter l'alerte sur .

Merci

Dossiers :
 
alozard:
Bonjour mladen

s'il vous plaît faire l'indicateur mtf et ajouter l'alerte sur .

Merci

alozard

Faites attention avec cet indicateur - il se repeint

 

S'il n'est pas possible (pour quelque raison que ce soit) de faire des HMA v2 et sma crossover justin alert, MTF, merci de me le faire savoir.

Merci