Indice de qualité de la volatilité - page 32

 

Existe-t-il un EA qui peut changer son indicateur TF automatiquement ?

Bonjour à tous mes amis,

Je ne suis qu'un nouveau venu dans ce forum. Mais, je voudrais demander à quiconque dans ce forum :

1. Existe-t-il un EA qui peut changer automatiquement ses indicateurs de Time Frames en fonction des conditions du marché ? Par exemple, si le marché est moins volatile, l'EA déplace le cadre temporel de son indicateur vers un cadre temporel plus élevé, et change vers un cadre temporel plus bas lorsque le marché devient plus volatile ?

2. S'il n'y a pas d'EA de ce type, quelqu'un pourrait-il suggérer un indicateur pour détecter la volatilité, afin que le programme puisse prendre des mesures pour changer le cadre temporel de l'indicateur du décideur ?

3. Ou quelqu'un peut-il suggérer un fil de discussion sur un tel EA ?

C'est juste une idée de Newbie.....

Merci pour votre opinion.

 

Pourquoi ce fil de discussion s'est-il éteint ?... nous avons un EA !

J'ai essayé cette EA VQ martingale de Kiko sur l'EUR/USD 1HR avec une démo IBFX et je n'ai obtenu qu'un seul ordre..... J'ai désactivé la martingale et j'ai pu faire fonctionner la taille de lot.....

Quelqu'un peut-il corriger ce problème pour qu'il fonctionne comme prévu ?

J'ai également une question : Est-ce que cette sortie sur un VQ peut changer de couleur alors qu'il est au milieu d'une transaction qui attend son SL ou son TP ?

Bon travail les gars...un beau fil de discussion ici...(j'ai dû vraiment chercher pour le trouver)

ES

k3iroll:
Bonjour monik7,

Merci pour l'EA. C'est une bonne chose. J'essaie d'ajouter la fonction Martingale à votre EA et il semble qu'elle n'ouvre ou ne ferme pas l'ordre comme l'EA original. J'espère que vous ou d'autres codeurs expérimentés pourront jeter un coup d'oeil sur ce qui ne va pas avec les codes. Merci.

k3iroll
 

indicateur

Cher. Prompt, où il est possible de charger l'indicateur VQ. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Victor

 
Victor:
Cher. Prompt, où il est possible de charger l'indicateur VQ. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Victor

Voir la première page de ce fil.

 

Lorsque les messages s'arrêtent brusquement dans un indicateur de fil de discussion

Lecteurs. J'ai observé quelque chose ici dans la communauté. Forex tsd est rempli de personnages anonymes qui recherchent tous le trading...le divertissement...l'amélioration...etc.

Mais...

Si nous pouvions coder ce phénomène sur MT4 et créer un indicateur tsd, nous pourrions avoir quelque chose ! Comme une carte thermique ou autre.

Ce que j'apprécie vraiment, c'est que ce sujet a été autorisé dans le forum public et n'a pas été aspiré dans la zone Elite...

...Quoi qu'il en soit, mon exubérance n'est peut-être pas justifiée...mais je fais une démonstration d'un panier de 4 paires (EUR/USD, GBP/CHF, AUD/CAD, NZD/JPY) sur des graphiques H4, avec l'EA Kiko (pas la martingale KIKO) avec les paramètres par défaut, sauf que j'utilise un SL de 1000 et un TP de 1000 et TS de 15 avec une taille de lot de 1.0 dans mon mini compte de démonstration IBFX. ....(l'EA sort sur changement de couleur dans la qualité de la volatilité)

J'utilise un deuxième EA nommé "CloseAll" et je le mets à jour pour qu'il sorte à 10% du solde accumulé (il est installé sur une paire fictive qui n'est pas dans le panier). Les EAs fonctionnent bien ensemble et ce panier est performant et a augmenté de 10% en 24 heures. Tout est en automatique et je vais laisser faire. Mais je suis dans l'espoir que cela peut effectivement fournir un revenu régulier ... enfin ! mais il est trop tôt pour le dire et combien de fois ai-je agi comme un jeune écolier après son premier baiser ici ...

Quoi qu'il en soit...

CYA

ES

 

Bonjour,

Vous perdez votre temps, j'ai un EA qui utilise cet indicateur et les résultats sont assez mauvais. Le ratio est trop faible pour faire du vrai trading.

J'ai joint quelques photos, avec un backtesting H1 sur un an avec les pips générés, le max drawdown et le ratio. Il n'y a pas de TP ni de SL pour ce backtesting (pour avoir une bonne qualité de modélisation). Et quelques exemples de résultats de trading démo en direct.

Je l'ai testé pendant 4-5 mois, cela ne fonctionne pas. Peut-être sur une plus grande échelle de temps, mais ce n'est pas intéressant pour moi.

Je pense que le meilleur type de trading à étudier est le breakout et le scalping quotidien.

Bonne chance.

 

funyoo,

C'est une analyse assez poussée que vous avez là dans votre feuille de calcul.

Vous pourriez vouloir vérifier le H4

J'exécute les 19 paires pour les tester et j'obtiens des résultats favorables avec l'EA de Kiko... Je double certaines des entrées pour les paires à forte amplitude.

ES

funyoo:
Bonjour,

Vous perdez votre temps, j'ai un EA qui utilise cet indicateur et les résultats sont assez mauvais. Le ratio est trop faible pour faire du vrai trading.

J'ai joint quelques photos, avec un backtesting H1 sur un an avec les pips générés, le drawdown maximum et le ratio. Il n'y a pas de TP ni de SL pour ce backtesting (pour avoir une bonne qualité de modélisation). Et quelques exemples de résultats de trading démo en direct.

Je l'ai testé pendant 4-5 mois, cela ne fonctionne pas. Peut-être sur une plus grande échelle de temps, mais ce n'est pas intéressant pour moi.

Je pense que le meilleur type de trading à étudier est le breakout et le scalping quotidien.

Bonne chance.

 
 

Salut les amis,

J'ai essayé l'EA Kiko v2 mais cela n'a pas fonctionné, l'EA fait appel à l'indicateur "VQ". Je l'ai juste ajusté dans l'EA pour appeler "VQforEA" et ça marche bien. Je pense que vous pourriez simplement renommer l'indicateur de VQforEA en VQ. Bonne chance.

 

Merci.

Merci Mikerock,

J'ai fait des corrections. Cela devrait fonctionner maintenant.

Big Be

Raison: