Demandez ! - page 180

 
mladen:
tikolino

Sans promesses

Si j'ai du temps pour ça, je le ferai. C'EST D'ACCORD ?

Monsieur Mlanden

OK !

Merci encore

à votre service

tikolino

 
tikolino2020:
M. Mlanden

OK !

Merci encore

salutations

tikolino

tikolino

Gardez toujours à l'esprit que la réaction habituelle lorsque les gens voient l'indicateur de repeinture rendu non-repeint est la déception. Les résultats ne sont jamais les mêmes et la plupart du temps, ils ne ressemblent en rien à la version repeinte.

 
mladen:
tikolino Gardez toujours à l'esprit que la réaction habituelle des gens lorsqu'ils voient un indicateur de repeinture transformé en non-repeinture est la déception. Les résultats ne sont jamais les mêmes et la plupart du temps ils ne ressemblent en rien à la version repeinte.

cher Mladen,

alors s'il vous plaît, faites en sorte qu'il ne se rafraîchisse que de lui-même, qu'il n'y ait pas besoin de basculer entre diff. TF.

MERCI

merci tikolino

 
tikolino2020:
Cher Mladen,

alors faites en sorte qu'il ne se rafraîchisse que de lui-même, sans avoir besoin de basculer entre les différentes versions. TF.

MERCI

merci tikolino

tikolino

Alors je devrais faire en sorte qu'il recalcule toutes les barres tout le temps (à chaque tick).

 

Pas de problème, M. Mladen,

mais ne le faites pas.

MAIS dans mon Post #1787 Page 179 je demande un indicateur

mrtools a déjà donné une réponse...........

peut-être pouvez-vous y jeter un coup d'oeil aussi.

Merci beaucoup.

salutations

tikolino

 

Cher M. Tools,

Cher M. Mladen

j'aurais aimé ajouter un son, une alerte et un email. encore une fois mais....

haskayafxnorepaintv003.mq4

L'indicateur peut rester tel qu'il est ...... Veuillez ajouter uniquement le son, l'alerte et l'email.

le son, l'alerte et l'email devraient montrer de quelle TF et de quel achat ou vente (juste si possible avec le prix) ils proviennent.

pour le sonsi possible 2 sons (buy.wav..... sell.wav)

cela complèterait mon système.

et jusqu'à l'indicateur demandé (Post #1787 Page 179), cela devrait être suffisant maintenant, car je ne veux pas surcharger votre bonne volonté.

Mr. tools et Mr. mladen vous êtes si merveilleusement utiles.

Encore une fois, un grand merci à vous deux.

salutations

tikolino

Dossiers :
 
tikolino2020:
Cher Monsieur Tools,

Cher M. Mladen

J'aurais aimé ajouter un son, une alerte et un email. encore une fois mais....

haskayafxnorepaintv003.mq4

L'indicateur peut rester tel qu'il est ..... s'il vous plaît ajoutez seulement le son, l'alerte et l'email.

le son, l'alerte et l'email devraient montrer de quelle TF et de quel achat ou vente (juste si possible avec le prix) ils proviennent.

pour le sonsi possible 2 sons (buy.wav..... sell.wav)

cela complèterait mon système.

et jusqu'à l'indicateur demandé (Post #1787 Page 179), cela devrait être suffisant maintenant, car je ne veux pas surcharger votre bonne volonté.

Mr. tools et Mr. mladen vous êtes si merveilleusement utiles.

Encore une fois, un grand merci à vous deux.

salutations

tikolino

tikolino

Vérifiez les signaux pour cet indicateur dans le runtime

Ils sont toujours en retard (ils ne fonctionnent pas comme des indicateurs normaux).

 
mladen:
tikolino

Vérifiez les signaux pour cet indicateur dans le runtime

Ils sont toujours en retard (il ne fonctionne pas comme les indicateurs réguliers)

je l'utilise déjà mr. mladen et c'est un indicateur très utile (VRAIMENT) pour mon trading.

S'IL VOUS PLAÎT AJOUTEZ LES ALERTES

MERCI

merci

tikolino

 

Pourquoi voulez-vous des alertes sur un indicateur fortement retardé ?

 
mladen:
tikolino

Vérifier les signaux pour cet indicateur en cours d'exécution

Ils sont toujours en retard (il ne fonctionne pas comme les indicateurs habituels)

cher mladen,

cher mrtools,

OK

oubliez cet indicateur ! ce n'est pas la peine !

Mais s'il vous plaît, faites l'indicateur demandé dans le Post #1787 Page 179

MERCI

merci

tikolino

Raison: