Indicateurs multitemporels - page 865

 
newtrader100:
Merci pour votre réponse rapide.

Malheureusement, je suis nul en codage et le code pourrait aussi bien être grec pour moi. (J'ai ouvert un indicateur précédent "pour EA" et je ne peux pas réussir à copier et coller le code inclus sans de nombreuses erreurs - pas d'avertissements, yay).

J'ai eu 5 erreurs d'identifiants non déclarés : Timeframe, ATRPeriod, Shift, Slope, Slope

Si c'est plus approprié, je peux poster dans la section Elite.

Merci.

newtrader100

Vous pouvez remplacer le timeFrame, ATRPeriod et shift par des valeurs que vous souhaitez utiliser ou par des valeurs de paramètres.

Pour ce qui est de slope : déclarez le comme int slope ; ou double slope ; avant ces 2 lignes de code et ce sera OK.

 

Merci beaucoup.

 
mladen:
newtrader100

Vous pouvez remplacer le timeFrame, ATRPeriod et shift par des valeurs que vous souhaitez utiliser ou par des valeurs de paramètres.

En ce qui concerne la pente : déclarez-la comme int slope ; ou double slope ; avant ces 2 lignes de code et ce sera OK.

Puisque pour moi l'ATR n'est qu'une confirmation supplémentaire, il n'est pas absolument impératif pour moi de l'obtenir sous la forme "pour EA".

Cela dit, les 2 erreurs de pente ont été corrigées assez facilement, mais il reste 3 erreurs pour lesquelles je suis perdu. (timeFrame, ATRPeriod, et shift)

Je n'arrive pas à trouver comment les remplacer par des valeurs que je souhaite utiliser ou par des valeurs de paramètres - après toutes ces années, je suis encore complètement novice en la matière.

Je ne souhaite pas abuser du temps de ce merveilleux forum, mais j'aurais besoin, si possible, de quelques conseils supplémentaires concernant les erreurs restantes.

Quoi qu'il en soit, merci à mladen et à tous les autres membres de ce merveilleux forum, car je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans votre aide patiente au fil des ans.

 
newtrader100:
Puisque pour moi l'ATR n'est qu'une confirmation supplémentaire, il n'est pas absolument impératif pour moi de l'obtenir sous forme "pour EA".

Cela dit, les deux erreurs de pente ont été corrigées assez facilement, mais il reste trois erreurs pour lesquelles je suis perdu. (timeFrame, ATRPeriod, et shift)

Je n'arrive pas à trouver comment les remplacer par des valeurs que je souhaite utiliser ou par des valeurs de paramètres - après toutes ces années, je suis encore complètement novice en la matière.

Je ne souhaite pas abuser du temps de ce merveilleux forum, mais j'aurais besoin, si possible, de quelques conseils supplémentaires concernant les erreurs restantes.

Quoi qu'il en soit, merci à mladen et à tous les autres membres de cet endroit formidable, car je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans votre aide patiente au fil des ans.

newtrader100

Quelque part au début du code, avec le reste des paramètres déclarés avec le mot clé "extern", déclarez les suivants

extern int timeFrame = 0 ; // plus tard vous pouvez entrer le cadre de temps ici

extern int ATRPeriod = 14 ; // ou toute autre valeur que vous souhaitez au lieu de 14

extern int shift = 1 ; // pour tester la première barre fermée

de cette façon, vous pouvez ajuster ces paramètres à la valeur que vous souhaitez sans modifier le code, et vous n'aurez plus d'erreurs de compilation.

 

Merci encore.

Je l'ai maintenant compilé sans aucune erreur. J'ai déclaré les paramètres mentionnés ci-dessus à côté - en dessous des paramètres "externes" existants tels que extern double Smooth, extern int Smooth Phase, etc.

Lorsqu'il est appliqué au graphique, l'affichage "digital" de pegged up ou pegged down ne s'affiche pas, mais ce n'est pas un problème pour moi car je n'utiliserais cet indicateur que pour les ea/signaux - je peux utiliser l'ATR visuel normal dans mt4 sur le graphique.

Je n'ai pas encore construit l'EA pour la tester, mais je ferai un rapport plus tard. (Construire l'EA avec un logiciel tiers utilisant des blocs logiques, car je suis inutile en tant que codeur).

Merci et bonne année à tous !

 

Mladen, Mrtools

S'il vous plaît, pouvez-vous supprimer les lignes de fibo de l'indicateur, pouvez-vous le garder avec seulement des bandes ?

Meilleures salutations

mrtools:
Bonjour Shobra, j'ai ajouté mtf.
 

Pas de dé sur celui-ci.

Ce n'est pas grave et j'apprécie votre aide. Je vais peut-être faire un post dans Elite for atr for ea si cela mérite votre temps pour les autres aussi.

Je vous souhaite bonne chance !

 
tomitom06:
Mladen, Mrtools

S'il vous plaît, pouvez-vous supprimer les lignes de fibo de l'indicateur, pouvez-vous le garder avec seulement des bandes ?

Meilleures salutations

Bonjour Tomitom06, c'est une option qui permet d'utiliser ou non les lignes de fibo...

Dossiers :
 

DIEU vous bénisse mrtools, merci.

mrtools:
Bonjour Tomitom06, j'ai fait en sorte que ce soit une option pour utiliser les lignes de fibo ou non....
 

M. Mladen, Mrtools

S'il vous plaît, pourriez-vous faire cet indicateur à MTF ?

Meilleures salutations

Dossiers :
Raison: