Indicateurs multitemporels - page 744

 
qualm01:
Pouvez-vous me donner le lien de cet indicateur dans la section Elite ? et comment puis-je payer le coût ? je n'ai pas de compte Paypal ou d'autres sites de paiement sur Internet...

https://www.mql5.com/en/forum/178673

numéro 28.

Ouvrez-en un, vous en aurez besoin. De toute façon, vous pouvez payer par CC même si vous n'avez pas de compte.

 

J'ai résolu le problème si vous changez le paramètre lisse à 1 avec l'indicateur que M. Tools m'a donné avant, c'est la même chose que le simple CCI nrp & mtf. Désolé pour l'inondation du poste. Les modérateurs peuvent supprimer mes messages excessifs.

 

cher mladen j'ai besoin

4 temps fractal-adaptable

sans alerte

zigzagtriad-mtf+alerts nmc

sans alerte

période & alerte fractales-adjustables

sans alerte

s'il vous plaît l'alerte me rend tendu aidez-moi comment l'éteindre

 
mikocairo55:
cher mladen j'ai besoin

4 time frame fractal-adjuctable

sans alerte

zigzagtriad-mtf+alertes nmc

sans alerte

période & alerte fractales-adjustables

sans alerte

s'il vous plaît l'alerte me fait de la tension aidez-moi comment l'éteindre

Bonjour Mikocairo55, sur toutes ces alertes il suffit de mettre alertsOn à false.

 
qualm01:
Cher M. Tools et Mladen, je crois que j'ai trouvé le mot correct pour ce que je cherche, à savoir CCI MTF interpolé... Il y a d'autres indicateurs MTF qui sont stochastiques RSI avec une version interpolée sur d'autres forums... Mais il n'y a pas de CCI... Voici quelques images pour la démonstration de la stochastique... Mais j'ai besoin d'une version CCI... J'espère que vous pourrez le faire...Merci d'avance.

Ce n'est pas un indicateur interpolé

 
sebastianK:
Ce n'est pas un indicateur interpolé

C'est bon, en fait il voulait dire "non lissé".

 

Monsieur M

M. T

Pouvez-vous me dire pourquoi le 1Hr et le M30 et même le M15 donnent des signaux différents avec le même indy.

Pouvez-vous vérifier le code, s'il vous plaît ?

ou MTF donc M60 est affiché sur M30 M15 M5 donc c'est pareil

Merci

Dossiers :
eurusdh1_3.png  37 kb
eurusdm30.png  41 kb
pvdflv1.mq4  2 kb
 
rkhan1:
Monsieur M

Monsieur T

Pouvez-vous me dire pourquoi le 1Hr et le M30 et même le M15 donnent des signaux différents avec le même indy.

Pouvez-vous vérifier le code, s'il vous plaît ?

ou MTF donc M60 apparaît sur M30 M15 M5 donc c'est pareil.

Merci

Parce que ce n'est pas un indicateur multi-temporels. Il calcule les valeurs pour le cadre temporel actuel et les valeurs seront différentes pour chaque cadre temporel.

 

Bonjour Mr.Tools

J'espère que tout va bien. L'indicateur que vous m'avez recommandé va bien mais n'est pas encore assez sensible à mon goût. Lorsque je modifie les paramètres de lissage à 1, il agit comme le CCI de base nrp et mtf mais il repeint toujours la barre actuelle lorsque la période du CCI est trop petite. Lorsque j'essaie de modifier les paramètres de lissage à un nombre qui est plus petit que 1 comme 0,5, l'indicateur ne s'affiche pas, c'est-à-dire que la fenêtre de l'indicateur est vide. Pouvez-vous le modifier pour permettre de définir des paramètres de lissage comme 0,1, 0,2, 0,5 etc si c'est possible ?

Merci d'avance et profitez de nombreux pips...

 

ok Mr M

Je vais continuer à faire des tests avec cela, merci pour la clarification.

est-il possible d'ajouter un shift à cet indy V ou H à l'indy supertrend ?

Savez-vous aussi où se trouve la version MTF de StepMA_sashken_v2 ?

Merci

Dossiers :
Raison: