Fisher - page 20

 

IndicateurFisher

Bonjour, est-ce que quelqu'un a l'indicateur 1_fish. Je l'ai trouvé l'autre jour et maintenant je n'arrive pas à le localiser. Je veux le charger sur mon autre ordinateur car je l'ai sur celui-ci. Merci pour votre aide !

 

FX FISH stable

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé cette version du FX FISH.

Je pense qu'il serait intéressant de rendre cet indicateur stable et j'ai essayé, juste pour générer des signaux clairs, mais je ne sais vraiment pas comment !

Avez-vous une idée ?

Merci

leMai

Dossiers :
fx_fish.mq4  4 kb
 
leMai:
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé cette version du FX FISH.

Je pense qu'il serait intéressant de rendre cet indicateur stable et j'ai essayé, juste pour générer des signaux clairs, mais je ne sais vraiment pas comment !

Avez-vous une idée ?

Merci

leMai

Désolé, s'il vous plaît supprimer ces messages, j'ai découvert que c'est le même indicateur que Nina a posté !

 

...

Ne vous inquiétez pas pour cela

Btw : fisher transform sans les problèmes que vous vous référez o peut être trouvé à ce poste https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5 parmi d'autres

salutations

mladen

leMai:
Désolé, s'il vous plaît supprimer ces messages, j'ai découvert que c'est le même indicateur que Nina a posté !
 

Bonjour,

C'est un excellent indicateur et il a des signaux pour acheter ou vendre aussi, mais je veux avoir des signaux différents et pas ceux par défaut :

Je veux seulement avoir une alerte et une flèche quand l'indicateur fisher change de couleur.

Est-il possible qu'un programmeur compétent puisse faire cela ?

Je vous en serais très reconnaissant !

Voici une image de ce que je veux dire : J'ai mis les flèches dans le graphique manuellement !

Dossiers :
fx_fish.mq4  4 kb
 
ferit:
Bonjour,

c'est un excellent indicateur et il a des signaux d'achat ou de vente, mais je veux avoir différents signaux et pas ceux par défaut :

Je veux seulement avoir une alerte et une flèche lorsque l'indicateur fisher change de couleur.

Est-il possible qu'un programmeur compétent puisse faire cela ?

Je vous en serais très reconnaissant !

Voici une image de ce que je veux dire : J'ai mis les flèches dans le graphique manuellement !

S'il vous plaît, aidez...

 

Fisher Transform - Solar Wind (pas de peinture)

J'ai pensé que cela pourrait vous être utile. J'ai codé un indicateur qui donne des résultats très similaires aux calculs de la Transformée de Fisher. C'était avant que je ne tombe sur la transformation de Fisher. Une fois que j'aurai nettoyé le code (c'est-à-dire que je me serai débarrassé du désordre dû à l'expérimentation), je le mettrai en ligne.

En attendant, voici une jolie variation de l'indicateur de vent solaire.

L'entrée est intitulée 'period' mais rappelez-vous, ce n'est pas réellement une période MA, car la transformation de Fisher travaille sur les hauts et les bas remontant à x barres dans le graphique.

BlueMental

Dossiers :
 

Fisher Transform - Solar Wind (sans peinture)

Voici une photo de mon Indicateur et du Solar Wind sur le même graphique.

C'est étrange de voir comment, en expérimentant et en utilisant des mathématiques totalement différentes, j'ai abouti à presque la même chose.

BlueMental.

 
BlueMental:
Voici une photo de mon indicateur et du vent solaire sur le même graphique.

C'est étrange qu'en expérimentant et en utilisant des mathématiques totalement différentes, j'ai fini par obtenir presque la même chose.

BlueMental.

J'ai bien peur que vous ayez oublié de télécharger votre photo.

 
lambic:
Voici ma version de Fisher. Je sais qu'il se repeint mais en conjonction avec d'autres indicateurs c'est ok. J'ajoute la croix de Fisher dans un code séparé avec une alerte. Cela m'aide surtout pour la sortie. Peut-être que vous pouvez modifier Fisher avec T3 pour éviter de repeindre.

Joli ! Merci de partager. Attendez-vous l'ouverture de la prochaine bougie avant de fermer vos positions ?

Raison: