Indicateurs multitemporels - page 546

 
Marco320:
Cher MLaden & mrTools,

Avez-vous une barre de bollingerband avec des flèches sur le graphique ?

Merci de votre aide.

Meilleures salutations, Marco

Quel type de flèches ?

 
mladen:
Quel genre de flèches ?

Cher MLaden,

Voir la capture d'écran ci-jointe. Barre sous le graphique et flèches sur le graphique.

Merci Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Cher MLaden,

Voir la capture d'écran ci-jointe. Barre sous le graphique et flèches sur le graphique.

Merci Marco

Marco

Mais que montrent les flèches et les barres ?

 
mladen:
Marco Mais que montrent les flèches et les barres ?

Ok je suis désolé. La barre est une autre vue de la bande de bollinger qui est vue comme les indicateurs standards de metatrader.

Par exemple, les bandes de bollinger standard sont 20 -2 et sont visibles sous forme de lignes sur le graphique. La barre doit avoir la même entrée et afficher les flèches sur le graphique.

Les flèches indiquent le changement de direction de la barre de bollinger bands. Par exemple, si une barre bleue apparaît, une flèche bleue sera visible sur le graphique.

J'espère avoir répondu clairement à votre question.

Merci Marco

 
Marco320:
Ok je suis désolé. La barre est une autre vue de la bande de bollinger qui sont considérées comme les indicateurs standards de metatrader.

Par exemple, les bandes de bollinger standard sont 20 -2 et visibles sous forme de lignes sur le graphique. La barre doit avoir la même entrée et afficher les flèches sur le graphique.

Les flèches indiquent le changement de direction de la barre de bollinger bands. Par exemple, si une barre bleue apparaît, une flèche bleue sera visible sur le graphique.

J'espère avoir répondu clairement à votre question.

Merci Marco

Marco320

Si c'est le cas, alors on peut utiliser soit l'indicateur d'écart type (dans le cas où l'on recherche la largeur descendante ou montante de la bande de bollinger) ou une simple pente d'une moyenne mobile (puisque la ligne centrale de la bande de bollinger est une moyenne mobile simple).

 
mladen:
Marco320 Si c'est le cas, alors soit l'indicateur d'écarts types (dans le cas où l'on recherche la largeur descendante ou montante de la bande de bollinger) ou une simple pente d'une moyenne mobile peut être utilisée (puisque la ligne centrale de la bande de bollinger est une moyenne mobile simple).

Bonjour MLaden,

J'ai trouvé l'indicateur. Pourriez-vous ajuster les flèches dans cet indicateur. Lorsque la barre devient bleue, une flèche bleue apparaît sur le graphique et vice versa.

Merci beaucoup Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

J'ai trouvé l'indicateur. Pourriez-vous ajuster les flèches dans cet indicateur. Lorsque la barre devient bleue, une flèche bleue apparaît sur le graphique et vice versa.

Merci beaucoup Marco

Désolé, j'ai téléchargé le mauvais indicateur.

 
Marco320:
Désolé, j'ai téléchargé la mauvaise version.

Bonjour MLaden,

Voici 2 indi avec la même fonction. Je pense que la première est décompilée mais que la barre de bandes de bollinger que je recherchais.

Le deuxième indi BB007 est une version gratuite que j'ai trouvé.

Pourriez-vous ajouter des flèches lors du changement de couleur (direction) - lorsque la barre ou les points sont bleus, une flèche bleue est affichée sur le graphique.

Merci beaucoup Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Voici 2 indi's avec la même fonction. Je pense que le premier est décompilé mais c'est la barre de bandes de bollinger que je cherchais.

Le deuxième indi BB007 est une version gratuite que j'ai trouvé.

Pourriez-vous ajouter des flèches lors du changement de couleur (direction) - lorsque la barre ou les points sont bleus, une flèche bleue est affichée sur le graphique.

Merci beaucoup Marco

Marco

Une version de BB stops dessinée sous forme d'histogramme se trouve sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178072

Je suis également sûr qu'il existe déjà une version avec des flèches (je vais la chercher). Ne cherchez pas les bandes de bollinger mais les BB stops et vous la trouverez peut-être avant moi.

 

Cher MLaden & mrTools,

s'il vous plaît, transformez ceci en MFT, merci.

Dossiers :
Raison: