Indicateurs d'élite :) - page 962

 
mladen:
Oscillateur Dwma & jma rendu compatible avec le nouveau metatrader : dwma_amp_jma_oscillator_nmc.mq4 A l'origine, il était posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

S'il vous plaît Mladen/Mrtools, pourriez-vous ajouter des alertes et des flèches, y compris des notifications push, à ce sujet. Merci

 

Peut-on modifier cet indicateur pour qu'il ressemble au dernier indicateur de l'image ci-dessous ?

J'ai d'abord pensé à ajouter une moyenne mobile, mais il semble qu'il ait multiplié les indicateurs mais que l'un d'eux soit décalé ?

kg_fi_v.1.0.mq4

Dossiers :
picture.jpg  252 kb
 
Jozy:
S'il vous plaît Mladen/Mrtools, pourriez-vous ajouter des alertes et des flèches, y compris des notifications push, à ce sujet. Merci

Je suppose que les alertes devraient être sur la croix zéro. Ai-je raison ?

 
timmyhanke:
Peut-on modifier cet indicateur pour qu'il ressemble au dernier indicateur de l'image ci-dessous ?

J'ai d'abord pensé à ajouter une moyenne mobile, mais il semble qu'il ait multiplié les indicateurs mais que l'un d'eux soit décalé ?

kg_fi_v.1.0.mq4

timmyhanke

C'est un indicateur de repeinture de plus

Ce qu'il fait : d'abord il remplit le tampon avec des valeurs et ensuite il lisse ces mêmes valeurs dans le même tampon - c'est un raccourci vers le désastre. Vous pouvez le tester : laissez-le fonctionner, puis allez dans les propriétés et appuyez sur OK. Toutes les valeurs en arrière peuvent changer.

Voici un exemple - avant le rafraîchissement :

après le rafraîchissement :

Dossiers :
kg_1.gif  42 kb
kg2.gif  42 kb
 
mladen:
Voici la version correcte : sync_filters_-_low_pass_apz_bands_mtf_nmc_-_2.03.mq4

mladen, j'ai ajouté cet indicateur à plusieurs paires différentes, puis j'ai observé l'apparition des points de signal. Malheureusement, le dernier point d'une bougie fermée disparaît parfois. Ce comportement est-il normal avec cet indicateur ?

Merci pour votre aide.

 
michaelB:
mladen, j'ai ajouté cet indicateur à plusieurs paires différentes, puis j'ai regardé pour les points de signal à apparaître. Malheureusement, le dernier point d'une bougie fermée disparaît parfois. Ce comportement est-il normal avec cet indicateur ? merci pour votre aide.

Michaelb

Si le paramètre causal est réglé sur false, oui, c'est normal.

Une description détaillée de ce que représente le paramètre causal et de ce qu'il fait lorsqu'il est réglé sur faux ou vrai peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Pouvez-vous ajouter des alertes par email à cet indicateur lorsque la couleur change ?

Et peut-on ajouter des moyennes pour filtrer certains mauvais trades, ou est-il préférable d'utiliser des pip de zone morte pour les filtrer ?

waddah_attar_explosion.mq4

Merci pour tout jusqu'à présent !

Dossiers :
 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter des alertes par email à cet indicateur lorsque la couleur change ?

Et peut-on ajouter des moyennes pour filtrer les mauvais trades, ou est-il préférable d'utiliser des pip de zone morte pour les filtrer ?

waddah_attar_explosion.mq4

Merci pour tout jusqu'à présent !

timmyhanke

Je vais vérifier ce qui peut être fait. Très probablement, une réécriture sera la première étape et ensuite nous pourrons essayer de jouer avec différents types de moyennes dans le calcul.

 
mrtools:
Il s'agit de l'oscillateur de moyennes avec des niveaux flottants, rendu, nous l'espérons, un peu plus convivial et maintenant avec un choix de 20 options différentes de type de prix ainsi que le choix de 20 options différentes de méthode ma,

MrTools, y a-t-il un problème avec cet indicateur ? Regardez ce que j'obtiens. Tendance à la baisse avec l'oscillateur bleu.

 
Jozy:
MrTools, y a-t-il un problème avec cet indicateur ? Regardez ce que j'obtiens. Tendance baissière avec oscillateur bleu.

Jozy

Essayez cette version : oscillator_of_averages_fl_nrp_arrows__alerts_2.01.mq4