Indicateurs multitemporels - page 404

 
Kingdomvault:

Bonjour Magistr913,

Pour une raison quelconque. Je ne peux pas t'envoyer un message privé. Donc je dois le poster ici.

Avant d'expliquer le Vostro. Je vous informe que l'indicateur Vostro ne se repeint pas. L'indicateur Vostro est très précis et peut donner un signal à la pointe du point le plus bas ou le plus haut du marché. Ce qui est étonnant pour moi. Vostro fonctionne très bien lorsque le marché est plat.

Le problème avec Vostro : Quand le marché commence à avoir une tendance à la hausse ou à la baisse. Il donne un faux signal. Le Vostro est comme un indicateur stochastique. Sur-vendu (-80 touchant la ligne inférieure) et sur-acheté (+80 touchant la ligne supérieure). Nous avons besoin d'un indicateur qui filtre les faux signaux pour fonctionner au mieux.

James,

Bonjour Kingdomvault pourquoi je joins l'indicateur vostro qui n'apparaît pas en bleu et rouge comme votre image ? Comment puis-je le réparer ?

 

Merci d'avoir organisé cette réunion !

 

Indicateur Vostro

Bonjour Magistr913,

Pour une raison quelconque. Je ne peux pas vous envoyer un message privé. Je dois donc le poster ici.

Avant d'expliquer le Vostro. Je vous informe que l'indicateur Vostro ne se repeint pas. L'indicateur Vostro est très précis et peut donner un signal à la pointe du point le plus bas ou le plus haut du marché. Ce qui est étonnant pour moi. Vostro fonctionne très bien lorsque le marché est plat.

Le problème avec Vostro : Quand le marché commence à avoir une tendance à la hausse ou à la baisse. Il donne un faux signal. Le Vostro est comme un indicateur stochastique. Sur-vendu (-80 touchant la ligne inférieure) et sur-acheté (+80 touchant la ligne supérieure). Nous avons besoin d'un indicateur qui filtre les faux signaux pour fonctionner au mieux.

James,

Dossiers :
false_signal.jpg  189 kb
 

...

Le "seul" problème avec cet indicateur est qu'il s'agit d'un code décompilé.

Je suis sûr qu'il y a un original flottant quelque part, mais les gens évitent tout simplement de toucher au code décompilé quand il s'agit de changements de codage (pour de multiples raisons).

Kingdomvault:
Bonjour Magistr913,

Pour une raison quelconque. Je ne peux pas t'envoyer un message privé.

Je dois donc le poster ici.

Avant de vous expliquer le Vostro. Je vous informe que l'indicateur Vostro ne se repeint pas. L'indicateur Vostro est très précis et peut donner un signal à la pointe du point le plus bas ou le plus haut du marché. Ce qui est étonnant pour moi.

Vostro fonctionne très bien quand le marché est plat.

Le problème avec Vostro : Quand le marché commence à avoir une tendance à la hausse ou à la baisse. Il donne un faux signal. Le Vostro est comme un indicateur stochastique. Sur-vendu (-80 touchant la ligne inférieure) et sur-acheté (+80 touchant la ligne supérieure).

Nous avons besoin d'un indicateur qui filtre les faux signaux pour qu'il fonctionne au mieux.

James,
 

Merci en tout cas

mladen:
Le "seul" problème avec cet indicateur est qu'il s'agit d'un code décompilé. Je suis sûr qu'il existe un original quelque part, mais les gens évitent tout simplement de toucher au code décompilé lorsqu'il s'agit de modifier le code (pour de multiples raisons).

Je pense qu'un jour je comprendrai le codage et j'aiderai beaucoup de gens comme vous. Merci quand même Mladen.

 

Je n'en ai aucune idée.

cuongcali:
Salut Kingdomvault pourquoi je joins l'indicateur Vostro qui n'apparaît pas en bleu et rouge comme votre image ? Comment puis-je le réparer ? tks !

Quand il s'agit d'indicateurs, que j'aime télécharger et tester à l'envers. Parfois, je tombe sur ces indicateurs qui bloquent mon ordinateur, augmentent l'unité centrale et ralentissent mon ordinateur, éteignent Meta Trader ou l'indicateur n'apparaît jamais sur le graphique et parfois même, il ne s'attache pas au graphique. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela se produit. Il peut s'agir d'un problème de code, d'un bug ou d'un indicateur qui doit être freashed ou réinitialisé.

Parfois, j'éteins mon ordinateur, je le redémarre et j'appuie sur F2 pour passer en mode sans échec. Puis j'ouvre Meta Trader et je fais glisser l'indicateur à nouveau. Je sais qu'il y a un moyen facile de faire cela mais je ne sais vraiment pas. J'espère que cela vous aidera.

James,

 

besoin d'un indicateur MTF

J'ai besoin d'un indicateur MTF qui affiche la moyenne journalière, la moyenne hebdomadaire et la moyenne mensuelle,... Cela peut aller comme ceci en haut à gauche ou en haut à droite du graphique ou quelque chose de mieux. J'en ai besoin pour mesurer la volatilité pour mes S/L et T/P prédéterminés.

moyenne quotidienne - 912

moyenne hebdomadaire - 2000

moyenne mensuelle - 6000

Si vous en connaissez un, merci de me le communiquer. Merci d'avance

 

...

Vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173611

fxmillionaire:
J'ai besoin d'un indicateur MTF qui affiche la moyenne journalière, la moyenne hebdomadaire et la moyenne mensuelle, ... J'ai besoin d'un indicateur MTF qui affiche la moyenne journalière, la moyenne hebdomadaire et la moyenne mensuelle. J'en ai besoin pour mesurer la volatilité pour mes S/L et T/P prédéterminés.

moyenne quotidienne - 912

moyenne hebdomadaire - 2000

moyenne mensuelle - 6000

S'il vous plaît, partagez avec moi si vous en connaissez un. Merci d'avance
 

L'indicateur Schaff Trend Cycle est excellent mais il a besoin de la touche finale de Mladen pour être parfait.

Mladen se demandait si vous pouviez créer cet indicateur Schaff Trend Cycle pour qu'il soit multi cadre temporel, il donne déjà des alertes avec le nom de la paire mais si vous pouviez l'éditer pour que lorsqu'il envoie un email le cadre temporel soit listé aussi , il serait apprécié. Le dernier indicateur modifié pour moi a été un grand succès, merci beaucoup.schaff_trend_cycle_1_amp_alerts.mq4

 
xx3xxx:

le fil facile et rentable les gars devraient être HAPPY

Ceci est un véritable indicateur MTF

les points bleu clair sont les prix des 4 dernières heures TF, où les prix étaient.

de cette façon, les gens pourraient voir la fin de la TF de 4 heures (cette bougie) et placer leur pari dans les 4 prochaines heures en conséquence.

Où puis-je trouver ce modèle à télécharger ?

Raison: