Indicateurs d'élite :) - page 350

 
mladen:
Essayez celui-ci

droite sur

 

Besoin d'aide svp

Mladen ou MrTools, pourriez-vous avoir la gentillesse de mettre le TF derrière chaque ligne de blocs pour moi s'il vous plaît ? De plus, pendant que vous y êtes, pourriez-vous regarder le codage en tenant compte du fait que vous avez beaucoup plus de compétences aujourd'hui que lorsque cet indicateur a été développé.

J'apprécie beaucoup et je vous remercie d'avance.

Si vous êtes en congé, profitez-en.

 

ValeoFX

Vous êtes ici

Je n'ai pas l'indicateur "TrendEnvelopes_v6" donc je l'ai fait avec ce que j'ai, mais d'après ce que je vois les paramètres sont différents, donc vous devriez le tester pour voir s'il fonctionne correctement. Peut-être que ce serait une bonne idée de poster l'indicateur "TrendEnvelopes_v6" aussi pour que le reste des membres puissent l'utiliser aussi.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Mladen ou MrTools, pourriez-vous avoir la gentillesse de mettre le TF derrière chaque ligne de blocs pour moi s'il vous plaît ? De plus, pendant que vous y êtes, pourriez-vous regarder le codage en tenant compte du fait que vous avez beaucoup plus de compétences aujourd'hui que lorsque cet indicateur a été développé.

J'apprécie beaucoup et je vous remercie d'avance.

Si vous êtes en congé, profitez-en.
Dossiers :
 

Veuillez ajouter des flèches et des alertes.

Bonjour Mladen.

J'utilise cet indicateur.

S'il vous plaît ajouter des flèches de croisement et des alertes ... Quand une ligne bleue croise une ligne verte.

Merci :)

Dossiers :
 

Merci Mladen...

mladen:
ValeoFX

Voilà

Je n'ai pas l'indicateur "TrendEnvelopes_v6" donc je l'ai fait avec ce que j'ai, mais d'après ce que je vois les paramètres sont différents, donc vous devriez le tester s'il fonctionne correctement. Peut-être que ce serait une bonne idée de poster l'indicateur "TrendEnvelopes_v6" aussi pour que le reste des membres puissent l'utiliser aussi.

Salutations

Mladen

===================

Bonjour Mladen,

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je poste la _v6 comme suggéré.

J'apprécie vraiment votre temps et votre expertise. Profitez de la journée et du week-end à venir.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 

yama

Voilà

Lorsque vous ouvrirez la source, vous verrez qu'il s'agit d'un indicateur différent. Nous l'avons fait afin d'ajouter quelques options supplémentaires. Le principal changement est que vous pouvez utiliser 2 modes de lissage supplémentaires : le lissage jurik (mode de lissage 4) et le double lissage jurik (mode de lissage 5). Nous les avons ajoutés car ils préservent très bien les pics, et comme vous recherchez des ruptures, la préservation des pics est assez importante. Des alertes et des flèches sont ajoutées sur les retraces des croisements de lignes moyennes et des croisements de niveaux supérieurs/inférieurs (ils peuvent être configurés séparément, donc je pense que toutes les combinaisons possibles sont couvertes).

Salutations

Mladen

yama728:
Bonjour Mladen.

J'utilise cet indicateur.

S'il vous plaît ajouter des flèches de croisement et des alertes ... Quand une ligne bleue croise une ligne verte.

merci :)

Dossiers :
 

Feed-back pour Mladen

Mladen,

L'indicateur fonctionne parfaitement, merci beaucoup. Non pas que je m'attendais à quelque chose de différent.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Celle-ci appartient, je l'espère, à la catégorie "1% d'amélioration".

Il s'agit d'une étape stochastique dans laquelle le prix, avant d'être utilisé dans le calcul, peut être pré-lissé afin d'utiliser un prix déjà filtré au lieu du prix brut. Le lissage utilisé est le filtre jurik et il semble que le très léger pré-lissage du prix donne des résultats que l'on pourrait appeler une "amélioration de 1%" : certains signaux manifestement erronés sont filtrés et le décalage ajouté est minimal ce qui le rend, à mon avis, un peu plus utilisable que la version "brute". Voici une comparaison d'un step stochastique "brut" (en haut) et de la version "pré-lissée" (en bas).

PS : il s'agit de la version du step stochastique qui évite déjà tout repeint, donc il n'y a pas de repeint du tout dans cette version. En ce qui concerne le lissage : en fixant la PreSmoothPeriod à une valeur égale ou inférieure à 1, le pré-lissage est désactivé.

 

Merci !

Mladen, merci beaucoup !

Salutations les plus sincères.

 

Voici quelque chose de quelque peu différent QQE Polychromatic Momentum(Pcm), il y a 2 versions, la première a ajouté le lissage jurik au Momentum, même s'il a été quelque peu lissé par l'Ema de Pcm, semble mieux mais je poste les deux versions pour que vous puissiez décider. Les alertes sont pour le zero cross, ou le signal cross ou les deux.

Raison: