Indicateurs multitemporels - page 1015

 

Très longtemps... Je suis devenu gris et j'ai une très longue barbe.

PS. Je suis heureux de voir que vous aidez toujours autant de personnes.

 
iGoR:
Très longtemps... Je suis devenu gris et j'ai une très longue barbe PS. Je suis heureux de voir que vous aidez toujours autant de personnes.

Alors nous sommes les mêmes (gris et barbus tous les deux)

 

Indicateur de médiane haute et basse mis à jour : high_low_median_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mr tools/Mr mladen. pouvez-vous s'il vous plaît ajouter l'affichage d'une flèche et d'une ligne sur le graphique des prix pour TheSecret Macd_ADX_A-1_Alert du post numéro 10097 Page 1010 (deuxième demande).

Merci beaucoup

 

Mise à jour de l'indicateur miroir MACD également : macd_mirror_alerts_mtf_2.mq4

Dossiers :
 
iGoR:
Très longtemps... Je suis devenu gris et j'ai une très longue barbe PS. Je suis heureux de voir que vous aidez toujours autant de personnes.

Cher Igor,

Bienvenue sur TSD....., les membres ici ne t'ont toujours pas oublié, mais peut-être que tu veux qu'ils le fassent . Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous, j'espère que nous te verrons souvent ici, tu es revenu à l'occasion où TSD va commencer son nouveau style de vie avec une manière très attrayante, gentille et favorable pour tous les membres, donc nous allons ressentir plus de joie et de plaisir avec les nouvelles circonstances, avec toi................. quant à ton devenir GRIS AVEC DU LONG PAIN .....vous n'êtes pas le seul, la plupart ici avec les mêmes attributs ... pour votre satisfaction, voir à ce poste Questions sur l'élite et avancé articles sectionpost 228........ et long pain gris / blanc prouve, vous êtes plus mature, responsable, génie et personne sobre....et ce n'est pas mal....... et oui, le patron MLADEN nous aide et nous guide si gentiment et si bien, personne d'autre ne peut.....PRIDER de TSD.....peut-être qu'il était l'homme, je ne sais pas s'il s'enfuit du sol....lol....avec des excuses à tous....merci

Salutations

mntiwana

 

Cher Igor,

j'ai écrit pain par erreur à certains endroits, à la place de barbe,

 
iGoR:
Très longtemps... Je suis devenu gris et j'ai une très longue barbe PS. Je suis heureux de voir que vous aidez toujours autant de personnes.

Bienvenue, Gandalf... :2

 

GMMA mis à jour (code beaucoup plus court) : gmma_short_v1_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Mise à jour de LeMan trend aussi : lemantrend_mtf_2.mq4

Dossiers :
Raison: