Indicateurs multitemporels - page 341

 

Revenir en arrière d'une case... Déjà répondu.

mfrossouw:
Merci beaucoup Robert

En fait, je n'avais pas vu ça !

Il y a t-il un moyen d'utiliser ces valeurs en codant ?

Je veux choisir les hauts et les bas de l'osma pour chaque fois qu'il va plus haut que 0 et plus bas que 0. S'il vous plaît voir att. et ignorer les fluctuations de prix que j'ai marqué.

J'ai commencé à coder quelque chose mais je ne sais pas vraiment ce que je fais Je peux partager la mq4 si vous pensez savoir comment aider.

Merci encore. Marius

Bonjour Marius,

Je sais qu'avec tous ces visages heureux, tu sembles excité par l'apprentissage...

C'est génial.... et je suis heureux de partager quand je peux...

Mais ralentissez un peu et cherchez les perles rares... Votre réponse est déjà dans le dernier message...

...et vous pouvez utiliser ces tampons dans votre code.

Recherchez quelques MACD, Stoch, ou autres EA basiques pour de bons exemples sur la façon dont ils utilisent les tampons des indicateurs...

Amusez-vous bien en apprenant !

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Suggestion pour apprendre le codage de base - Utilisez les commentaires pour afficher vos valeurs directement sur le graphique... vous pouvez ainsi voir immédiatement quelle est la valeur... et regarder les valeurs changer à chaque barre. Certaines personnes trouvent cela plus utile que de regarder les lignes ou les histogrammes...

L'ajout de commentaires à l'écran aide également à déboguer pour voir si/quelles valeurs vous obtenez... surtout dans vos EA.

Voici le format de base - changez simplement "SampleValue" par vos noms de variables :

Commentaire

(

" SampleValue1 = ", SampleValue1 ,

"\n SampleValue2 = ", SampleValue2 ,

"\n "

) ;

 
cosmiclifeform:
Bonjour Marius,

Je sais qu'avec tous ces visages heureux, tu as l'air d'avoir hâte d'apprendre...

C'est génial.... et je suis heureuse de partager quand je peux...

Mais ralentissez un peu et cherchez les perles rares... Votre réponse est déjà dans le dernier message...

...et vous pouvez utiliser ces tampons dans votre code.

Recherchez quelques MACD, Stoch, ou autres EA basiques pour de bons exemples sur la façon dont ils utilisent les tampons des indicateurs...

Amusez-vous bien en apprenant !

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Suggestion pour apprendre le codage de base - Utilisez les commentaires pour afficher vos valeurs directement sur le graphique... vous pouvez ainsi voir immédiatement quelle est la valeur... et regarder les valeurs changer à chaque barre. Certaines personnes trouvent cela plus utile que de regarder les lignes ou les histogrammes...

L'ajout de commentaires à l'écran aide également à déboguer pour voir si/quelles valeurs vous obtenez... surtout dans vos EA.

Voici le format de base - changez simplement "SampleValue" par vos noms de variables :

Commentaire

(

" SampleValue1 = ", SampleValue1 ,

"\n SampleValue2 = ", SampleValue2 ,

"\n "

) ;

Merci beaucoup !!!! Il est 1 heure du matin ici en Afrique du Sud, mais je ne peux pas m'éloigner de ce PC.... ce codage peut vraiment rendre accro :-)

Vous m'avez beaucoup aidé. Merci encore. Je vous souhaite la meilleure des chances avec votre commerce. Et j'espère que cela ne vous dérange pas que je vous pose d'autres questions à l'avenir ?

Je vous remercie.

Marius

 

solution pour épaissir les barres de prix

Les "MTF Candles" affichent les barres de prix d'autres horizons temporels sur l'autre horizon temporel.

que vous utilisez - 15 sur un graphique 5 min par exemple - Entrées

Cependant, s'il est réglé sur l'échelle temporelle du graphique sur lequel vous voulez l'afficher, vous aurez

bougies " 1min sur votre graphique 1min à l'épaisseur que vous voulez, et avec l'exact

H-L de cette barre

Dossiers :
 
tysgels:
Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour les bougies MTF Adx ?

Je suis d'accord si le codeur peut m'aider pour cet indicateur qui m'aidera beaucoup ! !! pour un de mes systèmes qui fonctionnerait parfaitement !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

 

MTF ADX Candles

mtuppers:
Je suis d'accord si le codeur peut m'aider pour cet indicateur qui m'aidera beaucoup !!! pour un de mes systèmes qui fonctionnerait parfaitement ! j'espère que quelqu'un m'aidera !

Bonjour

Bonne année à tous les traders tsd, je viens de rentrer de vacances et je n'ai pas pu résister à l'envie de coder quelque chose et de m'y remettre. J'espère que c'est ce que vous recherchez ?

adx_mtf_candles.mq4

Dossiers :
 

Hey CJA, bon retour.

 

Bienvenue à nouveau

content de vous revoir cja

 

cja = génie.

 
ace:
Les "bougies MTF" afficheront les barres de prix d'autres horizons temporels sur l'autre horizon temporel.

le graphique que vous utilisez - 15 sur un 5 min par exemple - Entrées

Cependant, s'il est réglé sur l'intervalle de temps du graphique sur lequel vous voulez l'afficher, vous aurez

des "bougies" 1min sur votre graphique 1min, avec l'épaisseur que vous souhaitez, et avec les paramètres exacts.

H-L de cette barre

Pouvez-vous fournir le mq4 de cet indi ?

Merci

 
cja:
Bonjour

Bonne année à tous les commerçants tsd, je viens de rentrer de vacances et je n'ai pas pu résister à l'envie de coder quelque chose et de m'y remettre. J'espère que c'est ce que vous recherchez ?

adx_mtf_candles.mq4

merci cja

pour cet indicateur

Raison: