Indicateurs multitemporels - page 500

 
capithitam:
quelqu'un, s'il vous plaît, transformez cet indicateur en mtf et ajoutez une alerte.reversalfractals.mq4reversalfractals.mq4

capithitam

Cet indicateur montrera des signaux avec au moins 4 barres de retard. Il vaut mieux ne pas l'utiliser en mode signalisation (alertes).

 
mladen:
Marco320 à en juger par le code, il a déjà une alerte sur un cross de 88.

Cher MLaden,

Merci pour votre réponse. Ok je vais vérifier le fonctionnement mais je pensais qu'il ne fonctionnait que contre les alertes. Je vous en informerai. Merci.

En ce qui concerne la suite - lorsque je mets l'indicateur ci-joint dans le graphique, il n'y a pas de vue - pouvez-vous y jeter un coup d'oeil pour résoudre le problème ?

Merci beaucoup.

Salutations Marco320

Dossiers :
obtr.mq4  8 kb
 
Marco320:
Cher MLaden,

Merci pour la réponse. Ok je vais vérifier le fonctionnement mais je pensais que cela ne fonctionnait que contre les alertes. Je vous en informerai. Merci.

En ce qui concerne la suite - quand je mets l'indicateur ci-joint dans le graphique, il n'y a pas de vue - pouvez-vous y jeter un coup d'oeil pour résoudre le problème ?

Merci beaucoup.

Salutations Marco320

Marco320

Il fonctionne sur mon terminal. Je joins un exemple de ce que cela donne

Dossiers :
obtr.gif  46 kb
 
mladen:
Marco320 Cela fonctionne sur mon terminal. Je joins un exemple de ce à quoi cela ressemble

Bonjour MLAden,

C'est étrange, j'ai 2 plateformes et les deux ne fonctionnent pas. Une idée de ce que cela pourrait être ? Aucun signe de vie du tout ! !!

Merci Marco320

 
Marco320:
Bonjour MLAden,

Bizarre, j'ai 2 plateformes et aucune des deux ne fonctionne. Une idée de ce que cela pourrait être ? Aucun signe de vie ! !!

Merci à Marco320

Je l'ai testé sur des symboles forex et il fonctionnait bien.

Il semble qu'il ait des problèmes sur certains indices (et si vous l'utilisez sur certains indices vous pouvez obtenir une erreur de division par zéro ). Je joins une version qui fonctionne aussi sur ces indices. Essayez-la. Peut-être cela résoudra-t-il votre problème

Dossiers :
obtr_1.mq4  8 kb
 
mladen:
Je l'ai testé sur des symboles forex et il fonctionnait bien. Il semble qu'il ait des problèmes sur certains indices (et si vous l'utilisez sur certains indices vous pouvez obtenir une erreur de division par zéro). Je joins une version qui fonctionne aussi sur ces indices. Essayez-la. Peut-être cela résoudra-t-il votre problème

Bonjour MLaden, (de Belgique ici, bonsoir)

Fantastique. Merci beaucoup, ça marche !!!

Est-ce que ce genre de problème peut survenir lors du backtesting d' un EA sur des indices ? J'en ai essayé un plus tôt cette semaine et l'un des essais a fonctionné.

A cause de la trendbar jointe, j'ai trouvé un EA joint. Donc, ce que j'essaie de faire, c'est de backtester le système sur différents types de valeurs sur le graphique 15M pour les Eurostocks par exemple. J'ai un compte réel chez Fibogroup qui dilue également les CFD's - FESX. Seules les données historiques sont maximales pour 5 mois mais pour moi c'est suffisant pour tester. Pouvez-vous m'aider dans ce domaine ?

Deuxième question : pouvez-vous programmer des flèches d'alerte sur le graphique en cas de changement de direction. Peut-être qu'il est possible de faire une option d'entrée pour directement quand la direction change ou après la première barre de fermeture (option faux/vrai dans les entrées).

Merci beaucoup pour votre temps et j'apprécie vraiment ce que vous faites pour moi et les autres ici.

Salutations, Marco320

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden, (de Belgique ici, bonsoir)

Fantastique. Merci beaucoup, ça marche !!!

Se pourrait-il que de tels problèmes surviennent également lors du backtesting d'un EA sur des indices ? J'en ai essayé un plus tôt cette semaine et l'un des essais a fonctionné.

A cause de la trendbar jointe, j'ai trouvé un EA joint. Donc, ce que j'essaie de faire, c'est de backtester le système sur différents types de valeurs sur le graphique 15M pour les Eurostocks par exemple. J'ai un compte réel chez Fibogroup qui dilue également les CFD's - FESX. Seules les données historiques sont maximales pour 5 mois mais pour moi c'est suffisant pour tester. Pouvez-vous m'aider dans ce domaine ?

Deuxième question : pouvez-vous programmer des flèches d'alerte sur le graphique en cas de changement de direction. Peut-être qu'il est possible de faire une option d'entrée pour directement quand la direction change ou après la première barre de fermeture (option faux/vrai dans les entrées).

Merci beaucoup pour votre temps et j'apprécie vraiment ce que vous faites pour moi et les autres ici.

Salutations, Marco320

Marco

Cet EA attend l'indicateur "SSL_channel_chart" (pas celui qui est joint).

 
mladen:
Marco Cet EA attend l'indicateur "SSL_channel_chart" (pas celui qui est joint).

Bonjour MLaden,

Merci, en effet, j'ai aussi la version canal, voir pièce jointe. Si je comprends bien, le fonctionnement de l'EA est le même que celui de l'indicateur de canal sur le graphique.

Bien que la version canal semble fonctionner exactement comme l'indicateur que j'ai envoyé dans mon post précédent. La seule différence avec le trading, c'est qu'il serait plus pratique d'avoir la barre séparée des flèches sur le graphique. De cette façon, mon graphique sera plus approprié pour la vue d'ensemble. J'ai aussi le SSL Zigzag, mais celui-ci se repeint et c'est ce que je n'aime pas. En ce qui concerne le canal ou la tendance des barres, ils sont suffisamment stables pour être négociés après la fermeture de la première barre.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent.

Salutations, Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Merci, en effet, j'ai aussi la version canal, voir pièce jointe. Si je comprends bien, le fonctionnement de l'EA est le même que celui de l'indicateur de canal sur le graphique.

Bien que la version canal semble fonctionner exactement comme l'indicateur que j'ai envoyé dans mon message précédent. La seule différence avec le trading, c'est qu'il serait plus pratique d'avoir la barre séparée des flèches sur le graphique. De cette façon, mon graphique sera plus approprié pour la vue d'ensemble. J'ai aussi le SSL Zigzag, mais celui-ci se repeint et c'est ce que je n'aime pas. En ce qui concerne le canal ou la tendance des barres, ils sont suffisamment stables pour être négociés après la fermeture de la première barre.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent.

Salutations, Marco

Marco

L'appel à l'indicateur "SSL_channel_chart" est codé en dur dans l'EA (dans deux instances de iCustom() il est appelé par la fonction iCustom()). Si cet indicateur n'existe pas sous ce nom exact, l'EA ne fonctionnera pas comme il le devrait (et ne pourra pas être testé).

 
mladen:
Marco L'appel à l'indicateur "SSL_channel_chart" est codé en dur dans l'EA (dans deux instances de iCustom() il est appelé par la fonction iCustom()). Si cet indicateur n'existe pas sous ce nom exact, l'EA ne fonctionnera pas comme il le devrait (et ne pourra pas être testé).

Bonjour MLaden,

Merci pour la réponse. Ok, je vais chercher ce que je peux trouver. Je resterai en contact. En attendant - Pensez-vous qu'il est possible de programmer une EA autour de la barre SSL que je vous ai envoyée ? Parce que cette méthode fonctionne bien !

Meilleures salutations Marco

Raison: