Indicateurs multitemporels - page 351

 

MTF dans BackTesting

Bonjour Robert et ChristinaLi

Merci pour vos deux réponses. En ce qui concerne les listes partielles dans iCustom, je suis d'accord, il est préférable de tout inclure. Je me demandais si quelqu'un avait fait l'expérience des résultats des listes partielles comme je l'ai fait.

Depuis mon dernier message, j'ai effectué des tests approfondis en utilisant le testeur de stratégie et j'ai constaté ce qui suit :

Lorsque vous faites l'appel iCustom, utilisez Null dans le second paramètre pour le temps. Passez le temps que vous voulez à travers votre appel d'indicateur. En comparant mes résultats aux valeurs de la fenêtre de données, j'ai constaté que tous les 6 appels pour l'indicateur D1 supérieur étaient exacts. Les cinq barres suivantes étaient approximativement correctes. Je pense que ce qui se passe, c'est que l'appel iCustom à l'échelle de temps supérieure utilise la valeur "intermediate bar 1 close" pour placer la barre correspondante de l'échelle de temps inférieure. Je dis approximativement parce que lorsque mon indicateur Gann bascule pour utiliser le bas, je crois que Metatrader écrase les valeurs originales avec une interpolation linéaire pour pouvoir tracer une ligne droite de la valeur supérieure à la valeur inférieure. J'ai trouvé que les valeurs étaient approximativement 7 pips d'écart.

En outre, j'exécute un test H4 D1 sur le testeur de stratégie sur une base tick par tick. Je joins une photo avec deux graphiques. Celui du haut utilise le Strategy Tester et celui du bas utilise un graphique standard synchronisé au même moment. Remarquez que les deux sont généralement en accord, mais il y a des exceptions où le testeur et le réel diffèrent quelque peu, celles-ci sont marquées par des flèches dans le graphique inférieur, actif.

En ce qui concerne les flèches d'achat-vente, je ne peux pas obtenir leurs valeurs dans l'appel plus lent, D1, iCustom pour leurs indices respectifs. Je pense qu'il y a un bug de Metatrader car lorsque le bas plonge sous la ligne de Gann, la flèche est affichée sur le graphique mais si la barre ferme au-dessus de la ligne, alors je pense que Metatrader met à zéro la mauvaise barre, par exemple il l'a mis dans la nième barre mais il met à zéro soit la nième+1 soit la nième-1 en raison du changement de barre. Si vous arrêtez et redémarrez, les pseudo-flèches disparaissent comme un problème de redécoupage mais si vous ne redémarrez pas, elles resteront sur le graphique en permanence.

Pour conclure, je pense que vous pouvez utiliser les indicateurs MTF avec succès dans le Strategy Tester, bien que vous deviez être conscient de la différence potentielle due aux interpolations de périodes de temps. De plus, si vous utilisez les prix ouverts uniquement pour faciliter vos tests, assurez-vous de comprendre les implications pour les indicateurs que vous appelez.

J'espère que cela vous aidera.

Merci,

Tzuman

Dossiers :
sep_08b.gif  97 kb
 

délai personnalisé

Bonjour à tous !

J'ai une question, si une bonne âme peut m'indiquer la bonne direction.....

Je trade sur des range bars, ce qui veut dire que je fais un "off line chart" dans mt4, c'est à dire un time frame personnalisé (1m, 7m,...), ce qui veut dire que

que beaucoup d'indicateurs multi tf ne fonctionnent pas, puisqu'ils sont codés pour des cadres temporels réguliers (1m, 15m, 30m, 60m,...).

Par exemple, j'aime bien MTF_NonLagMAv7.1_4TF_Bar.mq4, mais il ne montre que les cadres temporels spécifiés.

Ma question est donc la suivante : quelqu'un a-t-il un indicateur similaire à celui-ci, dans lequel je pourrais sélectionner des TF personnalisés spécifiques ?

 

Un grand merci !

mrtools:
Voilà ! ps) j'ai oublié de préciser que vous n'avez pas besoin des autres indicateurs dans le dossier indicators pour que cela fonctionne !

Cher MrTools,

Vous m'avez donné la bonne chose que je cherchais depuis longtemps. Un grand merci pour votre générosité. Je vous souhaite bonne chance.

Exciter135.

 

Je voudrais un MTF TASSKIT s'il vous plaît.

gann_hilo_activator_bars.mq4

tassklt.mq4

Les barres de gann seraient également intéressantes si elles n'ont pas été créées.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Bonjour à tous ;

J'ai trouvé ces deux indicateurs à la page 98 de ce fil, mais ils ne fonctionnent pas,

Quelqu'un peut-il les réparer ?

merci beaucoup .all_momentum_v1.0.mq4all_ttf_signal_combiné_v1.0.mq4

 

Modifier l'indicateur

C'est un indicateur rsi multi timeframe.

Il alerte lorsque tous les délais sont dans la même direction.

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier l'indicateur ? Ainsi, lorsque le prix est supérieur à la 50EMA, il n'alerte que lorsque tous les rsi autorisés sont à la hausse. Lorsque le prix est en dessous de la 50EMA, l'alerte est donnée uniquement lorsque tous les rsi autorisés sont à la baisse.

Merci

 

Tant de conversions MTF...

Salut

Je suis curieux mais pour tous ceux qui demandent des conversions MTF...

Ont-elles été utiles ?

Il serait utile de voir une capture d'écran de ce que vous voyez aussi... !

 

Ss2009_c mtf

Bonjour,

J'ai trouvé cet indice SS2009_C mais j'ai besoin de SS2009_C MTF, aidez-moi s'il vous plaît...

 
200:
Il s'agit d'un indicateur rsi à plusieurs échelles de temps.

Il alertera lorsque tous les timeframes sont dans la même direction.

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier l'indicateur ? Ainsi, lorsque le prix est supérieur à la 50EMA, l'alerte ne sera donnée que si tous les rsi autorisés sont à la hausse. Lorsque le prix est en dessous de la 50EMA, l'alerte est donnée uniquement lorsque tous les rsi autorisés sont à la baisse.

Merci

Salut 200,

J'ai ajouté le ma supérieur ou inférieur au prix.

 
kirana70:
Bonjour, j'ai trouvé cet indicateur SS2009_C mais j'ai besoin de SS2009_C MTF, aidez-moi s'il vous plaît...

Kirana70 s'il vous plait, postez l'indicateur, je verrai si je peux le mettre en place.

Raison: